Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:54

Embarras total. Lui qui était adulte et l'autre adolescent. Quelle poisse. Il se retrouvait brusquement apr dessus Kaoru et se dernier, après lui avoir entouré la taille, l'embrassait langoureusement...Quelle poisse. Pourtant ce n'était pas désagréable, c'était très agréable.

"Je t'aime aussi Kaoru."

Il l'embrassa à son tour, avec un peu plus de fougue, mais toujours aussi langoureusement. Il se mit à côté de son élève et le colla contre lui. Il s'abrilla en même temsp qu'abriller Kaoru. Il l'embrassa de nouveau.

"Dors amour, si tu veux pas être épuisé demain."

Il le garda coller contre lui, profita de la chaleur du jeune corps de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:37

Kaoru fit un sourire à Herlian puis il se mit sous la couverture et regarda Herlian sans rien dire fermant doucement les yeux, il était vraiment content de pouvoir s'endormir aux côtés de Herlian, malheureusement, il ne pourra pas se réveiller auprès de lui. Kaoru soupira et lui fit un regrad triste...

" Tu resteras toujours avec mwa n'est-ce pas? "

Kaoru prit et serra la main de son amant dans la sienne, comme s'il ne voulait pas le quitter, il serai vraiment triste de le perdre, il voulait que Herlian reste toujours avec lui pour le réconforter, le réchauffer et plein d'autre chose. Il lui fit un sourire triste, après que son amour reponde à sa question. Kaoru ferma les yeux et fit semblant de s'etre endormie pour ne pas déranger Herlian plus longtemps car il avait des copies à coriger...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:53

"Oui, je t'aime de tout mon être amour."

Il l'embrassa tendrement sur le front, et lorsqu'il vit qu'il dormait, il l'embrassa sur les lèvres, lui caressa la joue et sortit lentement de la chambre, comme un fantôme. Il alla en bas, mais rendu à la fin des escaliers il tomba brusquement en tremblant. Étant habitué, il se colla sur un mur et laissa ses tremblements finir par eux-même. Lorsque la crise fut passé, Herlian se releva, encore un peu tremblant. Il n'aimait pas ça, mais il devait vivre avec.

Il alla s'asseoir à la table, mais la motivation de correction était partit. Il eu donc un soupire. Il y avait plusieurs année qu'il avait trouvé le corps de sa famille, tué d'une façon horrifiante. C'était aorès ça qu'il avait du aller à un hospice afin de se faire soigner. Malheureusement, il lui restait encore des séquelle. Il eu un soupire. Quelle poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:43

Kaoru regarda discretement Herlian s'en aller puis il se leva sans faire de bruit et enleva la clochette qu'il avait autour du cou, il s'approcha de la fenêtre, sans faire expres, Kaoru tribucha et tomba sur le sol la tête la première, il se releva quelques larmes aux yeux...

"Itatatata...Ca fait mal TT-TT "

Kaoru esperait que ca chute ne soit pas trop bruyant sinon Herlian allait revenir en se posant des question....Kaoru s'asseya sur le bord de la fenêtre avec ses jambes contre son torse, il regarda la lune sans rien dire puis il regarda le colier qui était dans sa main et se mit à parler à sa clochette...

" Tu sais, aujourd'hui c'étiat la plus belle journée de ma vie, j'ai rencontré un homme fabileux! Je l'aime tant comme lui il m'aime, si tu savais comment on s'est rencontré! Bon, c'est vrai que c'est mon Professeur de Musique mais ce n'est pas grave, n'est-ce pas? Je l'ai rencontré après les cours, on a joué de la musique ensemble! C'était magnifique, je n'oublirais jamais ce moment...J'aurai tellement voulu que tu sois là pour le rencontre maman..."

Kaoru se mit à pleurer en pensant à sa mère, les gouttes tombaient sur la clochette, le son raisonnait un peu mais pas vraiment bruyant, on pouvait les entendre seulement si on était dans la même salle...Kaoru sera la clochette dans sa main et baissa la tête...

" Tu me manques tant..."
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:00

La chute de son amour n'était pas passé inaperçut pour le professeur de musique. Il monta lentement les marches et arriva dans la chambre de Kaoru sans faire de bruit. Il parlait à la clochette...Comme si c'était sa mère. Il comprenait maintenant pourquoi il tenait tant à cette clochette. Il s'approcha silencieusement de Kaoru. Il l'écoutait sans l'interrompre. L'amour que Kaoru avoua pour lui lui réchauffa le coeur et le toucha. Quand il eu finit, il le prit doucement par derrière et le colla contre lui. Il ne voulait pas se moquer de lui et ses gestes ne disaient qu'une chose: Il l'aimait et serait toujours là pour lui.

"Je suis désolé d'avoir écouter, mais je t'ai entendu tombé. Je m'inquiétais. Pardonne-moi?"

Murmura-t-il à son oreille. Il ne voulait aps que Kaoru se fâche, après tout, ce n'était pas de ses affaires. Il ne lacha pas son élève pour autant. Aorès tout, il pleurait et il aurait été ingrat de le laisser dans cet état, surtout qu'il l'aimait à la folie. Surtout qu'en folie, il était l'expert.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:08

Kaoru était entrain de pleurer quand soudain il sentit les bras chaud de Herlian l'entourer, il se retourna et le serra fortement dans ses bras criant son nom en pleurant...

" Herliaaan! TT^TT "

Kaoru adorait pouvoir pleurer dans les bras de Herlian même s'il se sentait un peu honteux, petit à petit, ses larmes cessèrent de couler et s'endormie petit à petit dans les bras de Herlian...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:34

(Tu radote^^)

Herlian le sentit devenir plus lourd et jugea qu'il s'était endormi. Pauvre petit. Il le prit dans ses bras et le coucha dans le lit. Il lui donna un baiser sur les lèvres et descendit. Il corrigea des copies jusqu'à tard dans la nuit, prit sa douche et partit se coiucher après avoir vérouiller la porte.

(Fin du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:03

Le lendemain, Kaoru se réveilla completement la tête dans le *** et regarda autour, la lumière du jour l'avait réveillé puis il regarda l'heure...Il se demandait bien si Herlian était déjà partie, évidement, vu l'heure, il était quand même 8h25...Les professeurs étaient là bas vers 8h...C'était l'heure où Kaoru partait de chez lui! >.<
Kaoru se leva et ouvrit le rideau pour mieu voir la lumière provoqué par les rayons du soleil. Il soupira...


" Il est 8h25? 8H25!!!! Chuis en retaaaaaard! "

Kaoru se rhabilla rapidement avec les vêtements que Herlian lui avait laver et étendu, il eut un sourire aux lèvres puis il courru vers l'école à toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Herlian Tsamaniaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Les Habitations :: Les Maisons :: 1\ Herlian Tsamaniaki & Itsuka Kurikaerusareru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser