Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Herlian Tsamaniaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Herlian Tsamaniaki Empty
MessageSujet: Herlian Tsamaniaki   Herlian Tsamaniaki Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:13

Nom :
Corniaki Tsamaniaki
Prénom :
Selherlianmenra, mais dans tous les forumulaires, il ne marque qu'Herlian.
Âge :
26 ans
Poste Souhaiter :
Professeur de musique

Caractère :
On ne peut deviner le caractère d'Herlian qu'au premier regard. Son regard impassible ne laisse transparaître aucunes émotions et son expression reste souvent de glace. Par contre, il a le sourire léger et facile. Par contre, il ne rit point ou sinon que très rarement. Pour lui, le sérieux est de mise dans toutes situations, mais il laisse tout de même les gens autour de lui s'amuser sans pour autant y participer.

Il est généreux et aimable avec les membres de sa catégorie d'âge et respectueux envers ses ainés. Il se montre courtois et presque séducteur lorsqu'il est en compagnie de dames. Avec ses élèves il est sévère, mais juste. Lorsqu'une erreur est comise, dépendement de l'âge, il ne la laisse pas passer. Il est donc plus lousse avec les plus jeunes, ressere la vis dès qu'il sont en âge d'être responsable et est impitoyable avec les jeunes adultes.

À toutes qualités ses défauts. Malgré que la vie sociale ne soit pas un problème pour lui, il ne se mêle que très rarement aux autres adultes et essaie de rester seul le plus possible. Il ne cherche pas à fondé des liens avec d'autres et reste renfermé sur lui-même, gardant secrets et passé pour lui, même si cela le fait souffrir. Il peu parfois se montrer agressif, voir violent et même demeurer distant et froid avec quelques personnes. Sa mère lui avait trouvé un ressemblant à la musique.

Physique :
Herlian est plutôt grand, environ 6 pieds 2 et a une musculature normal chez quelqu'un qui s'entraîne souvent. Il à des cheveux noirs-mauves qui lui arrivent jusqu'au bas du dos avec des yeux pairs, qui changent souvent de couleur. C'est surtout rapide lorsqu'il joue de la musique. Il a des traits doux, mais un regard perçant et sévère. Un sourire bienveillant étire souvent ses lèvres. Il marche avec une canne en raison d'un incident qui lui a blessé la jambe droite.

Ce qu'il aime ? : La liste des choses qu'il aime est assez grande, donc en nommer quelques unes sera suffisant. Ce qu'il aime par dessus tout et qu'il a tranformée en passion est la musique qui a bercer sa vie depuis sa naissance. Ensuite vient la solitude et la nature qui est source d'inspiration pour ses chansons et mélodies. Il aime aussi la poésie et la lecture. Tout ceci et la principauté des goût d'Herlian.
Ce qu'il n'aime pas ? : La liste est longue ici aussi. Les personnes imbue d'elles-mêmes, le silence profond, donc quand il n'y a aucune musique aux alentours, les élèves qui ne s'occupent pas de leurs instruments avec soin et beaucoup d'autres choses qui constituent en faites la majorité de la population.

Indication historique :
Herlian est né une nuit d'hiver froide. Il neigeait. Ses parents était des personnes modestes avec assez d'argent pour subvenir à leurs besoins en plus de quelques suppléments. Ses parents l'aimaient beaucoup, mais l'accouchement très dur de sa mère avait détruit ses chances d'avoir d'autres enfants que lui. Alors, lors de ses cinq ans, ses parents adoptèrent des jumeaux qui avaient tout deux 10 ans. Plus les années passèrent, plus la famille grandissait. Les parents arrêtèrent les adoptions lorsqu'il y eu 14 enfants. 7 filles et 7 garçons en tout. Seul les deux jumeaux étaient plus vieux qu'Herlian.

Ses parents inscrivirent les garçons dans une école d'arts martiaux tandis que les filles furent inscrit dans une école d'escrime. Lorsqu'ils se revoyaient à la maison les vacances d'été, les garçons apprenaient les arts martiaux aux filles et les filles l'escrime aux garçons. Herlian était celui qui enseignait le mieux et bientôt, les filles qui avaient appris avec lui dépassèrent les autres garçons en abilité. Herlian apprit très vite l'escrime. La famille grandissait ainsi dans une magnifique harmonie, même s'il venaient tous d'origines différentes et qu'il n'était pas des soeurs et frères de sang. Ils l'étaient de coeur.

Un jour, après avoir été nommé assistant du maître, la journée de ses 16 ans, son maître l'amena à un petit pub où l'ambiance était douce et amical. Herlian entendit alors ce qu'il n'avait jamais entendu depuis sa naissance. De la musique. Une mélodie si douce et si triste qui pouvait brusquement se transformé en un chasons combattante et violente puis se terminer sur une note joyeuse et sereine. C'était si mystérieux et si banale à la fois. Il voulut dès lors apprendre la musique, c'est ce qu'il fit, car son maître l'inscrit à une école de musique.

Pendant les vacances d'été de la première année, un drame arriva à sa famille. Il était partit faire quelques courses pour le souper et quand il revint chez lui, c'était pour trouver la maison vide. Il la fouilla de fond en comble et c'est en sortant dans la cour qu'il les vit tous. Chacuns étaient morts, tous tués d'une façon particulièrement sanglantes et certainement douloureuse. Les détails seront par contre épargnés. Ce spectacle plongea Herlian dans un profond désespoir. C'est son maître qui le trouver, debout devant les corps alignés de sa mère, son père et de ses frères et soeurs. C'est ce premier aussi qui l'éleva ensuite et qui l'encouragea à continuer ses études.

Il passa quelques années dans son école et se découvrit un immense talent pour la musique, le chant et les arts. Il s'était fait beaucoup d'amis pour quelqu'un d'aussi distant, mais il commença à les perdre lorsque la mort de sa famille revint hanté sa vie et ses rêves. Il sombra quelques temps dans la folie, mais toujours grâce à son maître, il finit par s'en sortir et retourna étudier. Mais il n'avait plus aucun enthousiasme.

Puis, après sa sortie de l'école, son maître communiqua de nouveau avec lui et lui apprit qu'il y avait une école où on enseignait la normalité, mais aussi la musique avec les arts plastiques. Il s'y dirigea donc, devant rpendre l'avion, était aller en voyage avec son école pour une dernière fois. Il arriva à Ogaku à l'âge de 24 ans. Il y resta dès lors, enseignant la passion qui avait bercer son adolescence, la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
¤ Fondatrice / Étudiante 7E- ¤
¤ Fondatrice / Étudiante 7E- ¤
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Septième Année
Âge : 18 ans
Love <3 : Elle n'a pas de temps pour ça ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Herlian Tsamaniaki Empty
MessageSujet: Re: Herlian Tsamaniaki   Herlian Tsamaniaki Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:32

Bon ...

- Signature du règlement
- Préparation des heures de cours ( Un sujet à été fait dans le règlement )
- Demande d'habitation

Je valide ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ogakuschool.1fr1.net
 
Herlian Tsamaniaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser