Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:40

Kaoru était en cours quand soudain la sonne sonna, il se leva rapidement et sortie parmis les premiers ses livres dans ses bras puis il sortis le plus vite possible de l'établissement pour courir dans les rues faisant attention aux voitures pour enfin arriver devant une maison classique. Kaoru marcha doucement et frappa à la porte tout en sueur et à la respiration rapide...(on se demande ce qu'il a fait avant! =P) Kaoru esperait qu'il ne derange pas Herlian, il pourrait s'énervé si il était entrain de faire quelque chose d'important comme corriger les copies ou préparer ses cours. Il ne le ferait que le retarder et il ne voulait pas du tout qu'il dérange Herlian...

* J'espere qu'il n'est occupé...*

Kaoru attendit un moment devant la porte essayant de reprendre sa respiration mais elle restait toujours aussi rapide et la sueur continuait de tomber...(ouh...la ptite fontaine XD)
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:47

(XDau fait, RAPEL: ce topic se passe avant l'arrivé de ton perso Itsu, alros si jamais tu reviens avant la fin du topic, n'intervient pas^^)

Herlian vivait dans une petite maison, seul, assez loin de l'école. Il corrigeait(Bravo pour le siexième sens^^) les copies de ses élèves. Ceux qui avaient fait de la théorie en cette première journée d'école. En faites, il ne leur avait que demander leurs avis et leur goût musicaux. Il étaient donc en train de lire lorsque des coups frappèrent à sa porte. C'était la dixième fois que l'on cognait et il pensait que c'était la même personne. Il se leva, enragé, presque.

"Coran! J'en ai vraiment marre..."

Il s'arrêta raide et même sursauta lorsqu'il vit...son élève et son amour devant la porte. Il eu un soupire et l'embrassa immédiatement, avec amour et tendresse. Il se redressa et lui fit signe d'entrer.

"Kaoru...Décolé, je croyais que...enfin, aller, entre."

Quand il fut entrer, il referma la porte et la vérouilla. Au moins, Coran ne pourrait pas rentrer et le déranger. Il jura silencieusement. Il avait du faire peur à son élève. Surtout qu'Il avait crier avec rage. Il se laissa tomber sur une chaise, devant les copies.

"Je suis désolé, je me suis fait beaucoup dérangé, alors je croyais que c'était la même personne..."

Coran Shan était son psychologue attitré, mais depuis quelques temps, avant bien sûr sa discution avec Kaoru, le professeur s'était beaucoup renfermé, alors il voulait avoir un rendez-vous au plus vite. Herlian n'avait pas accepter, donc il le harcelait un peu. Mais comme s'Il allait dire ça à son élève...Non, pas une bonne idée.

"Viens assis-toi, tu veux quelque chose à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:53

Kaoru était entrain d'attendre quand soudain il fit la porte s'ouvrir d'un coup et Herlian crier après lui, il fut supris et ne comprid pas sur le coup mais quand il le vit s'escuser en disant qu'il pensait que c'était quelqun d'autre, il fut soulagé...Kaoru entra en lui faisant un sourire puis il regarda s'asseyant en fasse de lui...Il regarda son bureau qui était remplie de copie...

" J'espere que je ne te derange pas..."

Kaoru se mit alors à rougir, il ne voulait pas le déranger...Il pensa alors qu'il avait fait un erreur en venant...


" Je peux te laisser tranquille si tu veux...é.è "

Kaoru ne voulait pas s'en aller mais il voulait que Herlian puisse travailler tranquillement...Il répondit ensuite à sa question même s'il n'allait pas rester longtemps...

" Tu aurais du jus de fruit s'il te plait? "
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:57

"Non reste..."

Lui demanda-t-il avec un sourire. Il se leva et se dirigea vers son frigedaire dont il sortit du jus et prit un verre. Il servit, rangea la bouteille de jus et revint à table où il déposa le verre devant Kaoru. Il prit ses copies, les mit en un tas parfait et les déposa sur l'étagère. Herlian était un homme, mais sa maison était impécablement rangée.

"Tu ne me dérange pas du tout. Je vis seul ici, alors je m'occupe comme je peux."

On pouvait voir, dans cette maison, une multitue d'instruments, tous trop gros pour être transporté à l'école. Comme le piano à queue qui trônait au milieu du salon. Le salon n'avait aucune télévision, il n'y en avait que dans al salle de repos, au sous-sol. Sa maison n'avait que deux étage, sans compter le sous-sol, mais l'étage du haut contenait les chambres et une salle de bain. Plus son bureau. Où il n'allait pas ouvent d'ailleurs.

"Alors tes cours? Bien passer?"

Demanda-t-il avec son habituel sourire doux, mais, vu que c'était avec Kaoru, avec une petite touche d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:14

Kaoru regarda Herlian et lui fit un sourire quand il revint avec le verre, il le remercia puis il repondit à sa question...

" Ca va...comme d'habitude..."

Kaoru se mit à rire bêtement puis il posa son verre au centre d'une table pour eviter de le faire tomber puis il regarda le piano...


" Est-ce que je peux en jouer s'il te plait? "


Kaoru lui fit un sourire, il vouliat juste jouer une petite mélodie histoire de changer un peu ses idées...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:19

Il se leva et se dirigea vers le piano puis s'assit sur le coin du banc. Il tapota la place à côté de lui. Il lui fit un doux sourire.

"Aller viens, oui tu peux jouer."

Il lui lança un clin d'oeil, et ouvrir le loquet qui empêchait de toucher au touche du piano. Il attendit donc que Kaoru le rejoingne.

"Et toi, ça va bien, on dirait que tu es comme dans la lune."

Fit-il avec un petit sourire moqueur. Quan dKaoru s'assit à côté de lui, il l'enlaça tendrement, l'embrassa doucement, puis le relacha pour le laisser jouer. Après tout, c'était pour ça qu'ils étaient assis sur ce banc non? Herlian lui ne ferait que l'écouter, comme à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:23

Kaoru regarda Herlian tapoter la chaine du piano et l'ouvrit puis il lui fit un sourire et s'asseya rapidement à côté, après cela, Herlian l'embrassa et l'enlaca, il lui fit un sourire en faisant de même...

Kaoru commenca alors à jouer du piano jouant toujours le même style de musique. Après quelques minutes de mélodie, Kaoru regarda Herlian et lui fit un sourire, il rougit un instant pour ensuite embrassa langoureusement sans oublié d'intriduire sensuellement sa langue, le prit dans ses bras puis il le regarda...


" Il me manquait ca..."


Kaou tira la langue puis il se mit à rire, c'était devenu une drogue! XD
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:27

Herlian l'écouta, puis ne refusa aucunemnt le baiser langoureux de son élève. Il le colla doucement contre lui et lui fit un doux sourire.

"J'ai eu de la difficulter à me concentrer cet après-midi. Tu m'as manqué..."

Dit-il en embrassa à son tour Kaoru langoureusement tout en le gardant collé contre lui. Il finit par détaché leurs lèvres et lui sourit. Il lui ébourrifa doucement les cheveux avec une mine moqueuse.

"Tu veux manger, j'étais prêt de souper lorsque tu es arrivé."

Demanda-t-il en caressant les cheveux de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:29

Kaoru fit un doux sourire à Herlian et ferma un peu les yeux...

" Toi aussi..."


Kaoru le regarda et acquissa en hochant la tête pour accepter sa proposition...

" J'espere que ca ne te dérange pas, tu dois avoir fais une portion pour une personne..."

Kaoru le regarda ne voulant pas le déranger une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:34

"Arrête de dire ça, tu ne me dérange aucunement Kaoru, je suis même très heureux de te savoir près de moi. D'accord? Alors arrête de dire ça."

Il l'embrassa sur le front et se redressa. Il alla vers la cuisiner, adjacente au salon et commença à cuisiner. Vrai qu'il avait fait une portion que pour lui, mais il pouvait bien en cuisiner une autre. Quand celle de Kaoru fut finit, il mit la sienne au micro-onde, puis servit à la table avec ustensiles.

"Viens manger^^J'espère que tu aimeras, ce n'est pas souvent que j'ai des invités."

Fit-il avec un sourire. Il attendit que son amour soit à table pour commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:42

Kaoru s'asseya à table quand Herlian lui dit que c'était l'heure de manger puis il mangea quand Herlian commenca. Il lui fit un sourire assez doux...

" Et toi ta journée? Ca s'est bien passé?! ^^ "


Kaoru voulait encore mieu connaitre Herlian alors il se colla à lui tout en mangeant, il adorait rester aupres d'Herlian puis il tendit un morceau de viande vers Herlian...


" Aaaaaah! =P "


Kaoru lui tira la langue puis il se mit à rire, c'était un jeu gamin mais il preferai être comme ca qu'etre trop serieux, il esperait que son côté espiègle ne le derangerait pas !xD
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:46

Herlian regarda Kaoru et le laissa se coller à lui. Après tout, il ne détestait pas non plus ce contact. Il le regarda.

"Ma journée à commencer très bien et elle finit bien aussi."

Sa journée avait commencer avec Kaoru, et se finissait avec Kaoru. Il était bien aux côté de son élève. À la pitrerie de son élève, Herlian sourit, ouvrit la bouche et prit le morceau. Il avala, puis tira la langue à son tour. Il était peut-être le plus vieux, mais lui aussi avait le droit de s'amuser. En plus il adorait le ôté enfantin de Kaoru, qui rendait ce dernier encore plus mignon qu'à l'habitude.

"Tiens, tu n'as aps remi ta clochette après ton départ de ma salle de classe?"

Demanda-t-il, car bien qu'en classe le bruit l'interrompait souvent, son(oui oui, sonXD) Kaoru était mignon avec. M'enfin...Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:49

Kaoru regarda Herlian puis il se mit à rire quand il lui parla de la clochette...

" Ah oui! J'avais oublié! XD "


Kaoru sortie la clochette et l'attacha autour du cou et dit discretement...


" Gomen Oka-san "

Kaoru regarda Herlian comme si ne rien était puis il l'embrassa sur la joue puis il continua à manger tranquillement écoutant le son de sa clochette porte-bonheur voir plus. Il avait un sourire aux lèvres même si à ce moment là il ne se sentait pas très bien en pensant à la clochette mais il ne le montrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:54

Herlian lui sentait une tension, et vu que lui était de très bonne humeur, il tourna son doux regard vers son aimé. Il le serra avec amour, ne l'empêchant pas de finir son repas, mais juste pour lui montrer qu'il était là. Il l'embrassa derrière la tête.

"Tu m'as l'air...partit..."

Dit-il à Kaoru. Herlian n'avait plus de sourire, ce qui rendait ses traits dur à cause de son expression, mais il était tout simplement inquiet pour Kaoru. Il avait semblait plus renfermé et surtout, il l'avait entendu chuchoter. D'accord, il n'avait rien entendu, mais personne ne respire de cette manière.

"Tu sais que tu peux en parler si tu ne vas pas bien n'est-ce pas?"

Demanda-t-il en l'embrassant sur la joue. Il ne sous-entendait pas que Kaoru n'allait pas bien, mais il voulai être sur que son élève savait qu'il serait la pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:01

Kaoru regarda Herlian puis il lui fit un sourire...

" Nan ce n'est rien ne t'inquiete pas! XD "

Kaoru se mit à rire puis il l'embrassa langoureusement...

" Ne t'inquiete pas..."

Kaoru lui fit un sourire et le prit également dans ses bras ne voulant pas encore en parler pour le moment...

*Je suis désolé...Herlian...*
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:06

"D'accord."

Il respecta son silence, mais espérait qu'un jour son élève ne se cacherait plus devant lui. Finalement, l'élève et le professeur était semblable, sauf pour Herlian quand il jouait une mélodie triste, sa tristesse paraissait immédiatement dans son visage. C'était souvent ainsi. Il se laissa embrassa et colla son élève contre lui. Il était bien et il l'aimait, mais il avait peur, il s'en rendait compte maintenant. Il avait fait une bétise, mais il l'aimait. Si jamais l'assassin de sa famille le retrouvait, continuerait-il à le faire souffrir en tuer sa moitié? Et si c'était le cas, Herlian y survivrait-il cette fois? Il préféra ne pas y penser et serrer avec amour Kaoru.

"Au fait, tu as une chambre au moins?"

Ben quoi, il ne voulait pas que son amour dorme dehors. Il voulait simplement être certain que Kaoru aurait une place où dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:10

Kaoru regarda Herlian et lui fit un sourire pour repondre à sa question...

" Oui mais jn'ai pas envie de rentrer chez moi! XD "


Kaoru lui fit un sourire puis il se mit à rougir...


" Est-ce que je peux dormir chez toi ce soir si ca ne te derange pas? "

Kaoru rougissait de plus en plus...Ca ne se faisait pas de demander ainsi à une personne si il pouvait dormir chez lui, en général on devait attendre que cette personne lui propose de dormir chez lui mais pour lui, c'était très impoli de demander c'est pourquoi il rougissait beaucoup...Kaoru le regarda tout en rougissant et étant assez honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:07

"D'accord, tu resteras dans la chambre d'amis. Je me lève plus tôt que toi vu que je suis professeur. Alors ça te dérange?"

Dit-il en el regardant tendrement. Il le garde coller contre lui. Il était vraiment très bien collé contre son élève. D'accord, il n'était pas encore majeur, mais ce n'était pas important. Il aimait énormément Kaoru et ce n'était pas l'âge qui importait.

"Je t'aime Kaoru."

Il l'embrassa langoureusement, faisant danser sa langue et sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:19

Kaoru fit un sourire à Herlian en hochant la tête pour accepter, ca ne le dérangeait pas du tout qu'il dorme dans la chambre d'ami même s'il aurait voulu être avec lui...Kaoru se colla également contre Herlian puis il ferma les yeux et l'embrassa langoureusement se laissant emporter par la valse...

" Moi aussi..."


Kaoru fit un sourire à Herlian puis il regarda l'heure...

" C'est déjà l'heure d'aller dormir? TT-TT "
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:38

Il regarda l'heure aussi. Il n'était pas si tard, mais ce serait bientôt le temps pour l'élève d'aller dormir par contre. Il caressa doucement les cheveux de Kaoru.

"Non, pas tout de suite, mais ej te conseil d'aller à la douche."

Fit-il en l'embrassa langoureusement. Il le libéra, mais ne le repoussa pas, le laissant décider si il irait se laver ou non. Il attendit donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:51

Kaoru regarda le jeune homme l'embrasser langoureusement et ferma doucement les yeux, il lui fit un sourire puis il se leva en hochant la tête. Il monta directement et entra dans la douche, il se déshabilla et ouvrit doucement l'eau règlant la température, une fois la température bien réglé, Kaoru entra dans le bain et prit une douche, il ferma les yeux laissant l'eau couler sur sa peau pour le nétoyer de toute la sueur qu'il avait, il avait un sourire sur les lèvres et était très content de pouvoir être aux côtés de Herlian. Quelqun minutes plus tard, Kaoru sortie de la douche et s'appercu qu'il n'avait pas de vêtement propre, il chercha alors une serviette en regardant autour et quelque minutes plus tard, Kaoru sortis de la salle de bain avec seulement une serviette sur la tête et son boxer blanc moulant. Kaoru se pencha doucement au dessus des escaliers et se mit à rougir en appelant Herlian...

" Herliaaaaan! J'ai un ptit problème..."


Kaoru resta au milieu du couloir attendant que Herlian arrive et regarde dans quelle état il était...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:55

Herlian avait continuer de corriger ses copies le temps que son élève soit dans la douche. En l'entendant l'appeler, il monta lentement, et fut bien surpris de le voir...Aussi peu habiller. Il devint subitement mal à l'aise. Il eu un sourire doux et amusé.

"Tu n'as aps d'autres vêtement n'est-ce pas. Je vais te passer un de mes pyjamas pour la nuit et je laverai tes vêtement ce soir d'accord?"

Il n'attendit pas sa réponse, l'embrassa et alla chercher le pyjama dans al salle de bain. Il le lui tendit en l'embrassant de nouveau. Il avait le goût de le coller contre lui, mais allait au moins attendre qu'il mettent le bas de pyjama. Pour sa santé et pour la sienne.

"Tiens. Je t'aime."

Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:57

Kaoru regarda Herlian monter et le regarder en rougissant, il se mit à rire bêtement puis il regarda Herlian se dirigea vers la salle de bain et lui donner un pyjama, il lui fit un sourire et sauta dans les bras de Herlian...

" Merchii! ^^ "

Kaoru l'embrassa langoureusement le plaquant doucement au mur puis il recula et lui fit un sourire commencant à mettre le pyjama..Une fois fait, Kaoru regarda Herlian et regarda la porte de la chambre d'ami...

" Je vais aller dormir pour te laisser le temps de corriger les copies. Alors...A demain? "

Kaoru lui fit un sourire en rougissant et entra dans la chambre avec un sourire aux lèvres puis il referma la porte derière lui sans la fermer à clé. Il s'approcha du lit et se coucha doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:30

Le bohémien se laissa plaquer contre le mur. Il n'allait quand même pas le repousser voyons^^Il allongea leur baiser, puis lui fit un doux sourire. Il était vraiment mignonX3. Il le regarda entrer dans la chambre. Il voulait vraiment tenir son élève contre lui, mais il avait des copies à corriger...C'est pas drôle...Il finit par pousser la porte de son élève. Il s'approcha, mais resta à distance.

"Kaoru, ça te dérange si je reste avec toi le temps que tu t'endorme?"

[i]Demanda-t-il de sa voix douce. Il regardait Kaoru, se demandant s'il avait bien fait. Il finit par tourner les talons pour se diriger vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:53

Kaoru étatit couché quand il entendit la porte s'ouvrir et Herlian lui demander s'il pouvait rester avec lui...

" Oui bien sûr! ^^ "

Avant que Herlian ne s'en aille, Kaoru sauta jusqu'a être de l'autre côté du lit et attrapa la main de Herlian de justesse et le tira vers lui, sans faire expres, Herlian se retrouva sur lui, Kaoru se mit à rougir puis il mit ses bras autour de sa taille et l'embrassa langoureusement...


" Je t'aime Herlian-Kun ^^ "


Kaoru lui fit un sourire, il tira la langue puis il se mit à rire bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]   Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as tant manqué! >.< [Herlian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Herlian Tsamaniaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Les Habitations :: Les Maisons :: 1\ Herlian Tsamaniaki & Itsuka Kurikaerusareru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser