Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle(Itsuka)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:04

elle entra donc dans la salle de bain.elle ferma la porte dérrière elle,mais ele ne la vérouilla pas...Au cas ou elle avait besoin de quelque chose...Alors..elle vérifia quelque tiroir...Dans les premiers du haut..il y avait des trucs à Herlian..donc elle les laisserait là..Mais ele se servit des plus bas...elle déposa son gel douche,son shampoing et son revitalissant sur le bord de la douche.Lorsque tout vu bien placer...Elle se déshabilla et entra dans la douche et fit couler l'eau de la douche..L'eau était chaude et apaissante..Cela faissait tant de bien...Elle se lava le corps et les cheveux et lorsqu'elle eut terminé.Elle arrêta la douche et sortit pour se rincer...Une fois fait..elle sécha ses cheveux et s peigna et se maquilla.

Son style restait pas loin de celui de Herlian,mais elle semblait être plus modern,mais cela était très beau quand même.Une fois que tout fut terminé elle sortit pour de bon et alla rejoindre Herlian dans la cuisine,mais de loin...elle l'entendit jouer..elle le trouvait très bon...Là..Elle venait de se souvenir ce qui lui manquait...Son violon...Elle devra aller le chercher après les cours...Car il lui manquait et elle avait hâte de rejouer...Elle approcha de Herlian et déposa un baiser dans le cou de se dernier avant de le prendre par le cou...


~Je t'es pas trop manqué?

Lui demanda-t-elle en l'embrassant dans le cou de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:37

Herlian arrêta de joeur lorsqu'il sentit les douces lèvres de sa belle l'embrasser. Ce qui le soulageait, c'était que Kaoru dormait toujours, mais il espérait sincèrement qu'il n'allait pas être en retard. Il rangea sa flûte et sourit à sa belle.

"Aller, mange si nous ne voulons aps être en retard, j'ai un plannig à finir avant le début de mon cour."

Fit-il avec un doux sourire.

"Et vu que c'est avec les 1 années, je serais mieux d'être en avance sur le programme. Pendant les vacances je n'ai aps trop eu le temps, alors il faut que je m'en occupe ce matin."

Il l'assit sur lui et avança son assiette vers eux. Il la laissa manger, pendant que lui laissait le parfum des cheveux d'Itsu lui chatouiller son nez avec sa douce odeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle(Itsuka)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Itsuka
» Itsuka Kurikaerusareru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Les Habitations :: Les Maisons :: 1\ Herlian Tsamaniaki & Itsuka Kurikaerusareru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser