Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle(Itsuka)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:31

Helrian revenait de l'école, la rentrée c'était très bien passé, il avait même fait la rencontre de Joshua, le nouvel enseignant en histoire. Tant mieux, il le trouvait mieux que ce fou furieux qui avait était le prédécesseur de Joshua. Il se gara à côté de la maison et entra dans cette dernière en barrant la porte derrière lui. Il se dirigea vers la cuisine et se préparer un minuscule souper composé de soupe, de salade et de pain. Il mangea tout en lisant les dernières nouvelles dans le journal.

*Encore ces stupides débats qui ne servent à rien...*

Lorsqu'il eu finit, il lava ses bols, assiettes et ustensiles, puis les rangea correctement dans leurs armoires respectives. Il alla ensuite vers la salle de bain et prit une bonne douche chaude qui le revigora en cette fin de journée. Il était resté plus longtemps que prévu à l'école et le ciel commençait déjà à s'obscurcir. Après sa douche, il se mit en pyjama, qui correspondait à un pantalon léger nouer par seulement un lacet. Il se dirigea ensuite sur son lit, sur lequel il se laissa tomber et glissa sous les couvertures. Il n'entendit pas la porte de la maison s'ouvrit, se fermer et se barrer, ni la porte de sa chambre s'ouvrir. Il s'entit par contre son matelas grincer. C'était sûrement lui qui avait bouger. Qui pourrait venir, de toute manière il n'avait pas de colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:53

Itsuka avait finit sa journée...CErtes...Elle n'étais tout à fait prète pour aller dans sa nouvelle demeure..Elle voulait simplement prendre quelques vêtements chez une copine avant d'aller se coucher...Elel avait réussit à avoir une clé pour aller vivre avec son ami Herlian.Elle arriva donc à la maison...il étais tard,certes son amie l'Avait gardée à souper et elles avaient finit tard..Lorssqu'elle arriva à la maison..elle débarra la porte..il ne semblait y avoir personne,mais pourtant..La voitur de Herlian était là...Elle barra la porte et déposa ces objets dans le salon et alla dans la chambre Herlian.Il dormait...Ou bien venait de s'endormir...Elle monta sur le lit du professeur de musique et alla se coller contre lui....Elle étais si bien près de celui qu'elle aimait...

~Coucou Herlian!!!

Dit-elle doucement avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:57

Herlian eu un sursaut assez violent, mais il se calma en sentait la présence d'Itsuka qui était...collé? D'accord... Il ne fit par contre aucuns commentaires. Il la regarda avec un sourire, sans pourtant comprendre pourquoi elle était là

"Euh, Itsuka, comment as-tu eu les clés de ma maison?"

Il avait manqué un épisode et aucune émotion n'était visible dans ses yeux. Pourtant, ses iris changeaient rapidement de couleur vu qu'elle lui avait fait peur. Il ne s'était pas attendu à la voir. Il n'avait pas l'air content de la voir et pourtant il l'était, mais la peur l'avait un peu déboussolé.

"Et euh qu'est-ce que tu fais ici?"

Il était mélangé
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:02

Itsuka s'Assit sur le lit...elle lui sourit,même si il ny avait pas grand lumière dans la chambre.

~Disons que...J'ai pas mal cherché pour le avoir...Mais j'ai finit par me les procurer...

Puis elle eut un petit rire.

~Je suis ici pour te faire une surprise!!!!

Elle souriait de plus belle.

~Je suis ta nouvelle colocataire!!!!!Si tu le veux biensûr!!!

Ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:07

Herlian la regardait, éberlué, ce qui lui donnait un air d'adolescent malgré ses 26 ans. Il prit le temps de laisser la nouvelle se rendre à son cerveau puis finit par sourire.

"Pour une surprise c'était toute une surprise."

Fit-il de sa voix grave et douce. Avec elle, il laissa tomber son regard sévère et laissait sa douceur s'exprimer. Après tout, elle était tellement gentille, il ne fallait pas qu'il la mette mal à l'aise.

"Je veux bien, après tout, nous sommes amis depuis un bon bout, un ans, mais c'est pas grave. Le seul problème c'est que...J'ai pas d'autre chambre alors je peux toujours aller dormir dans le salon et te laisser la chambre."

[i]En faites, ça ne lui aurait pas déranger de la garder collé contre lui pendant toute la nuit. Hey! UNe minute, depuis quand il pensait ça lui? Non, surtout pas, ce n'était pas bien vu, c'était sûrement la fatigue, oui c'est ça, la fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:24

Itsuka souriait toujours...Elle lA'vait réveiller et son cerveau semblait être un peu en mode "off",mais ce n'étias aps grave.

~Je savais que c'étias une surprise^-^Alors..C'étais voulu cette réaction!

Itsuka savait que son ami changeait lorsqu'ils étaient ensemble...Car à l'école il n'étaient pas pareille.

~Super!!!je suis vriament contente que tu veuilles!!!

Lui dit-il,puis lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas d'autre chambre qu'il irait dormir dans le salon...Elle lui sourit.

~Je devrai dormir sur le divan...cAr c'est moi qui s'amène...Non?

Lui dit-elle assit en indien sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:34

"Ce n'est pas courtois de laisser une dame dormir sur un divan. Faut-il que je te menace de t'envahir toute la nuit pour que tu dorme ici?"

Ce n'était peut-être pas une bonne idée de dire ça, mais lui, il ne le savait pas. Il regarda son amie avec un sourire et s'assit aussi. Elle avait l'air d'une élève de 15 ans presque.

"J'ai l'impression d'être avec une de mes élèves..."

Il plaisantait toujours ainsi et Itsaku savait que ce n'était que pour jouer. Surtout qu'il la dépassait de beaucoup, étant particulièrement grand. Il la poussa amicalement, ne la poussant que sur le lit. Lui il resta assis et lui fit une grimace.

"Pas d'équilibre la madame."

Il espérait juste qu'elle n'allait pas lui sauter dessus, ce ne serait pas du jeu, mais ce serait bien elle. Joueuse et trop malicieuse...^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:42

Elle eut un petit rire cristalin.

~Faudrait que tu commences par me faire peur!

Lui dit-elle en souriant toujours.Elle adorait cet homme...et elle l'Adorerais toujours....

*J'aimerais tellement...*

Mais sa penser disparu facilement,puisque Herlian était arriver avec la phrase qu'elle entendait toujours.

~Arg...Je sais!!!!Tu n'Aimes pas ça?

Dit-elle pour le taquiner une nouvelle fois.Puis elel se retrouva coucher sur le lit...

~Pas juste!!!Tu es plus fort!!!

Elle avait l'habitude de dire n'importe quoi n'importe quand.Puis elle sauta sur son ami...Il sentait si bon...Donc elle venait de savoir qu'il avait pris sa douche il n'y avai tpas trop longtmeps.
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:08

"Si tu veux je peux très bien te faire peur."

Itsuka savait qu'il menait toujours ses défis à execution, alors qu'elle ne le mette pas au défi pour ça. Il lui fit un doux sourire.

"Oui j'aime ça, même si ça me fait passer pour un violeur d'enfant vu que je te tutoi."

Dit-il avec un sourire mi figue mi raisin. Comme il le craignait, elle lui sauta dessus. Et lui qui n'était qu'en pyjame. Sa peau frisonna au contact des vêtements de sa jeune ami. Il eu un sourire.

"Oui, mais toi plus petite et plus légerte, alros ce n'est pas de ma faute si je puis aisément faire ceci."

Il renvsersa la situation et se retrouva sur elle, se tenait des bras et des genoux pour ne pas l'écraser. Il lui tira la langue.

"L'avantage des grands."

Il plaisantait souvent ainsi, mais là, il se sentait bizarre au dessus d'elle. Pourtant ce n'était pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:07

La jeune femme était bien avec lui...Si il savait tout ce qu'elle ressentait pour lui...

~Je sais..Et je te met au défi pour voir!

Oh....Elle venait de prononcer les mots dont elle ne devait aps..elle allait en subir les conséquences,elle le savait,mais elle s'amusait rare avec lui.

~MAis tu est un beau violeur!!

C,étais la première fois qu'elle disait réelement ce qu'elle pensait,,,Comment allait-il réagir?

~M****...J,avais oublier que tu pouvais faire ça aussi!!!

Lui dit-elle.

~Tu es chanceux d'être grand!!!

Elle le regarda alors dans les yeux...Comme il pouvait être beau...Elle étais hyptnotyser par ces yeux...Par sa beauté...Par l'odeur qu'il pouvait dégager...Elle ne devait plus penser à cela...


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:29

Pourquoi l'avait-elle mit au défi, il ne faisait ça qu'aux élèves très turbulents. Il choisit une autre option et ignora le sujet. Il était toujours par dessus, mais il se sentait de plus en plus bizarre.

"Je...Que quoi?"

Il avait manqué un bout là. Il avait bien entendu? Oui...Il resta sans voix, mais resta fixer dans son regard. Ses yeux retrouvèrent le rythme normal et il était maitnenant bleu et gris.

"Et oui, moi je suis chanceux et toi tu es prise."

Fit-il avec un sourire provoquant et moqueur.

"Il me semble que tu n'en sortira pas."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:08

Lorsqu'elel vit la réaction de son ami...La jeune enseignante rougit légèrement...

~...

Elle ne dit rien là-dessus de peur de dire autre chsoe...

~Ta remarque est juste...

Elle essaya de se débattre,mais elel en était incapable..Impossible de bouger.

~ ESt-ce que c'est parce que tu veux que je dorme dans ton lit?

Lui demanda-t-elle avec un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:16

Bouché. Carrément bouché. Depuis quand arrivait-elle si facilement à le mettre sans voix. Il eu un sourire provocant. Et un regard, assez épeurant, mais bon, c'était son caractère et il changeait aussi vite que ses iris changeait de couleur.

"Pourquoi t'aimerais ça?"

Toujours aussi provoquant. Depuis quand il réagissait ainsi lui. La fatigue, oui. Ou sinon le doux parfum d'Itsaku qui lui avait monter à la tête. Il la regarda de haut, vu qu'il était surélevé par ses genoux et ses bras.

"Au fait, tu savais que tu commence a t'améliorer. Ça fait deux fois que tu me coupe l'herbe sous el pied."

Il lui donna un bisou sur la joue pour la féliciter, puis lui fit un sourire normal: mi-charmeur mi-moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:34

Itsuka n'étai tpas capable de voir qu'elle regard enploiyait son ami à l'instant même...Car elle autrait bien aimé le savoir.

~Si je te dis oui....Tu réponds quoi?

Lui demanda-t-elle en le regardant toujours.

~Bien....Après un an...Je suis pas mal fière de moi!

Lui dit-elle en souriant toujours....Mais lorsqu'il déposa un baiser sur sa joue...Elle resta figer...Elle était à la fois contente et surprise...Elle avait telelment aimé ça...Et c'étais la première fois qu'elle sentait Herlian aussi proche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:38

"Je réponds que tu m'as encore boucher ça te va?"

Il n'en revenait pas où ce n'était qu'une blague que son amie faisait. Pourtant, il la trouvait bien étrange depuis quelques temps. Enfin, depuis la fin de l'année précédente. Sans le savoir, il avait relacher sur emprise sur elle, mais était toujours par dessus. Par contre, là, elle avait liberté de mouvement.

"Il était temps, car habituellement, c'est moi qui réussit à enterrer ta voix six pieds sous terre."

Ses yeux passait par toutes la palettes de couleurs à la même vitesse que son coeur battait, donc très très vite. Il revoyait sans cesse les corps des persones de sa famille mutilé. Il ne devait pas être proche avec quelqu'un, car si jamais il arrivait la même chose à Itsaku, il n'y survivrait pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:44

Itsuka était fière d'elle.

~ Wooow!!!!!Je me suis surpasse!!!TRois fois en même pas trente minutes!!!!Il y a un pris qui vien avec cela?

Demanda-t-elle à son ami pour le taquiner...Elle avait l'impression que son coeur pourrait sortir n'importe quand de sa poitrine...C'était la première fois qu'elle se sentait ainsi avec Herlian...Elle l'aimait plus fort que tout...et en plus...Elle ne pensait qu'à lui en se moment...

~Maintenant...Je suis presque égal à toi!!Laors fait attention!Car je peux te boucher mintenant!!!

Lui dit-elle...Elle regardait les yeux de son ami..elle aurait tellement aimé voir de quelle couleur ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:53

Il la renversa, se mettant du coup sous elle. Il eu un sourire faussement compatissant.

"Ton prix sera de pouvoir ne pas être coincé pour une fois."

Fit-il provocant et surtout moqueur. Son sourire habituel étirait déjà ses lèvres et ses yeux pétillait d'espièglerie. Et sd'il la poussa en bas du lit...Ou bien, polochon??? Bonne question.

"Tu es tache dans le décord petite élève."

Il la poussa doucement en bas du lit. Une chance, c'était du tapis^^Alors aucuns dangers de ce côté là. Il se rassit sur le lit et la mitrailla de polochons. Il s'arrêta quand il n'en resta plus. Il avait un sourire charmeur aux lèvres et son visage était éclairer par les rayons de la lune squi entrait au travers des rideau de son immense fenêtre. Il la regarda, ses yeux était vert et pétillant de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:58

Toute contente,Itsuka eut un rire cristallin.

~J'aime bien se prix!!!

Lui dit-elle en souriant.Cela faissait drôle...Elle était sur Herlian....Si elle se mettait sur ces genoux,elle serait coucher contre lui...Ce n'étias pas vrimaent une bonne idée,puis elle se trouva par terre....

~ C'est pas du jeux!

Lorsqu'elle se tourna,pour faire face à Herlian,elle recu un tas de plochon...Puis il en avait plus...

~Tu veux jouer à cela?

Puis les rayon de la lune montra à la jeune fille,les yeux de son ami...Il était encore plus beau.Puis elle prit un plocohon et lui jeta en pleine face...Un deuxième et un troisième!
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:01

Il se prit les polochons en pleine face. Mais vu ue le rire n'était pas dans son vocabulaire, il ne fit que sourire. Il la regarda quelques instants puis lui tira la langue

"Tu n'as pas de force mademoiselle"

Il la traitait comme une élève et son sourire malicieux et moqueur le prouvait. Il lui lança les polochons, puis se jeta sur elle, sans l'écraser, pour la chatouiller impitoyablement.

"Je viens de découvrir un point faible.^^"

Il continua de la chatouiller en la regardant avec espièglerie. Il n,était jamais aussi enfantin à l'école, mais quand ils étaient seuls, il le devenait.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:08

Elle lui tira la langue à son tour loorsu'il le fit lui-même.

~Et puis?Qu'est-ce que cela peux te faire?

bLui demanda-t-elle en le regardant toujours.Puis elle le sentit contre elle...Puis il comemnca à la chatouiller.

~NON!!!Pas ça!!!Tout mes pas sa!!!

Cria-t-elle...Elle était très chatouilleuse...Cela n'avait pas de sens...Elle était chatouilleuse de partout.

~Arrête s'il te plaît!!!!

Dit-elle en arrêtant pas de se débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:12

Il finit par arrêter, car une Itsaku qui se débat, c'est extrêmement fatiguant pour les muscles. Il remarqua alors qu'il était tout collé contre elle. Il se décolla à une vitesse surprenant, le corps en feu. Il l'aida à se relever et lui fit une grimace.

"Encore une fois, j'ai gagner, mais maintenant moi j'ai une arme massive!"

Il lui fit un doux sourire. Il lui ébourrifa doucement les cheveux, la regardant d'assez haut. Ils étaient tout deux debout,à une distance respectable l'un de l'autre. Il eu un sourire espiègle.

"Petite..."

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:14

Lorsuq'il arrêta,Itsuka était un peu éssoufler,car ce débattre et rire àa la fois,sa demandait pas mal de cardio.

~Une arme nuc;éaire tu veux dire!

Lui dit-elle en souriant,puis ils étaient debout...L'un en face de l'autre...elle le regarda..elle était vraiment petite.

~Trop grand...

Répliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:19

Il la regarda toujours de la même manière, puis finit par s'asseoir pour être environ à la même hauteur qu'elle. Il lui fit un sourire.

"Et maintenant, c'est mieux?"

Demanda-t-il en lui donnant une petite claque amical sur l'épaule. Un sourire étira ses lèvres. Un sourire charmeur tout simplement pour elle. C'était les seuls sourire qu'elle voyait presque, mais ce sourire, personne d'autre ne le voyait...Enfin, sauf avant, vu qu'il était un peu...coureur...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:22

Itsuka sourit à son ami...Il était vriament beau et en plus...il était vraiment gentil.

~Oui...C,est bien^-^

Lui dit-elle ave cun magnifique sourire qui découvrait toute ces belles dents.Lorsqu'il claqua son épaule...La jeune femme fit semblant d'Avoir mal.

~Mais..Tu mA's fait mal tu sais!

Lui dit-elle en faissant semblant d'être blesser...

~ J'vais avoir un bleu demain matin!

Lui dit-elle en ayant un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:30

Il lui fit un doux sourire. La soirée s'annonçait mouvementé si ils se bataillaient comme ça à chaque trois secondes. En tout cas, il n'était plus du tout fatigué. De toute manière, il n'était que 10:00 alors, il ne devait pas se coucher maintenant.

"Très drôle, je ne fais pas si mal!"

Dit-il en lui ébourrifant les cheveux. Il lui fit un sourire charmeur. Il restait assis là, la regarda de hauteur égale avec elle. Son regard était moqueur.

"Mais je m'excuse si jamais je t'ai fait mal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle(Itsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle(Itsuka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itsuka
» Itsuka Kurikaerusareru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Les Habitations :: Les Maisons :: 1\ Herlian Tsamaniaki & Itsuka Kurikaerusareru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser