Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle(Itsuka)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:44

Iysuka lui souriait toujours.

~Mais quand même..Sa fait mal..

Lui dit-elle en souriant toujours.

~J'accepte tes excuse..Mais cE,st à mon coeur que tu fait mal...

C'étais sorit tout seul...Elle rougit au maximum...C,était vriament sortit tout seul....Qu'est-ce qu'il allait dire...

*Oh non....qu'est-ce que j'ai dit...je ne doit pas....Je ne doit....*

Pensa--telle tout ens e tapant mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:53

Quoi? De quoi elle parlait? Est-ce que elle..? Non, il ne devait pas penser à ça, pas s'accrocher, pas se lier. Debout, on se réveiller idiot. C'est pas intelligent de penser comme ça.

"Qu'est-ce que tu veux dire?"

Demanda-t-il questionneux et se demandant bien ce qu'elle allait lui répondre. Il était toujours assis et la regardait avec de l'imcompréhension. Son coeur battait très vite et ses iris changeaient aussi vite de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:57

Itsuka se tapait toujours mentalement...

*idiote...Je suis la pire idiote....*

Se dit-elle...Puis elle regarda son ami dans les yeux...

~Ce que je veux dire....c,est que....

Elle inspira profondément...

~...Je t'aime Herlian....

Finit-elle par dire...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:04

Il figea complètement et les couleurs changeaient à présent à une vitesse effroyable. C'était une blague? Non, ça n'en avait pas l'air. Mais il ne fallait pas, non. Il ne pouvait pas. Est-ce qu'il l'aimait? Là il le savait, oui, à la folie même, mais il ne voulait pas. Il ne voulait pas la soumettre au danger qui avait détruit sa famille. Le feu, le sang, les bout de corps. Ça lui revenait en mémoire...Pourquoi maintenant? Ses yeux avaient l'air fous à cause des couleur qui changeaient trop rapidement. Il serra les couvertures du lit à s'en briser les phalanges. Il ne voyait plus Itsaku...

".."

Il revint brusquement à la réalité, quelques minutes plus tard, complètement en sueur et surtout, paniqué. Ça faisait longtemps que ce genre de crise n'était pas arriver. Il inspira violemment sans faire de bruit puis regard Itsuka.

"Désolé Itsu, mais je peux pas..."

Fit-il avec une voix douce. Mais à l'intérieur, son coeur se serrait et se révoltait. Il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:32

Itsuka regarda son ami...Elle l'aimait vrimaent..elle l'aimait plus que tout,mais...Herlian ne devait pas ressentir la même chsoe qu'elle ressentait pour lui...

~Au moins..Je t'aurais dit ce que j'ai sur le coeur...

Lui dit-elle en le regardant toujours..Maintenant..Son coeur lui faissait encore plus mal...Elle aurait voulu qu'il l'aime aussi fort qu'elle....elle se retint pour ne pas pleurer,mais quelques larmes silencieuse coula sur son visage...

~Au moins...nous resterons de bon amis...

Lu idit-elle...Elle se tourna et se dirigea vers la porte de la chambre,mais elle fut arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:44

Il ne bougea plus. Et pis m.... Il se leva brusquement et l'arrêta avant même qu'elle n'arrive à sortir. Son corps et son coeur n'avait que faire de sa raison et de ses craintes. Il la retourna le plus doucement posssible, ce qui était plus ou moins doux et l'embrassa. Il avait fermer les yeux, mais si il les aurait ouvert, ils étaient bleu-mauve.

*Je ne veux pas le regretter.*

Il resta debout, à l'embrasser, sans séparer leur lèvres. Il était assez penché par contre. C'est d'ailleurs pour ça qu,elle se retrouva à demi-soulever et coller contre lui, pour qu'il n'ai pas à trop se casser le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:50

Itsu se sentit tourner...Elle regarda Herlian,et lorsqu'il posa ces lèvres contre les sinnes,la jeune femme ferma les yeux...C'étais telelment bon de sentir ces lèvres chaudes...elle se sentit soulever et coller contre Herlian...elle passa ces bras autour de son cou et sentit la peau de cet homme contre la peau des ces bras..C'étais chaud et doux...sur les joues d'Itsuka..Il y avait toujours des larmes qu'il y coulait,mais c'étais des larmes de joie..Depuis si longmteps elle rêvait de se moment...DE se doux moment...Si près de lui...Son coeur battait à la chamade...Elle adorait cela...et jamais..elle n'oublirait se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:03

Il finit par la lacher et la déposer doucement sur le sol. Il lui caressa tendrement la joue.

"Alors tu veux toujours aller dormir sur le divan."

Il était assez embarassé, car l'amour, c'était la première fois qu'il conaissait ça et sérieusement, ça lui faisait atrocement peur. Il caressait toujours le visage de son amie et se sentait merveilleusement bien. Ses yeux avait viré au mauve. Il l'embrassa doucement sur le front.

"Je ne sais plus vraiment ou j'en suis Itsu...Je ne sais même pas ce qui 'arrive, alors ne prends pas trop d'avances sur moi^^"

Il lui caressa les cheveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:08

itsuka sentit de nouveau le sol sous ces pieds et sentit les doigts de Herlian sur sa joue.

~Plus maintenant...

Lui dit-elle en le regardant toujours...Il semblait encore plus beau...

~D,accord...J,irai selon que toi tu est près...Je vais t'aider à découvrire tout cela!

Lui dit-elle en souriant toujours...elle se colla contre lui...Sa tête arrivait à peine à son épaule...Juste en dessus de l'aiselle...Mais elel était vraiment bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:16

Il s'assit sur le lit et l'attira sur lui pour qu'il soit à taille égale. Il déposa un baiser sur ses lèvres, puis lui fit un sourire. Il n'avait pas encore utilisé sa langue, mais étonnemment, il préférait que ce soit elle qui mène la danse étant, selon lui, moin expérimenter pour à peu près tout dans ce domaine. Il lui caressa doucement la joue.

"Je redeviens un élève alors."

Fit-il avec un sourire malicieux et moqueur.

"Et je sens que la c'est moi qui va avoir l'air petit."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:24

Elle se laissa attirer sur lui...Pour une fois qu'il était d ela mêm grandeur.C,est avec un sourier qu'elle accepta le baiser de Herlian.

~C,est pas si mal...J'ai l'air d'une élève et toi tu en redeviens un...C,est bien ça non?

Lui dit-elle avec un petit sourire espiègle.

~Pour moi tu seras toujours grand alors!

Lui dit-elle en souriant toujours,puis elle alla ceuillir un baiser sur les lèvres de son professeur de musique.

~Mais si je vais trop loin pour toi...Ne te gènes pas..Dis le moi...

Lu idit-elle en lui souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:30

"Me sens stupide, ont dirais que je suis un adolescent tombé amoureux de sa prof et qui a jamais aimé avant..."

Soupira-t-il amèrement. Il était toujours aussi embarassé, mais ni son corps, ni son coeur ne l'écoutait. Stupide séparation. C'était quoi son connerie, c'est le cerveau qui contrôle non? Il l'embrassa tendrement, sans encore une fois utiliser sa langue. Ben quoi, c'était la gène totale. Il eu un autre soupire après avoir séparer ses lèvres de ceux d'Itsu.

"Je trouve ça barbant..."

Grogna-t-il...Il faisait l'enfant, mais c'était normal quand il était avec Itsu.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:38

Itsu eut un petit rire.

~Ne dis pas ça...Mais si tu y tiens...Tu es un adolescent très mature!

Lui dit-elle en souriant toujours.Elle était si bien avec lui.

~Ne dit pas ça..tu vas voir..Tu vas T'y faire!

Lui dit-elle en souriant toujours.Elle était vraiment bien avec lui.

~L'important...C'est que tu sois bien...

Lui dit-elle avec de l'embrasser à son tour...Cela faissait longtmeps qu'elle nA'vait pas été aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:43

Il eu un doux sourire. Oui, il était bien avec elle. En fait, il était content d'avoir écouter son coeur, même s'il restait toujours inquiet pour la sécurité de son amour bien sûr. Il l'embrassa tendrement puis sourit.

Sa voix s'éleva doucement dans la noirceur de sa chambre. Il regardait sa belle et chantait, doucement, avec une voix grave, profonde et mélodieuse. C'était dans une langue très belle, mais qu'elle conaissait sûrement pas. Il chanta pendant quinze minute puis finit sur une blanche. Il eu ensuite un sourire et l'embrassa.


*Je ne fait aucuns commentaires. Au pire elle en dira, mais là, je crois que je ne me ridiculiserait pas plus.*

Pourtant ce n'était point ridicul. Ce que Itsu ne savait pas, mais que lui savait, c'était que cette chanson était une ôde à l'amour qu'il avait écrit avec un de ses amis à l'école de musique. Il ne pensait pas la chater. Surtout que c'était en ancien celtique, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:49

La passionée de musique resta là..Preès de ce;ui qu'elle aimait.Il l'embrassa avant de commencer à chanter...Elle l'écouta tout le long qu'il chatait..Il chantait vriament bien...Elle ne comprenait rien..Mais c'était très beau...Lorsqu'il eut finit...elel le laissa l'embrasser..C,était tellement doux comme moment.

~C,étais magnifique,même si j'ai rien compris...Elle est très belle cette chanson...

Lui dit-elle en lui caressant la joue.

~'ai même adorer...

Ajouta--telle en le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:56

"Une ôde à l'amour. Je savais pas que je la chanterait un jour."

Il eu un sourire mi-timide mi-charmeur. Ce n'était pas souvent qu'il chantait pour quelqu'un, habituellement, c'était pour des spectacles, comédies musicales, variétés et autres...Là, c'était vraiment, fort comme moment. C'était doux et presque magique.

"C'est de l'ancien celte."

Renseigna-t-il en allant l'embrassa doucement. Par la suite il la regarda tendrement, puis glissa ses main, qui était sur les épaules, le long de son corps pour arriver aux hanches où il serait plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:05

Itsuka le regardait toujours..C'étais la première fois qu'elle se faissait chanter une chanson d'amour..Et elle adorait ça..Meme si elle ne savait pas ce que les mots voulait dire.

~C,était vraiment magnifique...

Lui dit-elle en l'embrassant sur le bout du nez.

~Je en savais pas que tu connaissait cette langue...

Lui dit-elle en souriant toujours,elle se laissa embrasser par l'homme qu'elle aimait.Puis elel sentit les mains d'herlian sur son corps,pour s'arrêter sur ces hanches...Elle lui sourit.Elle l'embrassa sur le nez une nouvelle fois.Elle regarda l'heure...il était presque 23:30...

~On n'a cours demain...On devrait peut-être...aller dormir...

Lui dit-elle en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:08

"Comme si j'allais réussir à dormir."

Il releva sa belle sur ses pieds.

"Allez, va te changer, mais tu reviens!"

Fit-il avec un sourire. Il fila aussitôt dans les couvertures pour commencer à essayer de dormir. Surtout qu'il n'y était vraiment pas capable. Il se rassit donc sur le bord du lit et attendit le retour d'Itsu.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:13

elle eut un petit rire.

~Au moins..on aura essayer!

Lui dit-elle...Ils venaient de régler le problème de qui dormait où...Ils dormiraient ensemble.Puis elle fut mit sur ces pieds.

~Oui,professeur!

Elle lui fit un clin d'oeil et sortit de la chambre...Elle alla chercher ces choses et alla se changer dans la salle de bain.Elle revint une quinzaine de minutes plus tard.Les cheveux nattés et attacher par de petit rubans sur les bouts.Elle portait un pyjama assez confortable.Un simple camisole avec un bas de pyjama.Le bas et le haut étaient tout les deux noirs et elle c'était démaquillée et brosser les dents.Elle déposa ces choses au pied du lit et alla rejoindre son Herlian.Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:21

"Très jolie comme ça."

Fit-il avec un grand sourire. Il l'attira contre lui et les mits tous deux sous les couvertures. Il la colla tout contre lui, frisonna assez brutalement et l'embrassa sur le front.

*Aïe, pas habitué et ça paraît.*

Un corps habitué à la présence féminine ne frisonnait pas autant pour le simple fait d'être collé. Il eu un énorme soupire silencieux et sourit a sa belle.

"Place de lit régler, mais je pourrais pas dormir."

À côté d'elle, c'était otu simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:28

Itsuka lui sourit.

ç Merci!

lui dit-elle en souriant toujours...Elle adorait cette pièce..Et elle venait de se trouver un merveilleux chez soit...Elle le sentit frisonner..Il n'étais pas habitué...Et cela paraissait...Puis il l'embrassa sur le front,ce qui la fit sourire.

~C,est régler!

Mais lorsqu'il dit qu'il ne pourrait pas dormir.Elle l'embrassa.

~Tu vas finir par trouver le sommeil...J'en suis sŝure!

Lu idit-elle en souriant toujours.

 ~J,e t'aime mon ange...

Lui dit-elle tout en fermant les yeux...Puis elle déposa un baiser sur le torse d'Herlian.Puisque c'était là qu'elle était coller.
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:34

Si coller lui donnait des frissonner, le baiser d'itsu le tendit. Il finit par se détendre quand les frissons furent passer. C'était vraiment pas désagréable et ça lui parcourait encore un peu le corps. Il eu un sourire.

"J'esayerais."

Il lui sourit, c'était vraiment une très belle soirée qu'il n'oublierais jamais, après tout, ce n'était pas tout les jours qu'on tombait amoureux. En plus avec une collègue de travail. Il serait difficile de ne pas s'embrasser tout le temps, mais il y arriverait, il en était sur.

"Je t'aime aussi Itsu."

Il passa un bras autour d'elle pour être sur qu'il n'y avait plus d'espace entre elle et lui.

(Et voila pour le mister qui m'a dit mon nombre de lignes^^)


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Kaede
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hiwatari Kaede


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:38

Même en faisant que sauter des lignes t'en fait pas six..Désolé, je squattait ^^ Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-dream.conceptbb.com
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:41

(Dans mon ordi ça fait six en passant...Et je ne saute pas des lignes, c'est juste que les deux paroles vont pas ensemble.)
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:48

Itsu était contente d'avoir enfin l'homme qu'elle aime près de lui..Cela faissait tellement longtemps qu'elel rêvait de se moment.

~Contente de le savoir...

lui dit-elle en souriant toujours...La jeune femme avait toujours les yeux fermer...ele sentit Herlian enlever tout espace entre eux.Elle était vraiment bien...Elle passa son bras autour du crops de Herlian pour sentir la peau de son dos contre sa main...Il sentait bon..sa peau était douce...et en plus de tout cela..elle l'aimait par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle(Itsuka)   Une nouvelle(Itsuka) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle(Itsuka)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itsuka
» Itsuka Kurikaerusareru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Les Habitations :: Les Maisons :: 1\ Herlian Tsamaniaki & Itsuka Kurikaerusareru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser