Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian] Empty
MessageSujet: Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian]   Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:32

Kaoru arriva en courant car il était en retard, il passa au parc et commenca à accelerer voyant l'entré de l'établissement fermé. Mais en voulant aller plus vite, Kaoru tomba sur les cailloux, il resta assit les larmes yeux...

" hitatata! TT-TT "


Kaoru soupira cherchant un mouchoir dans son sac...


" Où est ce que foutu mouchoir?! "

Kaoru cherchait toujours un mouchoir en papier pendant que son genou saignait un peu...


* Jvais être encore plus en regard! *
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian]   Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:21

Herlian lui était arrivé à temps, mais était finalement sortit à l'extérieur. Il se dirigea vers le parc, mais il entendit alors une voix si mélodieuse, une belle voix enfantine, il s'arrêta. Il se dirigea vers le son de sa voix, et le voyant blessé, il se pencha doucement et sortit son mouchoir. Il lui mit sur le genoux. Il lui fit un doux sourire.

"Je vais te faire un mot. Tu t'es levé tard aujourd'hui?"

Demanda-t-il en l'embrassant tendrement. Il ne risquait rien, il n'y avait personne. Sinon, il n'aurait jamais embrasser Kaoru, ça aurait risqué de le mettre dans de grands embarras.

"Je croyais avoir mit le cadran à l'heure. Pardonne moi amour"

[i]Fit-il en lui faisant un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian]   Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian] Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:08

Kaoru était à terre entrain de chercher un mouchoir dans son sac quand soudain il sentit une matière très douce se poser sur sa plaie, il leva la tête et s'appercu que c'était Herlian qui vint l'embrasser, il se demandait bien si il y avait quelqun car s'il y avait quelqun, ils seraient mal barré! Mais Kaoru réfléchi un peu et se rendit compte qu'il n'avait pas vraiment à s'en faire pour ca pour le moment car si Herlian l'avait embrasser c'était surment parce qu'il savait qu'il n'y avait personne...Kaoru le regarda s'excuser puis il l'embrassa sur les lèvres pour le faire arreter de parler pour pouvoir parler...

" Ne dit pas de bétise, c'est moi qui me suis réveillé trop tard! ^^ "

Kaoru embrassa ensuite Herlian langoureusement pour un peu le calmer...Kaoru baissa les yeux et regarda la mouchoir de Herlian en sang...

" Olala! Mais ton mouchoir va être sale! Tu n'aurais pas du le mettre dessus! "
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian]   Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian] Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:38

Herlian fut aussitôt rassuré par les deux baiser de son élève et surtout par le deuxième qui lui fit presque oublier la place où ils étaient. Il regarda Kaoru, puis eu un sourire.

"Pour moi tu es plus important qu'un simple mouchoir."

Lui dit-il en l'embrassant tendrement. Il lui fit un doux sourire.

"Même affolé tu est mignon"
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian]   Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian] Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:22

Kaoru se mit à rougir aux deux compliments que Herlian lui avait fait, il baissa doucement les yeux ne sachant pas vraiment quoi répondre toujours en rougissant. Il regarda Herlian...

" Merci..."
dit-il tout doucement

Kaoru se leva doucement et regarda Herlian...

" J'ai plus envie d'aller en cours maintenant! Je veux rester avec toi! XD "

Kaoru se mit à rire puis il l'embrassa sur la joue puis au cou
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian]   Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:50

"Il va falloir que j'aille enseigner aussi, mais pour l'instant, restons ensemble, je vais te signer une note"

Il frisonna légèrement, puis pris son élève contr elui. Il l'embrassa doucement dans le cou, puis lui sourit.

"Je t'aime Kaoru"

Fit-il avec le sourire aux lèvres. Le rire de son amour était sérieusement mélodieux et le faisait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian]   Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian] Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:24

Kaoru ferma doucement les yeux quand il sentit les bras de Herlian l'entourer et le serer contre son torse...

" Moi aussi..."
Dit-il tout simplement aux paroles sincèrent de Herlian.

Kaoru regarda Herlian et le regarda en rougissant...

" C'est pas interdit de faire des mots comme ca aux élèves alors qu'elles sont fausses? Embarassed "


Kaoru était géné de poser cette question mais il ne voulait pas que son amour ait des problèmes à cause de lui, c'était surtout sa faute si il était absent et non à cause de Herlian...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian]   Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:34

Herlian savait que ce n'était pas très honnête mais il s'en fichait, de toute manière, qui saurait que c'était un faux message? Il l'embrassa doucement sur le front.

"Mais non, je n'aurais aucun ennui, ne t'en fais pas."

Dit-il d'une voix rassurante et douce. Il continua de le serré tendrement dans ses bras, un sourire joyeux sur le visage, ce qui était rare venant du professeur de musique, mais aujourd'hui, il était bien. Il était avec Kaoru.

"Je suis content que tu t'inquiète pour moi par contre."

Dit-il avec un sourire amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian]   Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian] Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:12

Kaoru regarda Herlian en rougissant et lui fit un sourire quand il lui dit qu'il n'allait pas avoir de problème et qu'il n'avait pas à s'en faire, il tilta un moment...

" Ooooooh! Je rêve ou tu as souris?! >< "

Kaoru se mit à rire puis il lui rendit le même sourire...

" T'es mignon quand tu souris! "

Kaoru tira la langue puis il se mit à rougir car il ne faisait pas souvent de compliments et quand il en faisait, il était géné...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian]   Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian] Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:25

Il regarda Kaoru, sérieusement, il avait changé d'un coup sa vie lui. Il souriait et se sentait bien mieux. Ça lui faisait du bien, et ses crises semblaient vouloir moins se présenter à lui.

"J'ai souris, grâce à toi."

Il lui caressa doucement la joue. Il le vit rougir et eu un sourire encore plus grand.

"Merci."

Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian] Empty
MessageSujet: Re: Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian]   Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite! Il ne faut pas être en retard! [Herlian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herlian Tsamaniaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: L'extérieur de l'intérieur du collège :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser