Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier cour des 6-7 années

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:08

Kaoru mit fin petit à petit à la musique puis il regarda son professeur avec un sourire aux lèvres. Il se leva et regarda l'heure...

" Je crois que jvais y aller, mon autre prof doit se demander ce que je fais XD "


Kaoru se mit à rire puis il prit son sac et se diriga vers la porte mais il s'arrêta juste avant, il se retourna vers Herlian et s'approcha de lui pour deposer un doux baiser sur sa joue, il recula et lui fit un sourire puis il se retounra ouvrit la porte et s'appreta à sortir en sautillant...

" Au revoir M Tsamaniaki...A la semaine prochaine! ^^ "


Kaoru leva la main pour lui dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:13

Herlian s'attendit à tout sauf..à ça. Il revint sur terre assez vite et se leva. Il lui fit un signe de la main, mais ses pas le firent avancer vers son élève. Il lui prit doucement le bras et le retourna avec la même douceur. C'est lorsqu'il sentit les douce lèvres de l'élèves sur les siennes que ses yeux prirent une teinte mauve. Un peu d'embarras est toujours de circonstance dans ces situation. Il se détacha lentement et le regarda dans les yeux.

"Bonne journée Kaoru..."

Il tourna les talons et commença à retourner vers son bureau. Il était dans de beaux draps là. M'enfin, pas grave. Il n'avait pas détester. Au pire, il garderait cette émotion pour lui. Surtout qu'il avait finalement compris c'était quoi. Amoureux d'un élève...d'un en plus. Ah la galère...Le bohémien était perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:22

Kaoru était sur le point d'ouvrir la porte quand soudain il vit son professeur danser avec lui pour finir par l'embrasser sur ses lèvres, il fut énormement surpris mais il se sentait tellement bien, il ferma doucement les yeux et le baiser prit aussitôt malheureusement fin...Kaoru reouvrit les yeux et s'appercu que Herlian était déjà devant son bureau. Kaoru ne savait pas vraiment comment réagir mais il ne voulait plus partir, il s'asseya en face de son professeur rougissant et baigayant...Il avait aussi comprid que son professeur l'aimait et c'était aussi le cas pour lui, c'était pour ca qu'il rougissait quand il le regardait et qu'il le voyait differement.

" Comment...ca se fait? Je pensais être le seul..."


Kaoru regarda son professeur et se mit à rougir, il venait de lui déclarer sa flamme intensionnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:28

Herlian n'avait pas entendu son élève revenir. Il était pencher sur ses copie, mais la voix de Kaoru le déconcentra immédiatement. Son regard se releva aussitôt vers lui. Incompréhension et Surprise. Bon il avait comprit le message, mais il ne pensait aps vraiment que c'était réciproque. Des points d'interogation semblaient danser dans les yeux pairs du professeur. Il lacha son crayon et regardait toujours Kaoru. Il était mignon lorsqu'il rougissait. Par contre, il l'embarquait dans toute un désatre. Enfin, celui qui risquait le plus c'était lui, alors pas grave...

"J'ai mal compris ou c'est moi qui suis idiot?"

Plaisanterie pour dire le fond de sa pensé. Il voulait juste être sur de ne pas avoir halluciner. Après tout, il avait quand même passer plusieurs année dans un hospice.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:38

Kaoru regarda son professeur en rougissant encore plus puis il joua avec ses doigts un peu honteux....

" Eh bien...Je penses que...je commence a...tomber..amoureux de vous..."

Kaoru ne savait pas vraiment quoi dire, c'était surment la premiere fois et la derniere fois qu'il disait ca à quelqun...Kaoru le regarda en rougissant pour voir sa réaction pour voir si elle était bonne ou mauvaise...Il esperait fortement qu'elle soit bonne, il n'avait pas l'habitude de ca et il esperait que la premiere fois qu'il dirait ca à une personne serai un moment magnifique, surment la plus belle de ca vie...Pour le moment, ce n'était pas vraiment bien partie...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:42

Herlian se leva et ala s'asseoir à côté de Kaoru. Avec cet air la, le sujet n'était pas bien partit. Il regarda Kaoru quelques instants, ayant enfin finit de réfléchir.

"Vois-tu..."

Il se pencha doucement vers lui et l'embrassa pour la deuxième fois. Il fit durer ce baiser beaucoup plus longtemps que le premier, puis se redressa.

"J'éprouve exactement la même chose."

Il lui avait peut-être fait peur au début, mais finalement, ça ce finit bien. Il lui fit un doux sourire. Il avait le même regard que Kaoru avait jouer au piano. Il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:53

Kaoru le regarda s'approcher et l'embrasser, il sentit des frissons lui parcourir dans tout le corps, il se sentait si bien, il ferma les yeux de nouveau et le baisé pris fin beaucoup plus tard que tout à l'heure, au début, il ne pensait pas que c'était réciproque alors qu'en fait, ca l'était et il était vraiment content que ce soit le cas sinon il ne saurai pas ce qui se serai passé. Kaoru lui fit un sourire puis il posa doucement sa tête sur l'épaule de Herlian puis il le regarda...

" Est-ce que je peux vous appelez Herlian? "


Kaoru se mit à rougir, c'était une question stupide mais il preferait demandé par respect. Kaoru attendit alors la réponse de son chere professeur adoré =P
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:59

"Oui, mais que lorsque nous sommes en privé d'accord?"

Demanda-t-il en serra le jeune élève dans ses bras. Une chance, il n'avait pas trop de différence dans l'âge des deux hommes. Enfin, 8-9 ans ce n'était pas si dramatique. Et ce, même si Kaoru n'était aps encore adulte. Il le garda tendrement contre lui, il était bien et son élève semblait l'être aussi.

Il posa sa main droite sur la tête de Kaoru qui se trouvait au niveau de son épaule. Le garder contre lui le rendait confortable et à l'aise. Tout ce qu'il espérait maintenant c'est que ceci ne devienne pas un désastre, car il l'aimait et ne voulait pas le mettre dans une position difficile. Surtout que relation professeur-élève était interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:06

Kaoru regarda Herlian et lui fit un sourire puis il hocha la tête lorsqu'il lui ordonna qu'il ne pouvait l'appeler Herlian que lorsqu'il était en privé. Cela ne posait aucun problème à Kaoru, il le serra également contre lui comme Herlian le faisait avec lui puis il ferma doucement les yeux savourant la chaleur du corps de son professeur qui en dégageait et la respiration berceait le petit Kaoru puis il le regarda avec un sourire aux lèvres et l'embrassa n'osant pas vraiment introduire sa langue mais il tenta l'expérience, sa langue entra sans difficulté dans la bouche de son amant allant chercher sa jumelle et jouer avec, se mélangeant, le baisé prit doucement fin puis Kaoru lui fit un sourire, c'était la premiere fois qu'il faisait ca et il en était déjç satisfait...

" J'aimerai tout le temps rester avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:10

Quand la langue de Kaoru voulut se faire un chemin, il n'opposa aucune barrière et la laissa venir vers sa jumelle. Il se demandait si ce garçon avait déjà eu une autre relation que celle qui débutait dans le moment présent. Il se décolla à regret des lèvres de son élève.

"Moi aussi, toujours." Il lui fit un doux sourire.

"C'est dans ces moments là que l'on déteste les cours..."

Fit-il avec un léger sourire moqueur. Il l'embrassa de nouveau avec tendresse, laissant sa langue retrouver sa jumelle. Il le serra contre lui sans lacher l'emprise de sa bouche, puis finit par le libéré en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:24

Kaoru se mit à rire quand il dit une petite plaisanterie, il posa sa tête sur son épaule et se laissa guider par la main de Herlian qui vint l'embrasser langoureusement, il prit plaisir un bon moment mais le baisé pris fin, il le regarda et le serra contre lui et soupira...

" Je ne veux pas te lacher! >.< "

Kaoru se mit à rire même s'il était serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:29

Herlian eu un doux sourire. Bon, Kaoru se comportait parfois comme un gamin, mais il était pourtant très mature. En faites, il adorait son côté enfantin, ça changeait de ses adultes tellement sérieux que ça en porte la poisse. Il lui caressa doucement le dos. Plus par marque d'affection qu'autre chose.

"Tant mieux, ne me lâche pas, je ne veux pas te quitter, ni te perdre."

Il ne lui déposa qu'un baiser sur les lèvres, puis lui sourit. Il pensa soudainement à une chose, puis regarda tendrement son élève.

"Tu n'as pas cour? Je ne voudrais pas que tu manque quelque chose d'important."

Fit-il, même s'il se douter que le premier cour n'était jamais le plus important, enfin, sauf dans son cas, puisqu'il avait présenter un projet. Il l'embrassa sur la joue et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:43

Kaoru regarda Herlian qui lui parlait des cours puis il ferma les yeux et posa sa tête sur l'épaule de Herlian...

" Pour le moment, la chose la plus importante pour mwa, c'est toi! Au pire, tu me fera un mot!"

Kaoru tira la langue et se mit à rire puis il déposa un baisé sur la joue puis sur les lèvres du jeune homme...Evidement il plaisantait, il trouverai bien une escuse pour son absence mais ce qu'il disait sur l'importance c'était vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:41

"Je te ferais un mot, ton professeur ne pourra pas te punir si c'est moi qui te retenait."

Il le serrait dans ses bras comme pour l'emprisonner à jamais. Il lui donna un baiser sur la tête et reçut un sur la joue et l'autre sur les lèvres. Il avait aimer ce qu'il avait dit. La chose la plus importante^^ Il était vraiment mignon! Il le serrait avec amour.

"Tu es vraiment mignon, amour."

Fit-il avec un doux sourire. Il l'embrassa tendrement sur les lèvres.

"Je t'adore..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:49

Kaoru le regarda avec un sourire assez doux quand il lui dit qu'il l'adorait, il l'embrassé également puis il lui chuchota quelque mots à l'oreille...

" Moi aussi...Herlian..."

Kaoru mit ses bras autour de son coups et ferma les yeux se sentant proteger dans les bras de Herlian, il avait un grand sourire aux lèvres qu'il ne pouvait pas detacher. Il adorait sentit la chaleur du corps de Herlian et se faire bercer par la respiration et les battements de son coeur réguliers. Il leva doucement la tête et embrassa Herlian au cou restant silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:56

Herlian plaça le garçon sur lui, pour rendre l'élève plus confortable. Il se laissa embrasser dans le cou, mais cela lui valu quelques frissons qui parcoururent son corps. Il eu un sourire puis l'embrassa doucement sur les lèvres pour mettre fin en même temps à son supplice. Le seul problème qu'il voyait à l'horizon était que cette relation allait devoir rester secrète. Bon, ce qui n'allait pas être difficile alors il ne s'en soucia pas outre mesure.

Il serrait le jeune homme dans ses bras et les minutes s'écoulèrent ainsi. Le professeur de musique tait bien, mais s'il ne voulait pas que Kaoru se fasse punir, il devait retourner en cour. Il se leva doucement, Kaoru dans les bras, et le posa par terre. Il se dirigea vers son bureau, écrit un mot à la va-vite et revint vers son élève.


"Vas en cour maintenant. Tu pourras toujours revenir me voir après, ou chez moi, mais pour l'instant, rejoins tes camarades."

Il lui tendit le mot puis l'embrassa avec amour. Il se redressa, ses yeux vert pétillants de joie. Il l'embrassa ensuite sur le front et le conduisit doucement vers la porte. Il aurait aimé le garder plus longtemps, mais ça aurait fait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:33

Kaoru se sentait si bien dans les bras de Herlian quand soudain il le vit se lever en le déposant doucement pour écrire un mot, il se releva et se dirigea vers Kaoru pour lui donner le mot d'escuse, il regarda Herlian et lui fit un sourire et l'embrassa également. Il lui fit un sourire gamin puis il se dirigea vers la porte...

" Merci...Professeur! Wink "

Kaoru lui fit un clin d'oeil puis il s'en alla en courant pour ne pas être encore plus en retard, il l'avait appeler ainsi car si il l'appelait trop Herlian, il en prendrait l'habitude et ce n'était pas très bien...Avant de partir il lui chuchota quelque mot...


" A ce soir, je viendrais te rendre visite chez toi! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:55

La jeune fille revint juste au moment où Kaoru quittait les lieux, elle avait malencontreusement oublier son étuis à crayon dans la classe. Elle fut surprise de voir qu'il était encore là, surtout après tout le temps qui avait passé. son esprit jeune et inocent ne pensa pas du tout qu'il puisse avoir quelque chose entre l'enseignant et kaoru... même si elle même vivait une relation avec son enseignant.

- désoler professeur, j'ai oublier quelque chose dans la classe je crois.

Elle se dirigea vers le pupitre qu'elle avait occupé plus tôt et chercha son étuis sans le trouver. elle fit une légère moue boudeuse.

- j'avais pourtant cru... mais... où est ce que j'ai bien pu le laisser? Navré professeur, je suis un peu perdue... vous ne l'auriez pas trouver après le cours?

elle ne pensa même pas a poser de question sur la présence de kaoru dans la classe, très longtemps après le cours. Elle sourit même a son enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Premier cour des 6-7 années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour des 6-7 années
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Rez-de-chaussez de l'école :: Salles de cours :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser