Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Premier cour des 6-7 années

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:57

Kaoru écoutait tranquillement le cours en ne disant pas grand chose et en restant assez discret quand soudain la sonnerie...sonna! XD
Il soupira et se leva sans rien dire, au moment où il allait sortir, le professeur l'interpella et lui demanda de rester derière la porte car il voulait lui parler à la fin du cours, Kaoru ne savait pas vraiment qu'est-ce qu'il avait fait mais il ne s'inquiétais pas vraiment, il sortie, ferma la porte et s'appuya contre le mur attendant que le professeur lui demande d'entré et que Miranda sorte, il se demandait ce qu'il attendait de lui, il soupira et regarda par la fenêtre qui était en face toujours aussi silencieux...
Il regarda l'heure, il n'y avait seulement quelques minutes qui étaient passé mais il commencait deja a l'impatienté ne sachant pas vraiment quoi faire mais il n'aimait pas vraiment rester seul à ne rien faire et à rester sur place pendant que tout le monde circulait tranquillement en riant et en discutant avec leurs amis se dirigeant vers la salle prochaine dans laquelle ils devaient aller pour travailler. Peut être qu'il allait rater le début du cours mais cela lui était assez égale. Du moment qu'il y était...et puis, on ne peut pas dire qu'en ratant le début d'un cours on rate tout le reste de l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:58

"Monsieur Parker m'a dit qu'il vous avait entendu chanter. Je voulais voir ceci par moi-même. Cela vous dérangerait-il de le faire ici même que je puisse voir votre niveau étant donné que vous êtes nouvelle dans ma classe."

Fit-il en la regardant, son regard ayant retrouvé la douceur qu'il avait lorsqu'il se retrouvait seul avec chacun de ses élèves. Il avait l'air beaucoup moin agressif ainsi d'ailleurs.

*J'espère que cette année se passera bien pour tout le monde.*

Lui il prévoyait sûrement avoir des petits problème, comme d'habitude finalement. Il voyait qu'Itsu le regardait de plus en plus depuis le début de l'année. Il chassa ses pensés et retourna toute sa concentration vers Miranda.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:32

Elle fut grandement surprise de la requète du professeur. quelqu'un l'avait entendu chanter? mais... oui se devait être le matin même. Elle se mordit la lèvre inférieure. elle était un peu gênée mais décida de faire comme si rien était. après tout ce n'était qu'un enseignant comme un autre et il était gentil.

- heu... daccord sans problème.

Elle prit son cahier et tourna les pages jusqu'a un de ses textes. ainsi sans avertir elle se mit a chanter en anglais, sa langue natale. Une chanson triste, avec justesse, précision, sa voix étant toujours sur un bon ton et il n'y avait rien a dire sur les changement de ton qu'elle faisait ou sa respiration, un ange qui chantait, voilà ce qu'on voyait et entandait. le chant lui donnait une sorte de bien être, l'aportait ailleur où plus rien n'importait. Et elle le faisait accapella en plus, chose beaucoup plus difficile. sa voix était mélodieuse et elle pouvait se permettre de le faire. Elle semblait n'avoir aucune dicciculté a chanté. comme si elle avait fais cela toute sa vie. c'était naturel chez elle.
Elle finit sa chanson puis se tu sur les dernières paroles et elle regarda son enseignant en lui souriant.


- se sera tout?

Elle avait l'innocence de la jeunesse mais elle était loin d'être ignorante, une jeune fille bien étonante finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:43

Ses yeux virèrent tout doucement au bleu océan pendant la chanson. Le ton triste de la chanson n'était pas pour lui déplaire, mais réveilla trop de souvenirs. Il l'écouta sans interrompre. Oui, Joshua avait eu raison. Elle avait une voix magnifique et elle participerait au spectacle, si bien sur elle voulait. Il eu un doux sourire.

"Oui, c'était tout. J'espère que vous accepterez de chanter pour ce projet, vous avez une voix magnifique et votre talent est immense."

Fit-il toujours avec le sourire.

"Vous pouvez y aller. Je vos souhaite bonne journée miss Lo. Et je vous en pris, vous demanderez à monsieur Kaoru d'entrer lorsque vous sortirez."

Il alla se rassoir derrière son bureau. Miranda avait un look plutôt médiéval et une voix magnifique. Il replaça son bandeau, puis retourna son regard vers Miranda.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:17

La jeune fille s'inclina légèrement devant son enseignant, une habitude qu'elle avait. puis elle prit son sac et ses affaires.

- j'accepterais volontier monsieur Tsamaniaki ça me fera grandement plaisir

Elle lui sourit et se dirigea vers la porte, mis la main sur la poignée et se retourna une fois de plus vers l'enseignant qui la regardait, toujours souriante elle dit:

- Au revoir et passez une belle journée!

puis elle tourna la poignée et sortit.

- Kaoru... c'est votre tour.

Puis l'étrange jeune fille a la voix d'ange parti dans les couloirs, sans oublier le plan que lui avait donner Herlian plus tôt pour s'aider a se repéré dans se dédale de couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:51

Kaoru était toujours entrain d'attendre, les couloirs se vidaient petit à petit, les élèves entraient dans les salles de classe, le silence fit soupirer Kaoru quand soudain il entendit une jeune fille chanter, il tendit son oreille vers la porte de la Salle de musique et reconnu un peu la voix de Miranda, il ne pensais pas qu'elle pouvait chanter ainsi, il savait que certaines personnes avaient des talents dans cette école mais pas ce genre, Kaoru ne connaissait pas vraiment le sien, pour lui, il n'en avait pas, la musique mélancolique pris doucement fin, Kaoru avait un sourire aux lèvres quand soudain la porte s'ouvrit, il regarda Miranda avec un sourire qui lui dit que c'était à son tour...

" Oukii! ^^ "

Kaoru entra et ferma la porte derrière lui, il regarda son professeur et le regarda avec la clochette dans sa poche, chaque pas qu'il faisait faisait bouger la petite bille qui était à l'intérieur mais étant donné que la cloché était dans sa poche et isostatique, le son ne résonnait pas et ne faisait aucun bruit, il regarda son professeur et lui fit un sourire ne sachant vraiment quoi faire...


" Oui? ^^ "

Kaoru avait un sourire aux lèvres comme d'habitude, il le regarda sans rien dire tournant doucement la tête en regardant par la fenêtre et admirant les oiseaux voler dans le ciel, un autre sourire se marqua sur ses lèvres et au moment ou son professeur l'appela, il tourna la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:15

Herlian sourit à Miranda lorsqu'elle sortit, puis regarda Kaoru entrer. Il lui sourit doucement, comme il le faisait avec chaque élèves lorsqu'il était seul. Il le regarda se perdre dans la contemplation du paysage.

"Kaoru."

Fit-il pour le ramener à la réalité. Il lui sourit. Quand ils étaient hors de la classe, la clochette de Kaoru ne lui dérangeait aucunement. Il pointa le piano à son élève et eu un autre sourire.

"Il y a longtemps que je ne t'ai pas entendu jouer et je veux être sur que tu ne perde pas se talent. Tu crois pouvoir réussir?"

Demanda-t-il de sa voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:40

Kaoru regarda son professeur en rougissant quand il dut l'appeler pour qu'il redescende sur terre, il regarda le piano que son professeur lui montrait et lui demanda de jouer, il lui fit un sourire et hocha la tête pour accepter...Il s'approcha du piano doucement et s'asseya, il regarda son professeur en rougissant posant doucement ses doigts fin sur les touches blanches et noirs du piano noir parfaitement ciré refletant la salle à la perfection. Il commenca alors à jouer sa musique préféré, doucement, les touches du piano s'enfoncait dans le bois creusé sous la pression des mains de Kaoru criant de douleur à chaque fois provoquant un son plus ou moins grave tout en restant magnifique, les cris se succedaient provoquant une mélodie douce et mélancolique, la musique était assez triste mais Kaoru adorait celle la. Ses doigts se baladaient sur les touches choisissant le son qu'elles désiraient pour creer la musique qu'il aimait tant. Il avait un sourire aux lèvres, il avait l'impression de planer quand il jouait du piano, ca lui rappellait tellement de souvenir, il leva les yeux et s'appercu que son professeur le fixait, il se mit à rougir mais ne perdait pas sa concentration. De temps en temps il regardait le clavier pour se reperer et de temps en temps il regardait son professeur avec un sourire, son sourire n'était pas forcement triste mais la musique provoquait chez les autres une tristesse sans réponse...Doucement la musique pris fin puis Kaoru regarda son professeur avec un grand sourire, la musique était encore dans sa tête et elle se répétait en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:06

Il écouta son élève et fut immensément rassurer. Kaoru jouait toujours aussi bien. La mélodie l'avait rendu un peu mélancolique, mais c'était à cause des souvenir que cela faisait remonter dans sa mémoire. Il lui sourit, et quand Kaoru s'arrêta, son sourire s'élargit.

"Comme toujours je te félicite. Ton talent est sans aucun doute très bien là. Tu joues vraiment très bien. J'aime bien ta mélodie."

Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait...étrange. Le professeur replaça sont bandeau. Ses habits de bohémiens contrastaient beaucoup avec le décor moderne de la pièce. Mais de toute façon, il adorait s'habiller ainsi. Sa flute traversière pendait dans son étui à la ceinture du professeur de musique. C'était l'instrument qu'il pouvait facilement apporter partout et dont il était passer maître pour en jouer.

"Est-ce que tu serais capable d'inventer pour accompagner un autre instrument ou tu n'es pas encore rendu là?"

Il pouvait bien mettre son élève au défi. En plus, un duo piano et flûte serait certainement bien réussit, mais peut-être son élève ne pouvait pas créé une mélodie immédiatement comme çca et sans rien. Il attendit tout de même sa réponse, ne se départissant pas de son doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:19

Kaoru termina de jouer du piano et regarda son professeur qui le felicita mille fois...

" Merci! ^^ "


Kaoru l'écouta comme d'habitude quand il lui demanda s'il savait creer des mélodies...Il réfléchissa un instant...


" Je penses que oui, mais il faudrait qu'on m'aide! XD "

Kaoru repondit sans poser de question mais il se posait tout de même des questions à propos de cette question si soudaine...

" Pourquoi cette question? Avec qui voulez vous que je joues? "
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:22

"Je serais celui qui jouera avec vous, mais c'est seulement pour savoir votre niveau. Si vouspouvez m'accompagner avec le piano, sans avoir de feuille de route, je vous ferais des cours plus avancé que les autres. Si bien sûr vous le souhaitiez."

Dit-il sans se départir de son sourire habituel. Il se sentait toujours étrange, mais ne laissait rien paraître, entendant la mélodie de son él<eve qui tournait en boucle dans sa tête.

"Vous sentez-vous d'attaque?"

Demanda-t-il en ne quittant pas son élève du regard. Bon, c'était une petite prolongation du cour, mais il voulait savoir s'il devait passer à une autre étape de l'étude...Surtout s'il était plus fort que les autres éleves,
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:35

Kaoru fut assez surpris de la réponse de son professeur, il ne se voyait pas vraiment jouer auprès de son professeur mais il voulait vraiment jouer en public pour montrer et partager son talent...Il accepta finalement...

" Oui j'accepte volontier! ^^ "

Kaoru regarda le piano puis regarda la flute de son professeur...

" Je suis sur que votre flute et le piano feront un beau duo nan? ^^ "

Kaoru se rasseya sur le siege du piano et voulu encore jouer du piano et c'est ce qu'il fit, il ne pouvait plus resister...Il joua ET chanta cette musique

http://radioblogclub.com/open/121847/kokia/09-kokia-utau_hito-mvp

[VIVE KOKIAAAA TT-TT]
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:43

Il s'assit sur le banc du piano, assez grand pour deux et l'écouta jouer et chanter. La chason était belle,douce, mais semblait triste au fond. Il se laissa bercer. Sérieusement, cet élève était doué et avait du talent. Il regarda les doigts de l'élève presser les touches sans se tromper. La douce voix de Kaoru résonnait à ses oreilles.

Ça lui rapellait une nouvelle fois sa famille. Pourquoi est-ce que tout ce qu'il voyait ou entendait le ramenait immédiatement là? Cette mélodie était si belle qu'elle semblait faire ressurgir des fantômes du passé. Jamais rien de tel ne s'était produit avant. Ainsi donc ses yeux devinrent d'un bleu intense, océan. Aussi bleu que l'eau critalline et pure.

Quand Kaoru eu finit, le professeur laissa ses yeux bleu sur le piano. Il a quand même une fierté notre professeur de musique, et réveler cette tristesse aurait été un coup dur pour son orgueil.


"Je me trouve sans voix Kaoru. Encore une fois vous m'étonner."

Il eu un doux sourire, ses yeux avait reprit leur étincelles de joie, ainsi regarda-t-il son élève, mais ses yeux avaient toujours leurs teintes bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:51

Kaoru regardait son professeur pendant qu'il jouait, il adorait tellement cette musique qu'il la connaissait par coeur, il avait les même yeux que son professeur mais il avait un sourire et balancait doucement sa tête. La musique prit fin puis il regarda de nouveau son professeur...

" C'est l'une de mes musiques préféré! ^^ "

Kaoru regarda son professeur qui était à côté de lui puis il regarda le piano sans rien dire attendant un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:56

"Moi c'est une autre, mais celle-ci est très belle."

Il eu un doux sourire. Être à côté d'un élève lorsqu'il jouait était normal, il le faisait tout le temps, mais il n'avait jamais cette sensation...de bien-être, et de familliarité. Il pianota de sa doigts sa flûte.

"La musique que j'aime vient des profondeurs de l'âme des humains. D'après ceux qui m'écoute en tout cas. Elle est un peu plus douce que la tienne..."

*Mais beaucoup plus triste.*

Pet-être parce que de ces profondeurs à lui il n'y avait que tristesse et souffrance que personne encore n'avait pu adoucir. Il se demandait même si un jour il trouverait quelqu'un pour l'assister ou resterait-il seul jusqu'à la fin de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:02

Kaoru écouta son professeur et le regarda sortir sa flute et se préparer à jouer de sa fameuse flute, pendant qu'il joua, Kaoru ne put s'empecher de jouer du piano, il était entrain d'improviser, la flute et le piano se mélangeaient comme par magie, les doigts de Kaou bougeaient tout seul et laissait faire son instint. Les deux mélodies ne faisaient qu'un et rendait la musique encore plus triste qu'elle ne l'étais déjà...Kaoru avait un sourire aux lèvres, même s'il était souvent triste, il gardait son sourire malgrès tout...Kaoru ferma doucement les yeux pour se laisser emporter par la musique et ne penser à rien d'autre, c'était comme si la flute racontait le passé de Herlian et le piano celui de Kaoru...Kaoru regarda son professeur et lui fit un sourire assez triste mais assez joyeux en même temps, c'était comme si ils faisaient plus qu'un...Kaoru esperait que ce qu'il faisait ne génait pas son professeur, il ne savait pas s'il avait le droit de jouer avec lui alors qu'il devait jouer seul de la flute pour lui montrer ses talents...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:08

Le professeur entendit le piano se joindre à sa mélodie. L'intensité du bleu ne fit que croitre. Il n'était aucunement gêner par Kaoru, il avait improviser et rendait la musique encore plus belle. La preuve que cela ne le dérangeait pas, il continua de jouer sans interrompre son élève. Il n'était plus là, il n'entendait plus que les deux mélodies se joignant en une seule, faisant résonner dans al salle sa plainte mélodieuse. Lorsque la dernière note fut lancer, Herlian baissa le bras, gardant la flute dans ses mains et cela lui prit quelques instants avant de redescendre sur terre. Ses yeux avait la paleur des larmes. C'était maintenant la couleur de ses iris, mais pourtant il ne pleurait pas. Le bohémien fit un doux sourire à son élève. Il ne trouvait pas de mots à dire pour s'exprimer. Surtout qu'il ne parlait pas beucoup habituellement, cette mélodie l'avait tout simplement envouté, cloué. Ce n'est pas tout les jours que l'on peut rencontrer une personne qui joigne la voix de sa mélodie à la sienne et c'était une expérience plutôt gratifiante et agréable. Le seul point moins agréable était les souvenirs, que la mélodie qu'il avait jouer réflétait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:18

Kaoru regada son professeur toujours avec un sourire aux lèvres, il était assez satisfait de ce qu'il venait de faire puis il regarda le piano pour ensuite re-regarder son professeur...

" Ce n'était pas mal pour un début nan? ^^ "

Kaoru tira la langue pour mettre de l'ambience dans la salle car il n'aimait pas cette ambiance tout tristounet car ca lui rappelait de mauvais souvenir...

" Ce serai bien si on faisait plus souvent ca nan? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:22

Le professeur reprit vite ses esprit et ses yeux redevinrent l'habituel couleur étrange. Ses iris semblait être d'une couleur, mais ne l'était pas. Ils n'avaient pas de couleur exact lorsque le professeur redevenait normal.

"Pas mal de tout."

Il répondit à sa grimace par un charmant sourire.

"Oui, ce serait bien."

Répondit-il avec le même sourire. Ses yeux s'était abaissés sur les lèvres de Kaoru pendant quelques instants, mais il les remit immédiatement dans les yeux de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:38

Kaoru fit un sourire à son professeur pour le remercier, c'était un petit sourire de gamin comme les autres. Beaucoup de gens le prenait pour un gamin lorsqu'il faisait ce sourire mais ca ne le genait pas du tout, il regarda le professeur qui baissait les yeux mais vite les remonter, ca ne se voyait pas mais Kaoru l'avait brievement remarqué.

" Qu'est-ce qu'il y a? J'ai quelques chose coincé entre les dents? X.x "

Kaoru se cachait les lèvres assez honteux même s'il ne connaissait pas la réponse, il pensait vraiment que c'était ca, il ne voyait pas d'autre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:40

Mauvaise position. Aller, on se réveille, ce n'est pas le temps d'avoir l'air ridicule. Il se sentait étrange, mais l'embarras avait remplacé ce sentiment.

"Non,non...il n'y a rien."

Son ton était...tout ce qu'il y avait de plus évasif. Il eu un doux sourire. Il rangea sa flûte dans son étui avec un soupire. Qu'est-ce qu'il lui prenait à la fin? Il retourna son regard dans celui de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:50

Kaoru fut soulagé de la reponse de son professeur, il soupira alors de soulagement puis il regarda son professeur qui était assez étrange par rapport au début du cours, il le regarda ranger sa flute dans son étui puis il releva son regard vers Kaoru c'est pourquoi Kaoru se mit à rougir d'un coup car il se demandait pourquoi il le regardait ainsi, d'habitude, il ne le regardait pas avec ce regard...Celui la était...différent...
Kaoru tourna son regarda vers le piano ou plutôt dans le vide et regardait de temps en temps son regard vers Herlian pour verifier si il le regardait encore et s'était le cas. Kaoru secoua discretement sa tête et regarda son professeur...


" Qu'est-ce qu'on fait? On prépare un autre duo? ^^ "

Kaoru rougissait toujours et essayait de ne pas trop penser à cela, il était assez géné quand Herlian le regardait et se demandait pourquoi il le regardait ainsi...Kaoru joua alors avec une touche du piano attendant la réponse de son professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:53

Il avait quoi son regard pour faire rougir ainsi l'élève. À la proposition de Kaoru il eu un sourire. La tension pourrait alors partir d'un coup. Tant mieux.

"Oui, je suis d'accord. Commence à jouer et je suis?"

Demanda-t-il avec le même regard, mais un sourire doux qui l'y contrastait beaucoup. En faites, Herlian ne remarquait même pas la façon dont il le regardait, alors...Il finit par détourner le regard sur le piano et attendit la réponse de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:46

Kaoru regarda son professeur et lui fit un sourire...

" D'accord! ^^ "

Kaoru posa doucement ses doigts sur le clavier et se mit à jouer une autre mélodie qu'il aimait aussi. Il se laissa emporter par la musique en silence attendant que la flute le rejoingne et complete la piece manquante de la musique deja parfaite. Kaoru ferma les yeux pour mieu se concentrer et pour mieu écouter les sons des deux instruments en total armonie...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:00

Il avait sortit sa flûte, mais attendait le bonne moment pour rentrer. Lorsqu'il entendit la bonne note, il fit la même, en canon, puis continua sur sa lancer. En tout cas, cette mélodie était moins triste que la dernière et ça faisait du bien. Fallait pas être trop mélancolique toujours voyons. Il continua de jouer, et lorsque Kaoru arrêta, il arrêta aussi. Ces duo le propulsaient dans un autre monde où tout ce qu'il voyait et entendait, c'était leurs mélodies qui dansaient pour ne devenir plus qu'une.

"Toujours aussi mélodieux."

Il lui ébourrifa doucement les cheveux avec un sourire amical. Il ôta doucement sa main, mais le contact l'avait fait frémir...Et bien, sa journe s'annonçait pluôt étrange, avec les avances d'itsu et ses duos avec Kaoru. Quelle étrange journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour des 6-7 années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour des 6-7 années
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Rez-de-chaussez de l'école :: Salles de cours :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser