Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entretient de son corps =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

Entretient de son corps =D Empty
MessageSujet: Entretient de son corps =D   Entretient de son corps =D Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:57

Une fois sortit de son appart', Tyrael se dirigea vers l'école, ayant envie d'entretenir son corps comme tout les matins. Il arrivera à la salle de sport. et se mit à quelques machines, et s'y mit tranquillement. Il commenca doucement avant d'aller au tapis roulant et de mettre la vitesse de base. Puis au fur et à mesure, il augmenta les vitesses. Dès qu'il atteignit la dernière, il se mit à courir, courir jusqu'à n'en plus pouvoir et se ramassa par terre. Il s'exclata la tête sur le tapis et fut directement mit à côté XD. Puis il regarda l'horloge, et constata qu'il n'avait pas battu son reccord. Tant pis, ce serait pour une prochaine fois. Un peu assommé, mais encore concient, Tyrael se dirigea vers un banc et s'y posa quelques instants pour remettre son esprit en place. Puis il retourna au tapis et retenta le coup, où il tomba encore une fois avant son reccord, mais là, il avait la bouche en sang XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Entretient de son corps =D Empty
MessageSujet: Re: Entretient de son corps =D   Entretient de son corps =D Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:07

Aph' arriva dans la salle de sport... Elle avait pris son temps et elle était même passer achetée un truc dont elle avait besoin !! Elle vit courrir Tyrael sur un tapis roulant !! Apparement, il avait mit la vitesse maximale, car il courait vraiment mais vraiment très vite !!! Puis il se ramassa du tapis !!! Aph' criat mais mit sa main directement sur sa bouche !! Elle coura jusqu'à côté de Tyrael et l'aida a se relever, et à s'assoir sur le banc !!! Elle sortit un mouchoir et le passa à Tyrael !!

Ca va Tyrael ? Puré, tu t'es bien niqué la lèvre !!! C'est encore pire que moi !!

Elle posa l'une de ses mains sur la jambe de Tyrael comme pour lui dire qu'elle était là !!! Il avait vraiment l'air complètement assomé !!! Puis, elle lui déposa un bisou sur le front, comme quoi pour dire bonjour Razz....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

Entretient de son corps =D Empty
MessageSujet: Re: Entretient de son corps =D   Entretient de son corps =D Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:24

Tyrael, toujours sous le choc, ne pu qu'à peine réagir quand Aph' le prit et alla le mettre sur un banc et lui passant un mouchoir. Même le bisous sur le front ne le fit même pas réagir. Il était là, complétement sonné durant les 5 minutes que sa bouche versait quelques goutes de sang. Puis, une fois que Tyrael avait reprit ses esprit, il se tourna vers l'élève et fit un sourire du coin de la lèvre.

" Yop. Désolé si une quelconque frayeur tu as eu, mais c'est ma façon de me réveillé le matin. Tant que je suis pas en sang et que je me sens pas réveillé, je cours sur le tapis. "

Sans même dire autre chose, il déposa un rapide baisé sur les lèvres d'Aph' avant de se nétoyer un peu la figure et d'aller dans les vestières des hommes, complétement vide. Dès qu'il y entra, on entendit juste un bruit sourd, puis aucun autre bruit. Tyrael venait de s'écraser par terre, sans perdre connaissance et sans se relever. Pour lui, c'était signe qu'il était réveillé et qu'il n'avait plus besoin de courir. Même si, sur ce coup là, il avait un peu forcé la dose XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Entretient de son corps =D Empty
MessageSujet: Re: Entretient de son corps =D   Entretient de son corps =D Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:34

Aph' n'était pas autant inquiète après qu'il lui est dit c'est quelques mots !! En faite ça la faisait plutôt rire !! Puis il lui déposa un rapide baiser et partit dans les vestiaires... Puis on entendit un grand bruit sourd, puis plus rien !! Elle se leva et se dirigea en courant dans les vestiaires et faillit même tomber !!! Elle se girigea vers Tyrael qui était par terre.... Il était conscient certes mais bon.... Elle le réaida a se lever et à s'assoir !!

J'crois que je vais resté avec toi finalement !! Si tu retombe t'aura peut - être besoin d'aide Smile !! Et puis franchement, t'as de drôle de façons de te réveiller !!!

Elle s'approcha de la tête de Tyrael et lui déposa un doux et profond baiser sur le slèvres de celui - ci !! Pyuis dans un sourire un peu taquin, elle dit :

C'est mieu ça, pour se réveiller !!! Ta manière est trop brutale !! Sa c'est doux et sa demande même pas d'effort Razz

Au final, elle lui tira la langue pour le taquiner !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

Entretient de son corps =D Empty
MessageSujet: Re: Entretient de son corps =D   Entretient de son corps =D Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:59

Tant bien que mal, Tyrael essayait de garder sa vie. C'était bien la première fois qu'il avait si mal après sa technique de reveil habituel. Il resentit ensuite la présence d'Aph', qui l'aida à se relever et à s'assoir de nouveau. Elle lui dit ensuite qu'elle comptait resté avec lui pour l'aider au cas où. Et elle trouvait que c'était une drôle de façon pour Tyrael de se reveiller. Après tout, elle n'avait pas trop tord. Puis elle s'approcha et l'embrasser d'un doux et profond baisé. Ses lèvres étaient si douces et chaudes... Puis elle lui tira la langue juste après lui avoir dit que cette manière réveillait plus doucement.

" C'est plus doux, mais ca ne réveille pas assez. "

Puis, sans même la prévenir, il passa un bras autour de la taille de l'élève, son autre bras derrière sa tête et il se mit à l'embrasser pendant un long moment.

" Mais c'est vrai que ca fait du bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Entretient de son corps =D Empty
MessageSujet: Re: Entretient de son corps =D   Entretient de son corps =D Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:09

Après le baiser d'Aph', Tyrael avait dit que c'était doux mais qu'un baiser ne réveillait pas assez... Puis il passa l'un de sesbras autour de sa [Aph' xD] taille et l'autre autour de sa tête et commença a l'embrasser longuement !!! Puis il dit que ça faisait du bien !! Aph' rigola et posa sa tête sur le torse de celui - ci !! Il était complètement trempée après avoir courut sur le tapis roulant !! Mais cela ne lui causa aucun soucis !!! Mouillé ou pas mouillé, elle l'aimait comme ça [xD] !!! Puis elle remonta sa tête et posa l'une de ses mains sur le torse du surveillant super bien foutu [xD] !!! Elle le regarda et dit :

Allez, à la douche !!! Ca, au moins sa réveille Razz !!! Et puis bon, t'es déja trempé alors, sa changera pas grand chose Razz

Une fois de plus elle rigola mais sans trop se soucié de se qui se passerait après... Après la douche de son ami, elle allait surement le laisser... Pour qu'il puisse respiré sans qu'elle soit collé a ses baskets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

Entretient de son corps =D Empty
MessageSujet: Re: Entretient de son corps =D   Entretient de son corps =D Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:23

A présent, Aph' avait mit sa tête sur le torse du surveillant. Elle leva ensuite la tête, gardant sa main sur le torse de Tyrael. Puis elle lui "ordonna" qu'il aille prendre une douche. Qu'après tout il était déjà trempé alors c'était pas grave. Tyrael serait bien resté avec elle encore un peu, mais c'est vrai qu'il fallait bien y aller. Il prit donc une serviette et des vêtements qu'il avait emporté (et ouais XD). Pour ajouter une petite touche de plaisanterie, il demanda à Aph' :

" Tu veux pas venir avec moi sous la douche ? Very Happy "

Puis, tout en riant, il se dirigea vers les douches. Et, juste avant d'y aller, il fit un sourire du coin et fit un signe de la main à Aph' avant de disparaître derrière un mur. Il enleva tranquillement ses vêtements, et commenca sa douche. On entendait le bruit de l'eau qui coulait. Puis les vêtements de Tyrael apparurent contre le mur, qu'on pouvait voir de dehors de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Entretient de son corps =D Empty
MessageSujet: Re: Entretient de son corps =D   Entretient de son corps =D Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:41

Aph' voyait bien qu'il voulait resté un peu plus avec lui, mais la douche l'apellait alors il se dirigea vers les douches !!! Puis Aph' pu voir les fringues de Tyrael contre le mur... L'eau coulait et on pouvait en sentir la chaleur de la où elle était !!! Puis se rapellant se qu'il avait dit avant d'aller dans les douches, elle souriat et dit enfin cria pour qu'il l'entende bien, vu que l'eau coulait fortement !!

Tu sais je serai bien venu mais j'ai pas de fringues de rechange !! Mais nan, je rigole, j'te laisse prendre ta douche tout seul !!! Mais si t'as besoin de quelque chose tu peux m'apeller hein !!

Elle éclata de rire, mais un fou rire qu'elle n'avait pas encore eût depuis qu'elle était arrivée ici !!! Mais curieuse comme elle est, et silencieuse, elle s'approcha des douches et pu aperçevoir un petit bout du corps du surveillant.... Puis elle repartit s'assoir et attendit sagement qu'il revienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

Entretient de son corps =D Empty
MessageSujet: Re: Entretient de son corps =D   Entretient de son corps =D Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:52

Tandis que l'eau coulait, Tyrael profitait bien de cet instant. L'eau lui avait toujours fait du bien. Puis, alors qu'il s'occupait tranquillement de lui, il entendit Aph' parler, puis rigoler. Tyrael ne l'avait pas encore entendu rire, mais en tout cas, elle rigolait fortement. Puis il continua sa douche tranquillement, alors que Aph' était en train d'attendre. Enfin, l'eau s'arrêta et le surveillant prit sa serviette. Il se sécha, puis se réhabilla. Lorsqu'il sortit des douches, il était entièrement habillé en noir. Après une grande inspiration, Tyrael approcha d'Aph' et l'embrassa de nouveau. Puis il se mit à côté d'elle.

" T'aurais du venir, l'eau était vachement bonne Very Happy "

Puis Tyrael leva son bras et le mit dans les cheveux d'Aph, les carressant légèrement. Il souria légèrement tout en la regardant dans les yeux.

" Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Entretient de son corps =D Empty
MessageSujet: Re: Entretient de son corps =D   Entretient de son corps =D Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:02

Après être sortit des douches, Tyrael vint habiller tout en noir !! Décidément, ils allaient vraiment bien ensemble [xD].... Il s'approcha d'elle et l'embrassa.... Puis il lui dit qu'elle aurait dû venir car l'eau était "vachement" bonne !!! Il posa sa main sur la tête d'Aph' et la caressa doucement lui demandant se qu'ils allaient faire !! Aph', en faite, ne connaissait pas bien les lieux !!! Alors, elle haussa les épaules en souriant et se scotcha à Tyrael !!! Il était tout pour elle....

Et bien... Je sais pas, toi ça fait plus longtemps que t'es là, alors propose une idée Smile Et en plus t'es surveillant alors tu dois tout connaitre nan ?

Elle fixa les yeux bleu - foncé de son ami ne les quittant plus !!! Il avait certes de super beaux yeux mais il n'y avait pas que ça Razz !! Bref, elle le regardait, ses yeux l'hypnotisait et elle dût secouée sa tête pour sortir de ses rêves !!! Avec son doigt, elle dessina un petit coeur sur le sweet du surveillant et souriat pour elle - même !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

Entretient de son corps =D Empty
MessageSujet: Re: Entretient de son corps =D   Entretient de son corps =D Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:16

Après un très court instant, Aph' s'était de nouveau scotché à Tyrael, lui disant qu'il était là depuis plus longtemps qu'elle, alors c'était à lui de trouvé une idée. C'est vrai que d'un côté, Tyrael connaissait presque toute la ville. Pour trouver un endroit c'était pratique. Mais il ne fallait jamais demandé un lieu à Tyrael, car il n'arrive jamais à dire précisement et les gens se perdent toujours après l'avoir écouté. Enfin bref ... XD Tyrael hésita pendant un moment, ne sachant trop que dire. Il se sentait bien ici, Aph' à côté de lui et son bras entourant cette déesse [j'exagère là XD]. Et puis, d'un autre côté, il ne savait pas trop où aller...

" Quand on y pense, on est bien ici, juste nous deux, personne pour nous déranger. On pourrait faire ce qu'on veut, mais sinon je n'ai aucune idée de où aller. Tu préfère pas qu'on reste là un moment ^^ ? "

Tyrael se remit à caresser les cheveux d'Aph', tout en souriant. Ses cheveux étaient si doux... Et sa présence faisait tant du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Entretient de son corps =D Empty
MessageSujet: Re: Entretient de son corps =D   Entretient de son corps =D Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:08

Le bras de Tyrael entourait le corps d'Aph' !! Elle se sentait protégé à coté de son surveillant !!! Puis il lui dit qu'ils étaient bien ici, et que personne serait là pour les dérangés ect.... Et puis elle n'avait pas vraiment envie de bouger... Et je suppose que lui non plus... Il étaient trop mignon les deux assis sur le banc et coller l'un à l'autre.... Enfin plutôt Aph' collé à Tyrael !!! Puis elle souriat et dit :

Oui, on pourrait resté la... La salle est à la bonne température et on se sent bien !!! C'est encore mieu que dans ta chambre côté chaleur Razz

Elle lui tira la langue puis peu de temps après, elle l'embrassa pendant un certain temps.... Lorsqu'elle se décida enfin à détacher ses lèvres de celles de son ami, elle se mit bien contre Tyrael... Comme si elle ne voulait pas le perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

Entretient de son corps =D Empty
MessageSujet: Re: Entretient de son corps =D   Entretient de son corps =D Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:28

Tyrael resta près d'Aph, la tenant toujours avec son bras. Elle voulait resté là, en disant une petite plaisanterie. Elle l'embrassa pendant un moment, puis se retira et se blotit de nouveau contre Tyrael. Elle s'accrochait à lui comme si elle s'accrochait à sa vie. Être aimer ainsi, ca faisait drôle. On dirait que si on allait mourir, la personne nous suivrait. C'est peut-être le cas pour Aph', mais Tyrael n'avait pas trop envie de mourir pour voir si elle allait le suivre. La seule chose qu'il voulait, c'était continué de la tenir, et resté ainsi avec elle pendant une éternité. Même si après, ils devront se séparé pour les cours, ca lui était égal. Tout ce qui comptait, c'était qu'ils soient ensemble. Puis soudainement, Tyrael approcha son visage d'Aph', la regardant dans les yeux et continua de caresser son dos, en passant son autre main pour caresser les douces joues de l'élève. Puis il s'approcha encore plus, presque leurs lèvres se touchaient. Puis il s'éloigna d'un seul coup.

" Faut que j'aille au toilettes. "

Puis Tyrael alla derrière une porte et s'y enferma. Pour les bruits suivant, je ne dirais rien sous peine de choquer quelqu'un XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Entretient de son corps =D Empty
MessageSujet: Re: Entretient de son corps =D   Entretient de son corps =D Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:00

Aph' et Tyrael restèrent donc dans les vestiaires, l'un contre l'autre !!! Puis il se rapprochait du visage d'Aph', mais d'un coup, il recula, se leva et alla aux toilettes !!! Aph' rigola, puis mit son casque sur les oreilles avec le son à fond pour éviter les bruitages des toilettes !!! Puis elle commença a chanter.... Elle se laissa entrainer par la chanson de son groupe de musique préféré => The Calling !!!

If I could, then I would
I'll go wherever you will go
Way up high or down low
I'll go wherever you will go

And maybe, I'll find out
A way to make it back someday
To watch you, to guide you
Through the darkest of your days
If a great wave shall fall and fall upon us all
Then I hope there's someone out there
Who can bring me back to you


Elle se laissa emportée par sa musique et commeça vraiment à chanter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

Entretient de son corps =D Empty
MessageSujet: Re: Entretient de son corps =D   Entretient de son corps =D Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:14

Tyrael se vidait tranquillement de ses entraïles (XD) puis sortit des toilettes et alla se lavé les mains. Il s'étira un bon coup avant de retourner vers Aph'. Il enleva le casque qu'elle avait sur la tête et l'embrassa encore une fois pendant ... un très long instant XD [d'un côté c'est vrai qu'il s'embrasse tout le temps XD]. Quand enfin leurs lèvres furent séparés, il s'éloigna vers la porte de vestiaire et reparla à Aph'.

" Faut qu'on songe à y aller, y'a les cours en ce moment et si tu veux pas être en retard... A plus tard ma puce ^^. "

Avant même d'avoir une quelconque réponse, Tyrael se dirigea vers la sortie en s'en alla de la salle de sport. Il ne savait trop que faire, il se dirigea donc vers la vie scolaire, l'endroit où il était censé "travailler", bien qu'il ne foutait pas grand chose. Faut dire, du moment que personne ne le voyait, ce n'était pas un problème.

===> quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Entretient de son corps =D Empty
MessageSujet: Re: Entretient de son corps =D   Entretient de son corps =D Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:44

Après avoir finit de se laver les mains, Tyrael retira le casque de ses oreilles [Aph' xD] et l'embrassa longuement !! Puis il partit sans même attendre la réponse d'Aph' !! Après tout pourquoi ? C'était bien ici, elle était seule et pouvait écouter sa musique tranquille !!! Puis elle commença à rechanter, puis elle se leva et dansa sur le banc comme une dingue !! Elle imitait bien les stars du rock n'empêche !!! Elle faillit même en tomber.... Elle sauta à terre, et dansa et chanta en même temps comme une petite fille de 5 ans qui vient à peine de découvrir la musique !! Puis elle se calma et regarda partout... Heuresement que personne ne l'avait vu, sinon, ça aurait été la honte assuré !!!! Puis elle se rasseya, et s'allongea de nouveau sur le banc et écoutant tranquillement sa musique....

* Il fautdrait vraiment que j'arrête de prendre des somnifères le soir... Parce que le matin ça m'exite trop !!! *

Elle chanta tranquillement sans même se soucié si quelqu'un était là !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Entretient de son corps =D Empty
MessageSujet: Re: Entretient de son corps =D   Entretient de son corps =D Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:56

Kaoru était entrain d'aller en cours mais il devait passé par la salle de sport, il vit Tyrael sortir, il le salua respectueusement puis il entra dans la salle de sport et c'est là qu'il vit Aph danser comme un malade et chanter. Comme toujours, Kaoru eut un sourire puis il entra dans la salle et s'approcha de Aph pendant qu'elle était couché sur le banc...

" Bah alors? Wink "


Kaoru lui fit un sourire puis il se moqua discretement d'elle, il la voyait souvent entrain de danser et chanter comme ca, ca ne le dérangeait pas mais il trouvait cela vraiment amusant...Il s'asseya à côté d'elle et la regarda avec un sourire neutre...

" Qu'est-ce que tu fais toute seule ici? "

C'est alors qu'il se rappela que Tyrael venait de sortir de la salle de sport, ca voulait dire qu'elle n'était pas seule mais avec Tyrael...

" Tu étais avec Tyrael? "
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Entretient de son corps =D Empty
MessageSujet: Re: Entretient de son corps =D   Entretient de son corps =D Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:03

Quand elle vit Kaoru, elle éteigna son MP3 et souriat à Kaoru !!! Elle le voyais aussi souvent !! Apparament, il l'avait vu danser comme une malade comme d'hab' quoi !! Elle lui laissa de la place pour s'assoir et s'asseya à côté de lui.... Apparament, il ne l'avait pas que vu danser comme une malade, il avait vu aussi Tyrael à la sortie... Argh... Que devait - elle dire ? Elle décida de mentir, se souvenant des paroles de Tyrael !!

Et bin... Ouais j'étais avec le pion, il m'entrainait... Enfin m'apprenait aussi, quelques techniques de combats ^^Il est vraiment cool ce pion !!!

Elle souriat, mais c'était un sourire forcé... Cela lui aura gachée sa journée, mais bon... Personne ne devait savoir se qu'il se passait entre elle et le surveillant !!!

Et toi, tu fais quoi ici ? Tu viens t'entrainer un peu ?

* Pu****, j'aime pas mentir !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Entretient de son corps =D Empty
MessageSujet: Re: Entretient de son corps =D   Entretient de son corps =D Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:37

Kaoru regarda Aph et fut assez surpris, elle s'entrainer? Ca l'etonnais énormement, il la regarda d'un air curieux puis il commenca à douter, il eux un ptit sourire coquin...

" Dit moi? Si tu voulais t'entrainer, pourquoi tu n'as pas demandé au prof de sport? Et en plus! Depuis quand tu t'entraines?! XD "


Kaoru se mit à rire puis il lui fit un clin d'oeil, il soupira puis il se laissa tomber sur le dos pour le poser sur contre le mur puis il regarda Aph...


"T'es sur que vous n'avez rien fait d'autre? =P "
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Entretient de son corps =D Empty
MessageSujet: Re: Entretient de son corps =D   Entretient de son corps =D Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:47

Laoru regardait cheloument Aph' .... Bon ok, elle avait mentit mais elle avait ses raisons... Et puis après tout... DAns un soupire, elle se tourna vers lui... De sa bottine, elle sortit son couteau et le mit sous le cou de Kaoru !!

Ok, je t'ai mentis, mais personne ne doit savoir... Oui je suis avec lui... Kaoru, t'as intérêt a te taire où j'te jure, tes bijoux de famille y passeront !!

Puis elle rangea son couteau et s'approcha de Kaoru et dit

Tu sais... J'toucherais pas à tes bijoux de famille !! Je rigolais, mais vraiment le dit à personne !! J'ai super confiance en toi !!

Puis pour le rassuré, elle lui fit un gros calin !!! En espérant qu'elle ne lui a pas trop fait peur .... Enfin elle voulait d'un côté xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient de son corps =D Empty
MessageSujet: Re: Entretient de son corps =D   Entretient de son corps =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient de son corps =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Rez-de-chaussez de l'école :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser