Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:32

Passant de couloir en couloir, et d'escalier en escalier, Tyrael avait constaté que la jeune élève était avec lui. Après tout, si elle savait bien cuisiné, elle ne serait pas refusé. Ils passèrent devant de nombreuses portes avant de s'arrêter net devant une porte. Tyrael se tourna vers elle (la porte XD) et y inséra la clé qu'il tourna afin de pouvoir entrer. Une fois à l'interieur, Tyrael constata que son appart' était en ordre. Logique, il l'avait nétoyer ce matin et l'avait complétement oublié XD. Mais après tout, c'était pas si mal comme ca. Même si Tyrael était persuadé que dans deux jours, ca allait retourner en bordel pas croyable.

" Tiens, c'est en ordre, j'avais oublié ... Bon bah, à droite mon salon-salle à manger-chambre, à gauche ma salle de bain, en face ma cuisine et mon armoire. Tu peux visité si tu veux. "

Tyrael avanca vers la droite et s'étira un peu avant de se poser contre le mur. Puis 3 secondes et 71 centièmes plus tard, il alla s'assoir sur son lit. Après un légère inspiration, Tyrael parla à la jeune élève.

" Si tu veux quoique ce soit ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:47

Aphrodite et Tyrael entrèrent donc dans l'appart !! Lui alla se coucher dans son lit tout en lui disant qu'elle pouvait visiter et que si elle avait besoin de quelques, elle pouvait demander !!! Elle visita vite fait l'appart' !!! Il était grand et magnifiquement décorer !!! C'est sûr que sa chambre, n'était aps comme ça !! C'était plutôt des fringues partout et j'en oublie ^^' !!!
Puis elle se dirigea dans la cuisine et commenca à fouiller les placards et elle sortait plusieurs choses... Ensuite, elle commençait à faire à manger !!! Elle avait prit des légumes et des vermisselles... Les vermisselles sont des nouilles très fine, idéal pour les soupes !!! Puis, quand tout fut finit, elle prépara un petit plateau et l'emporta à Tyrael !!! Alla s'asseya au bord du lit de celui - ci et dit dans un magnifique sourire :


Voilà, c'est près !! Alors je t'ai fais, une soupe au vermisselles et aux légumes !!! C'est ma maman qui m'a appris à la faire !! En plus c'est mon plat préférer ^^ !! Et puis après... Pour le dessert bah tu verra !! Allez mange, et quand t'as finis tu m'apelle !!

Elle retourna dans la cuisine et commença à préparer autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:59

Tyrael était bien installé, et entendait les placards s'ouvrir ainsi que quelque chose bouillir. Apparament, La jeune élève avait déjà tout vu de l'appart', c'était d'autant mieux. Le surveillant ne savait trop que faire, alors il resta à regarder le mur pendant un moment jusqu'à ce que aph' refit surface en amenant un petit plateau contenant légumes et vermisselles. Tyrael commenca à manger pendant que l'élève était de nouveau dans la cuisine. Il fallait avoué, elle cuisinait super bien. C'était bien la première fois que Tyrael appréciait des légumes et des vermisselles. A présent qu'il avait fini de manger, Tyrael posa le plat à côté de lui, prévoyant de le mettre au lavabo juste après. Il attendait maintenant de gouter au déssert Very Happy

* Me demande à quoi elle pense pour le déssert tiens ... *

" C'est bon, j'ai fini ^^. "
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:17

Après avoir amener le plateau à Tyrael avec sa soupe, elle retourna dans la cuisine pour commencer le dessert..... Elle fouilla partout dans les placards et trouva tous se qu'elle avait besoin !!! C'était la caserne d'Ali Baba ici !!! Puis elle commença à faire le dessert... En espérant qu'il appréciera !! Puis elle entendit un plateau qui se pose, et Tyrael lui dit qu'il avait fini !!! Avait -il apprécié ? Une fois le dessert fini se qu'il se fit en 2 - 3 min, elle retourna Tyrael et le dessert cacher dans son dos.... Une bonne odeur s'en dissipait !! Avec son sourire de gamine,elle dit :

J'espère que tu as aimé ma petite soupe... Bon maintenant, t'as le dessert ^^.... C'est un Tiramisu... C'est vraiment très bon !!! Alors je te laisse apprécié !!!

De son dos elle sortit un bol qui d'origine est transparent, mais là, était dans les couleur marron beige noir !!! Un tiramisu... Hummm.... Chocolat, café !!! Le meilleur au monde !!! Elle le donna à Tyrael et s'asseya sur le bord du lit le regardant !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:37

Tyrael, qui avait bien apprécier ce repas, s'était remit à regarder le ciel. Du moins, le plafond, vu qu'on ne pouvait voir le ciel dans un appart' XD. Il essaya de penser à comment serait le déssert, en sachant que niveau alimentaire, c'était pas toujours remplit ses placards. Il se posa donc quelques questions avant de revoir l'élève qui avait refait surface dans la salle. Elle tenait quelque chose dans son dos. Surement le déssert, vu l'odeur aléchante qu'on pouvait sentir. Et oui, c'était un Tiramisu. Elle le passa à Tyrael, qui en mangea un petit morceau pour goûter avant de continuer jusqu'à le finir. Puis, Tyrael posa le bol juste à côté de plateau et remercia Aph'.

" Et bien, merci. Si tu veux quoique ce soit en retour, n'hésite pas à demander. C'était un exelent repas ^^. "
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:58

Losqu'elle était arrivée pour apporter le dessert, Tyrael regardait le plafond... Puis elle lui donna le bol et il mangea le dessert.... Il avait l'air d'apprécié se qu'elle lui avait préparer... En plus, c'était la première fois qu'elle faisait à manger pour quelqu'un.... D'habitude c'était pour elle !!!
Elle le regardait manger tranquillement... Puis quand il eut finit, il posa le bol et dit que si jamais elle voudrait quelque chose en retour qu'elle lui demande et que le repas était excellent !!! Elle était vraimen contente à se moment là.... Qu'elqu'un pouvait enfin lui dire quelque chose de gentil sur se qu'elle faisait !! Puis, elle s'approcha de Tyrael et.... Lui fit un gros calin !!! Puis elle se détacha de lui et le regardat les yeux mouillés de larmes


Merci Tyrael... Personne ne m'avait fais une remarque aussi gentille depuis longtemps... En faite je crois que jamais on m'en a dit !!! Merci beaucoup !!

Elle souriat malgré les larmes qui coulaient doucement sur son visage !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:18

Tyrael fut très surpris par la réaction de Aph'. Il ne pensait pas qu'elle lui ferait un calin XD tout en pleurant. Elle disait que personne ne lui avait jamais fait de remarques sympas. Tyrael la regarda un moment avant de prendre quelque chose dans un tiroir de sa table de chevet. Il sortit un drôle de paquet et en sortit ... un mouchoir. Il commenca à essuyer les larmes de l'élève.

" Ne pleure pas s'il te plait. J'aime pas quand les gens pleurent par ma faute. Mais bon, ce n'est pas grave. Détens-toi un peu, tu le mérite bien après cette cuisine suculente. "

Tyrael souria pendant un moment, puis continua à essuyer les larmes tant en regardant le visage de la jeune fille. Ca faisait bizzare de voir une fille aussi talentueuse, que ce soit en combat ou en cuisine, pleurer pour un compliment. Le surveillant commençait à se demander si l'enfance de cette jeune fille était si triste que ça.

" N'oublie pas, si tu veux quoique ce soit en échange du repas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:49

Aph' pleurait mais de joie... !! Tyrael avait sortit un mouchoir et lui essayait ses larmes !!! Puis il lui dit certaines choses qui le redirent le sourire... Puis Tyrael souriat !! C'était vraiment très rare quand il souriait !!! Puis il lui redit que si elle avait besoin de quelque chose qu'l serait là... Aph' tout se qu'elle voulait, c'est être en paix avec elle - même !!! Complètement enfouit dans ses pensées, Aph' revint sur terre... Elle s'approcha de Tyrael et lui déposa un baiser sur la bouche !!! Argh... Elle venait de faire une boulette !!!

Euh... Je suis désolée... Je ne l'ai pas fais exprès je sais pas se qui m'a pris...

Tout en disant celà, elle se leva du lit et commença à reculer par peur... Elle se dirigea vers la porte commença à l'ouvrir et se retourna regardant Tyrael...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:12

Par surprise, Tyrael eu un bref moment de recul. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'embrasse. Ca faisait étrange, cette sensation. Ca ne lui était jamais arrivé, et d'ailleurs il ne pensait pas qu'une telle chose lui arriverait. Pendant qu'il était encore un peu sous le choc, Aph' commencait à partir de l'appart' et avait déjà ouvert la porte. Le surveillant ne savait pas quoi faire, la laissez partir ou la forcer à rester, ou encore lui demander de rester sans forcer ? Trois choix qui lui venait à la tête durant une demi-seconde. Tyrael était un peu perturber pendant les quelques secondes qui passait. Puis, sortant de sa légère torpeur, il se dirigea vers Aph', la regarda pendant un moment avant d'approcher lentement son visage et de l'embrasser à son tour. Puis, après un court instant, il se retira.

" Ce n'est pas grave. Si... tu veux partir ... je ne retiendrais pas. "

Tyrael s'éloigna lentement, jusqu'à être posé dos contre le mur. Puis il regarda le sol sans aucun expréssion. Il semblait un peu ... vide.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:32

Aph' regardait Tyrael qui lui se rapprochait d'elle... Puis il s'approcha de son visage et l'embrassa... Aph' fut un peu choquée qu'il le prenne comme ça... Puis il lui dit << Ce n'est pas grave. Si... tu veux partir ... je ne retiendrais pas. >>... Après tout, elle allait partir... Puis elle se retourna et ferma la porte... Elle s'approcha de Tyrael, qui était posé contre le mur !!! Il regardait le sol, d'un regard complètement vide... Comme si, pendant le dernier baiser, c'était la fin de sa vie !!! Elle se mit en face de lui et, de sa main, lui remonta la tête... Toujours avec se regard vide...

Je ne partirais pas, en te laissant ici tout seul.... Regarde... On dirait que tu déprime... Allé, fais moi un beau sourire !!!

Elle se mit un peu sur la pointe des pieds et lui redonna son baiser !!! Puis elle lui prit les mains !!! Dans ce cas là, elle ne savait pas trop quoi faire mais par instinct, elle le dirigea vers le lit... Il avait vraiment l'air bouleversé... Elle l'asseya et lui regardant devant toujours le regard vide de toute émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:41

Toujours regardant le sol, Tyrael ne réagit pas énormément lorsqu'Aph' l'embrassa de nouveau. Puis elle lui prit les mains et le mena vers le lit, où elle le fit s'assoir. Il regardait toujours par terre, tout vide, sans réaction. Il ne savait trop que faire, et resta ainsi durant une bonne dizaine de secondes. Puis il se leva et regarda directement Aph' dans les yeux. Il avait un regard à moitié vide, mais comment définir l'autre moitié ? Il leva ensuite sa main, puis la posa sur l'épaule de l'élève.

" Je ne déprime pas vraiment, quoiqu'un petit peu. Ca fait ... bizzare. "

Tyrael reprit sa main, et se dirigea vers la cuisine et prit un verre. Approchant ensuite d'une bouteille d'eau, il but un verre entier. Puis il prit un autre verre, le remplissa d'eau aussi et retourna vers la chambre.

" Enfin, il fallait bien que ca m'arrive un jour. Tu veux un verre d'eau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:39

Après l'avoir assi, il osa tout de même parler... Il trouvait ça bizarre... Embrasser quelqu'un n'était pas bizarre, même se faire embrasser... Il avait poser sa main sur l'épaule d'Aph' puis il se leva et alla boire un peu et revint avec un verre d'eau pour elle... Elle le prit, le but et le posa ensuite sur le plateau... Sur le coup, elle ne savait vraiment plus quoi faire... Alors après avoir but, elle fit s'assoir Tyrael et se tourna vers lui, et dit :

Si tu veux pas aller plus loin, dis le moi tout de suite ? T'inquiète pas, je ne serais pas triste !! Enfin un peu quand même, mais on restera amis ^^

Elle souriat mais au fond... Son coeur se ressera et elle faillit laisser des larmes coulées !! Mais elle respira un bon coup et continua de sourir !! Elle prit les maisn de Tyrael. Ells étaient douces... Vraiment très douces...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:37

Tyrael l'observa en train de boire, puis Aph' le refit s'assoir sur le lit. Elle demanda si Tyrael voulait arrêté maintenant, que ca ne la dérangerait pas et qu'ils resteraient amis. Encore des choix, vive les choix de l'humanité ... Le surveillant resta assit sur le lit sans rien dire, fixant le mur avec un air de réfléxion. Que choisir pour un solitaire comme lui qui était surveillant ? Être bien avec une élève en risquant à moitié de perdre son boulot et d'être la honte, ou de la renvoyer dehors et se faire haïr. Fait chier ... Puis il se leva et se mit contre le mur, regardant de nouveau pendant qu'il parlait.

" Ca ne me dérange pas en fait. Mais ... A toi de voir ce que tu préfère. "

Tyrael alla ensuite vers un espèce de fauteuil dans son salon. Il s'y posa, puis mit ses mains sur les bords (enfin on me comprend =) ). Puis il regarda Aph', se demandant se qu'elle dirait, ou ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:25

Aph' voyait bien que si il disait oui, il y aurait des risques pour son boulot !! Mais après tout, il y avait bien pire alors pourquoi eux deux ??!! Puis il se leva après avoir répondut à sa proposition !!! Il la regardait mais elle ne savait pas trop quoi répondre.... Elle avait peur pour lui et des conséquences qui pourrait y avoir !!! Elle se leva et... S'approcha tout doucement de Tyrael... Elle le regarda puis l'embrassa !!! Après le baiser, elle souriat et dit :

J'espère que tu as compris mon choix !! Mais tu sais... Si jamais il t'arrivait quelque chose... T'inquiète pas de toute façon sa risque pas !! Y a bien un prof qui sort avec une élève !! Et toi encore, t'es qu'un surveillant, c'est moin grave !!!

Elle fit un grand sourire comme pour le rassurer, mais elle se demandait si ça avait marcher, se qu'elle en doutait fort !!! Ralala, toujours les doutes Razz Puis, elle retourna s'assoir fixant de ses yeux gris Tyrael, qui lui.... Ne réagissait pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:53

Sur ce coup là, Tyrael se demandait si il devait être surpris ou pas. Après tout, il y a peu de temps elle le fout au sol et après elle veut resté avec lui. C'était étrange, mais après tout c'est la vie comme on dit. Elle l'avait de nouveau embrassé. Doux, c'était le seul mot qui venait à l'esprit de Tyrael juste après ça. Mais d'après ce qu'elle disait, ce ne serait pas les seuls qui auraient ce genre de ... relation. Il y avait déjà une autre élève qui était un prof. Après tout, c'était largement possible. Par contre, la phrase qui en suivit avait un peu dérangé Tyrael.

" Je ne suis qu'un surveillant ? Tu sais que sans ça, je serais à la rue en ce moment. "

Tyrael ferma les yeux et eu un petit air de colère pendant un moment, qui s'éffaca au bout de quelques secondes. Puis il se leva, et alla s'assoir à côté d'Aph'.

" Mais après tout, pourquoi pas prendre le risque, n'est-ce pas ? "

Et, juste à la fin de cette phrase, il joignit de nouveau ses lèvres à celles de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:02

Après lui avoir dit tout ça, Aph' était venue se rassoir !!! Puis il lui répondait avec un air un peu énervé, se qui déséquillibra la jeune fille !!! Parfois elle devrait se taire, vraiment !!! Puis il revint s'assoir à côté d'elle et dit qu'il pouvait prendre le risque !! Après tout, pourquoi pas hein ?! Puis il l'embrassa.... La jeune fille était tellement heureuse qu'elle enlaça de ses bras fins Tyrael !!! Sa tête regardait se qui se trouvait derrière le dos de son ami !!! Quelques larmes coulairent mais Tyrael ne les vit pas, et bien heureusement !!!

Merci Tyrael.... Même si au début on s'est un peu crever le chignon et que tu m'as fendu la lèvre inférieur [xD], merci vraiment !!!

Puis elle le regarda dans les yeux et l'embrassa de nouveau, mais cette fois plus longtemps [Bah faut bien en profité avant de mourrir xD].... Puis, elle laissa retomber ses bras sur ses genoux et fixa de nouveau Tyrael....

Mais dis moi... Tu crois que.... Tu vas être viré a cause de ça ? Moi j'ai pas envie que tu parte à cause de moi... J'veux que tu en sois sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:19

Pendant ce court baisé, Aph' avait mit ses bras autour de Tyrael. Puis, après que leurs lèvres soient séparés, elle mit sa tête sur son épaule, remerciant Tyrael et plaisantant un peu sur le combat. Puis elle se rapprocha encore une fois, et refit un autre baisé, mais qui dura plus longtemps que ceux d'avant, et qui était beaucoup plus savoureux. Puis, cette longue embrassade terminé, elle mit ses bras sur ses genoux, puis fixa Tyrael en lui demandant si il était sûr qu'il n'allait pas être viré. Elle voulait savoir si le surveillant était vraiment sûr de lui, si il ne risquait pas de partir. Tyrael regarda le mur, puis lui répondit.

" Du moment que personne ne le sache ... Ne le dit à personne, sauf si tu peux être sûre de la confiance de cette personne. "

Tyrael la regarda de nouveau, puis lui souria. Et, après ce court regard, il s'allongea sur le lit et mit ses mains derrière sa tête. Il fixait maintenant le plafond, cherchant un point invisible. Ensuite, il ferma les yeux, et arrêta de parler. Il n'avait plus trop envie de discuter, mais plutôt de réfléchir à ce qu'il allait faire, sans se rendre compte que le soleil commencait à se coucher au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:32

Après leurs baisers puis les questions réponse, Tyrael s'était denouveau allongé , cherchant un point invisible [xD] !!! Aph' ne sachant trop faire retira ses bottes et s'allongea à côté de Tyrael... Se collant à lui.... Elle passa l'un de ses bras autour de la taille du surveillant, comme si elle ne voulait pas le perdre !!! Elle calla sa tête dans le creux de l'épaule de celui - ci qui avait les yeux fermés !!!! Elle le regarda.... Il était mignon à voir !!!

* Même si on s'est battu, je ne regrette rien après tout.... C'était marrant !!! Mais si tu devais partir... Je partirais avec toi !!! *

C'est pensée était vraiment bizarre quelques fois.... Pensant à des choses parfois inutile, ou même très importantes !!! De toutes façon... Elle les oubliait toujours, mais celle là, elle ne l'oubliera pas de si tôt !!! Puis elle regarda de loin par la fenêtre, le soleil se couchait déjà.... Elle ne ferma pas les yeux bien qu'elle avait envie de restée ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:43

Le surveillant sentit quelque chose le toucher, quelque chose à côté de lui. Il se doutait que c'était Aph', puisque c'était la seule présente ici XD. Elle s'était coller à lui, un bras autour de sa taille, la tête au creux de son épaule. Elle restait ainsi, près de lui, sans rien dire. Ce moment semblait duré une éternité pour Tyrael. Personne ne parlait, ou ne réagissait. Ils étaient là, tout les deux, sur le lit. Puis Tyrael ré-ouvra les yeux puis brisa le silence tout en regardant toujours le plafond.

" Tu veux resté ici pour cette nuit ou tu dois allé ailleurs ? "

Qu'elle restait ou pas, cela ne déranger nullement Tyrael. Il était habitué à être seul, mais il pensait qu'il s'habiturait très vite avec la présence d'une femme. Enfin ... il tourna son regard vers elle, et l'observa tranquillement sans trop d'émotions en attendant qu'une réponse vienne de nouveau brisé ce nouveau silence.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:21

Aph' était toujours "cramponner" à Tyrael, comme une sensue [xD] !!! Puis il lui demanda si elle voulait resté ici cette nuit ou si elle devait allée ailleurs.... Aph' ne savait pas trop quoi faire, car si quelqu'un les surprenaient ils risquaient d'être virés... Tout les 2 !!! A près tout, pourquoi ne pas prendre de risque, si on aime cette personne !!! Elle se releva un peu et regardait Tyrael qui lui aussi, et bien, la regardait [xD]. Puis de sa voix douce et qu'on n'entendait presque jamais, elle dit :

Bah.... Je veux bien restée ici cette nuit, si ça te dérange pas, mais si tu veux je peux partir ^^ Tu sais c'est pas si grave, je peux encore dormir toute seule Razz

Elle lui souriat et continua de le fixer de ses yeux gris, foncé [Rah sans commentaires j'veux les mêmes ><]. Puis, elle se recala dans le creux de l'épaule et au chaud !!! Elle entendait aussi, q'uil vienne briser se silence pesant et déséquillibrant [xD]... Dirat - il oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:35

Aph' était toujours coller à Tyrael, Tout en réfléchissant à la réponse qu'elle allait donné. Puis elle lui répondit qu'elle voulait bien resté, si cela ne le dérangerait pas. Mais elle dit aussi qu'elle pouvait partir si il voulait, qu'elle pouvait toujours dormir seule. Tyrael se mit de nouveau à regarder le plafond, avant de fermer encore une fois les yeux. Il essayait de s'imaginer le pourcentage de possibilité que quelqu'un les voient, mais le résultat était presque nul. La seule manière pour que quelqu'un les voient serait qu'un élève entre en défoncant la porte, ce qui étonnerait fort.

" Tu ne me dérange absolument pas. Si tu veux dormir ici, je t'en donne la permission. Après tout, on va dire que c'est un genre de remerciment. "

Tyrael leva très légèrement sa tête afin d'embrasser le front de l'élève. Puis il se remit dans la position qu'il avait il y a quelques secondes. Puis encore une fois, il ferma les yeux mais commencait à s'endormir de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:43

Aph' avait aussi donner une proposition, qui parrut faire réfléchir Tyrael.... Puis il lui répondit qu'elle pouvait dormir ici, comme un remerciment !!! Puis il lui déposa un baiser sur le front et referma les yeux, mais là pour dormir surement ^^ Alors elle l'embrassa sur la bouche comme pour le remercié !!! Elle remonta les couvertures sur Tyrael et elle... Toujours cramponner à son surveillant [xD]... Puis elle ferma les yeux, commençant a somnollé légèrement... Et dans une pensée à haute voix, elle dit :

Merci Tyrael... Je t'aime [Bouh bouh comme c'est meugnon U_U]

Puis elle s'endormit dans les bras de son ami... Elle rêvait de beaucoup de choses, mais d'un moment pareil, jamais !!! Puis le soleil se coucha définitivement jusqu'au matin suivant..... [Que se passera - t -il durant la nuit ??!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:56

Le matin suivant (oui, le temps passe vite XD)



Doucement, Tyrael sentait qu'il reprennait vie. Il s'était reveillé, complétement défoncer comme tout les matins, et vit que Aph' était encore coller à lui, encore en train de dormir profondément. Elle était si mignone quand elle dormait, comme une petite fille. Bien que, quand réveillée, elle ne fait pas trop petite fille. Sur le coup, il se rappella son rêve de son milieu de nuit, où il était en train de boxer un mur sans relâche. Puis, dans son rêve suivant, il essayait d'ouvrir une porte en la poussant, alors que c'était écrit "tirer" sur la porte. Enfin bref... Tyrael fit bien attention de se lever sans reveiller la jeune fille, puis il se dirigea vers la cuisine pour prendre vite fait un truc à boire, c'est à dire un verre de lait XD. Il retourna ensuite dans la chambre-salon et regarda la jeune fille. Comme il comptait sortir, Tyrael prit une feuille, un stylo et écrit dessus "Jsuis à la salle de sport si tu me cherche." Puis, tout en déposant un baisé sur la joue de la fille, il posa la feuille sur le lit, puis partit.

===> salle de sport XD
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:08

Aph' s'était endormit dans les bras du surveillant [xD].... Elle avait rêvé de beaucoup de chose durant la nuit et elle avait eut un flash back d'une scène horrible qui s'était passer avec son frère... Puis elle se réveilla, doucement, elle ouvrit les yeux et ne trouva pas Tyrael, mais une feuille à la place !! Elle prit la feuille et la lu << Jsuis à la salle de sport si tu me cherche. >>. Ralala, sacré Tyrael... Elle écarta les bras prenant toute la place dans le lit !!! Puis elle s'asseya sur le rebord du lit et mit ses bottes... Elle alla dans la salle de bain se coiffer vite fait et se remaquiller [Elle a toujours une petite pochette sur elle xD] !! Puis elle s'étira, se dirigea vers la cuisine, prit un verre et mit de l'eau... Elle but le verre en prenant tout son temps, après tout, elle n'était pas presser ^^... Puis elle se dirigea vers la porte, mais fit demi - tour et prit le papier et le stylo et dessina un petit coeur dessus Razz. Elle se redirigea vers la porte l'ouvrit, puis sortit et la referma avec les clés... Le petit *clic* se fit entendre ^^ Elle prit les clés avec elle pour les rendre à Tyrael... Elle partit vers la salle de sport !!

Arrow Salle de sport xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)   A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attaque (pas d'idée pour un sujet :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Les Habitations :: Les Appartements :: 2\ Tyrael Burningshadow (tout seul XD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser