Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 premier cour avec 6-7ème année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua Parker
¤ Enseignant d'Histoire ¤
¤ Enseignant d'Histoire ¤
Joshua Parker


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

premier cour avec 6-7ème année Empty
MessageSujet: premier cour avec 6-7ème année   premier cour avec 6-7ème année Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:12

joshua entra dans sa sale de cours pour la première fois. l'ambiance de la classe était froide et austaire. le professeur qui était là avant lui devait se foutre pas mal de la réussite de ses élèves. peut importe il ferait quelques changement, il ouvrit son cartable et en sortit des cartes du monde, de l'europe, de l'amérique... bref des cartes de partout, il les afficha dans la classe avec quelques affiches sur des sujet historique. il savait que sa ne servirait pas a grand chose mais parfois lors des examens ces affiches aidaient beaucoup... après il s,instala a son bureau et regarda la classe. déjà elle semblait moin froide, plus acueillante.

*bien... au moin je ne leur ferai pas peur dès le premier cours*

ensuite il sortit les notes qu'il voulait distribué, une bonne pile épaisse avec beaucoup de feuille. maisil se dit que sa risquait d'effrayé les élèves et rangea cette pile dans un tiroir de son bureau. il sortit ensuite les notes qu'il avait pris lors de sa rencontre avec Herlian, l'enseignant de musique, sur leur nouveau projet commun. Il voulait en parler aux élèves. il en était là lorsque le premier élève entra dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Samantha Dimaggio
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Samantha Dimaggio


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

premier cour avec 6-7ème année Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec 6-7ème année   premier cour avec 6-7ème année Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:17

Sam arriva en courant dans le couloir pour aller a son cours d'histoire. Elle ne voulait pas etre en retard, surtout pour le cours d'histoire car c'était le cours qu'elle préféré!! Arrivais devant la porte, elle ralentit, reprit son souffle puis entra. Il n'y avait personne alors elle désida d'entrer et de s'installer en attendant le professeur.
LA salle était très propre et les soleil l'éclairait, on ce serais dit dans une église. Sam n'était rentrer qu'une seule fois dans une église, c'était pour l'enterrement de sa soeur et de son père.
SAm alla s'assoir sur un table qui se trouvait à la moitié de la pièce. Elle sortit son cahier et attendit passiement que quelqu'un entraire.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Utada
¤ Étudiant de 7E- ¤
¤ Étudiant de 7E- ¤
Gin Utada


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : 7° année
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

premier cour avec 6-7ème année Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec 6-7ème année   premier cour avec 6-7ème année Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:06

Gin était entrain de trainer dans les couloirs puis se rappela soudainement que le cours d'histoire allait bientôt commncer.
Elle jetta un regard furtif sur sa montre qui indiquait 14h00.


*Vite! Si je commence à arriver en retard à mon premier cours! Ca ne va pas!*

Elle courut alors à travers les couloirs en le balayant du regard, cherchant la salle d'histoire.

"Là! c'est bon, j'y suis!"

Elle frappa à la porte puis décida d'entrer. Le prof se trouvait sur son bureau et il y avait une élève dans la salle...

"Bonjour!"

Après avoir salué les deux personnes, Gin se dirigea vers le bureau de Sam.

"Euuuh...je peux m'assoir à coté de toi? si ca te dérange pas biensûr^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cour avec 6-7ème année Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec 6-7ème année   premier cour avec 6-7ème année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour avec 6-7ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort avec Takeo
» OOoooooo.... (quelqu'un avec qui je m'ennuie pas trop svp^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Rez-de-chaussez de l'école :: Salles de cours :: Salle d'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser