Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Seule entre deux cours...(PV Kaoru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Empty
MessageSujet: Seule entre deux cours...(PV Kaoru)   Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:06

La jeune femme était seule...Herlian était à un cours et elle elle en n'avait pas.Alors elle avait décider de sortir de l'école pour prendre l'air.Elle s'arrêta près du lac et se mit à chanter,elle avait une très belle voix...Dommage qu'elle ait pas son instrument avec elle...Car jadis elle en avait eu un...un violon,mais là..elle ne l'avait plus...Elle soupira et changea de chanson...Elle arrêta de chanter et s'assit sur un banc pas très loin de là.Elle leva le regard au ciel..Il faissait beau et chaud..elle aurait temps voulu que Herlian sois avec elle...Depuis se jour,tout semblait mieux pour la jeune enseignante de Biologie.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Seule entre deux cours...(PV Kaoru)   Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:12

Kaoru sortais des cours et décida d'aller se promener près du lac, quand il arriva, il entendit des voix, il avait un moment l'impression de révé mais en fait ce n'était qu'une jeune fille, surment une étudiante qui était entrain de chanter, il fut rassuré de savoir qu'il n'était pas devenu fou!
Kaoru la regarda au loin avec un sourire aux lèvres puis il s'approcha de la jeune fille quand il s'appercu qu'elle s'était dirigé vers le banc, on pouvait l'entendre de loin à cause de sa clochette qu'il avait autour du cou, Kaoru se mit à côté d'elle pour ne pas lui caché la vu et engagea la conversation...


" Ohayooo~ "


Kaoru lui fit un sourire et fit un geste de la main pour la salué puis il commenca à ce présenter...

" Moi c'est Hitashiin Kaoru! ^^ "


Il ne pensait pas trouvé une étudiante à cette heure-ci, d'habitude il était seul ici à cette heure ci...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Seule entre deux cours...(PV Kaoru)   Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:23

elel chanta encore un moment,jusqu'à ce qu'elle entende un bruit de clochette...elle regarda d'où sa provenait et sa provenait du cou d'un jeune homme...Elle trouva cela comique,qu'il porte une clochette autour du cou,mais c,étais très originale.

~Salut!!!

Dit-elle tout bonnement.Elle était d'un telle humeur.

~Moi c'est Itsuka Kurikaerusareru!!!Mais tu peux m'Apeller Itsuka!

Lui dit-elle,elle savait que son nom était très long et surtout..Que personne n'étiat assez vif d'esprit pour le retenir en quelques secondes.Même ces élèves l'apeller Miss Itsuka ou Kuri,cela ne la dérangeait pas vraiment,car elle trouvait que ça facilitait la complicité professeur élève.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Seule entre deux cours...(PV Kaoru)   Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:50

Kaoru fit un sourire a la jeune fille...

" D'accord...Itsuka! ^^ "

Kaoru s'asseya à côté de la jeune fille puis il regarda le ciel et l'eau...

" Il fait beau aujourd'hui nan? ^^ "


Kaoru ne savait pas vraiment pourquoi il disait ca mais il était d'humeur même s'il était un peu fatigué à cause des cours qu'il trouvait de temps en temps interminable...


" Dit moi? Tu es ici depuis longtemps? "
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Seule entre deux cours...(PV Kaoru)   Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:54

Tiens...Il ne savait pas qu'elle était prof...Elle sourit.Cela allait être comique lorsqu'elle donnerait son cours avec cet élève.

Il fait très beau même!!!!Cela faissait longtmeps qu'on n'vait pas eu une journée cpomme celle là!!!

Lui dit-elle en regardant Hitashiin.Il faissait extrement beau et en plus..La jeune fille était en amour par-dessus la tête.

~ Cela ne fait que deux ans...et toi?Tu es ici depuis...Longmteps?

Lui demanda-t-elle.Elle adorait connaître les gens...Mais tant qu"il ne lui demandait pas son âge ou son année...C,étais ok!

~Tu es bien dans cette école?

Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Seule entre deux cours...(PV Kaoru)   Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:59

Kaoru regarda la jeune fille puis il lui fit un sourire...

" Oui, je suis de cette école! Je suis en Sixieme Année! ^^ "

Kaoru ne savait plus vraiment quoi faire, il s'ennuyait un petit peu à ne rien faire...

" Comment ca se fait que vous chantiez toute seule, ici? "


Kaoru se demandait bien comment ca se faisait qu'elle soit toute seule entrain de chanter, elle a du surment avoir un probleme sentimentale pour en arrivé là. Cela ne lui était encore jamais arrivé XD
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Seule entre deux cours...(PV Kaoru)   Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:30

Itsu regardait toujours le jeune homme.

~C,est bien!!!!Tu as presque finis!!!

Lui dit-elle en souriant toujours.

~Bah....J'avais le gout de chanter...Me mémorer un peu de mon passer...

Lu idit-elle en souriant..MAis on pouvait voir que son regard c'était un peu liquifier...

ç AMis bon!!!Mais..faut dire ausis que j'Adore chanter!!!

Lui dit-elle avec son habituelle sourire et sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Seule entre deux cours...(PV Kaoru)   Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:41

Kaoru regarda la jeune fille et lui fit un sourire...

" C'est marrant, moi ce n'est pas de cette facon que je me memorise mon passé même si parfois je préfere l'oublier..."

Kaoru lui fit un sourire assez triste mais avec un peu de joie, son passé lui repassait dans sa tête et n'arrivait pas vraiment à l'oublier. Il toucha sa clochette qu'il avait mit au cou et la montra à Itsuka...


" Moi c'est grace aux clochettes que je me memorise mon passé, c'était comme si je le promenais avec moi! =P "

Kaoru tira la langue puis il lui refit un sourire sans rien rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Seule entre deux cours...(PV Kaoru)   Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:55

La jeune prof sourit..il était attachant comme élève...Elle sourit..Même si l'ambiance est un peu tristounet.

~Le passer..On ne peu pas vraiment l'oublier...Car il est toujours là...

Lui dit-elle en souriant.Il lui montra ses clochettes..Elle trouvait cela mignon de se promener avec ça autour du cou...C'était très original.

~Promener son passé....Pas mauvaise idée!

Lui dit-elle avec un clin d'oeil.

~Mais...Je peux savoir pourquoi..Tu portes ça autour du cou?Mais si tu ne veux pas..Je ne te forces pas...

Lui dit-elle en souriant..Mais si dans ces yeux..On pouvait remarquer un peu de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Seule entre deux cours...(PV Kaoru)   Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:49

Kaoru écouta la jeune fille avec un sourire aux lèvres sans rien dire jusqu'au moment où elle lui posa une question, il lui répondit alors...

" En fait, c'est parce que ma mère adorait les clochettes alors je garde toujours des clochettes de ma mère pour me rappeler qu'elle sera toujours avec moi! ^^ "


Kaoru tira la langue, évidement, il ne lui avait pas dit que sa mère était décédé mais on le comprenait assez facilement dans ses paroles, il lui fit un sourire cachant de la tristesse puis il donna un petit coup dans sa clochette pour la faire sonner puis il tira la langue en lui faisant un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Seule entre deux cours...(PV Kaoru)   Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:15

Itsu écouta le jeune homme parler...C'était assez clair comme quoi il avait perdu sa mère...Tout comme elle....

~ Oh....C'est mignon!!!C,est une belle façon de se rapeler d'elle.

Lui dit-elle en souriant...Mais elle le regardait toujoursElle le trouva son tirage de langue qu'elle trouva mignon.

~tu es un petit taquin!!

Lui dit-elle en souriant toujours.À son tour elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Seule entre deux cours...(PV Kaoru)   Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:16

Kaoru regarda la jeune fille et lui fit un sourire, il se demandait bien en quelle classe elle était...

" Dite moi? En quel classe est-ce que vous êtes? "


Kaoru lui fit un sourire l'aire curieux et intérrogatoire, il ne savait pas vraiment quoi faire ou quoi dire, il s'ennuyais un peu pour le moment, il toucha doucement sa clochette attendant la réponse de Itsuka. Il regarda le ciel regardant la lune se refleter sur le lac peu profond, il redescendit son regard vers celui de Itsuka des qu'elle lui repondit. Il se demandait bien en quelle classe est-ce qu'elle était, elle ne l'avait pourtant jamais vu, du moins, surment jamais vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Seule entre deux cours...(PV Kaoru)   Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:02

Itsuka souritait toujours,malgrés que la situatuion sois encore un peu tristounette,mais la question d'Itsuka la fit réfléchir....Est-ce qu'elle lui dirait...Ou bien....Elle niait la vérité...Elle finit donc par lui dire...

~En fait...je ne suis pas élève,mais professeur,j'enseigne la biologie.

Lui dit-elle en le regardant..elle savait que son apparence était trompeuse,mais elle en était habituée,mais comment allait réagir l'élève qui était assit devant elle et qui la tutoyait depuis maintenant plusieurs minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Seule entre deux cours...(PV Kaoru)   Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:11

Kaoru regarda la jeune fille, était en fait une enseignante, il n'était pas vraiment impréssionné ou choqué, il y avait que ca dans le lycée...Et puis, elle était assez differente, il trouvait qu'elle était assez proche des élèves, les autre professeurs auraient surment gronder Kaoru en disant qu'il leurs manquaient de respect et patati et patata XD
Kaoru se mit discretement à rire puis il regarda Itsuka en lui faisant un sourire...


" C'est vrai que tu n'as pas l'apparence d'un professeur! ^^ "

Kaoru lui fit un autre sourire puis il tira la langue...

" J'aime bien les professeurs comme toi...proche des élèves et à l'écoute d'eux..."


Kaoru lui fit un autre sourire comme d'habitude puis il se mit à rougir en s'appercevant qu'il était entrain de la tutoyer...

" Euuh...J'espere que ca ne te derange pas si je te tutoyes...Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Seule entre deux cours...(PV Kaoru)   Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:46

Itsuka prit bien la réaction de Kaoru,après tout..C'était ce qu'elle aimait des élèves qui était en contact avec elle...Elle lui sourit.

~Je sais....Quand je suis arriver,un de mes collègues ne voulait pas me laisser entrer dans la salle des profs...Il a fallut que je lui montre mon certificat de naissance,car il croyait que j'étia tune élève!

Lui dit-elle en riant.

~ Je serrait toujours à votre écoute,nous sommes pas juste là pour vous donnez des cours,mais aussi pour vous aider dans la vie.

Lui dit-elle calmement et en souriant toujours.

~Ça ne me dérange aucunement!Je me sens plus à l;'aise ainsi...et de toute façon,je vous donne le choix dans mes cours!

Lui dit-elle en souriant toujours,elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Seule entre deux cours...(PV Kaoru)   Seule entre deux cours...(PV Kaoru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule entre deux cours...(PV Kaoru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire des cours [ Aux professeurs ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: L'extérieur de l'intérieur du collège :: Le lac artificiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser