Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pause et réflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Pause et réflexion Empty
MessageSujet: Pause et réflexion   Pause et réflexion Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:14

Herlian était sortit de l'école pour faire un tour. Il était heureux, mais tellement inquiet. Il avait perdu sa famille d»'une manière atroce et maitnenant il aimait et chérissait une femme. QU'allait-il arriver à Itsu si le meurtrier le retrouvait! Il commença à trembler. Non, pas question! La folie était passer, il avait payer! Toutes ces journées dans un hospice. Il s'appuyant à un arbre, en tremblant comme une feuille.

"Satanée folie de mes deux..."

Et ¸tout s'arrêta brusquement. Surpris, il tomba à la renverse et se releva en jurant. Là, il fallait se calmer. Il chercha dans sa tête. À oui! Il sortit sa fleu traversière et commença à en jouer. La mélodie était triste et mélancolique, mais infiniment belle.

*Enfin, du calme...*
Revenir en haut Aller en bas
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Pause et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Pause et réflexion   Pause et réflexion Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:24

Le professeur Connor cherchait un endroit pour se reposer, les court ici son vraiment épuisant il avait vraiment besoin d'un endroit tranquil, paisible ou il pourrait être tranquil...
Parl plus grand des hazard l'enseignant arriva dans le parc et se mit à déhambuler dans cet endroit de beautée et de silence...Silence ? pas sur car son oreille fut comme qui dirait agrésser par une mélodie riste...si triste qu'il sentit son coeur se sérré, cette musique lui avait rapellé sa famille disparue...biensure il ne le montrait pas, et se guidant à ses oreilles il arriva devant un banc sur lequel était assis un homme silencieux jouant de la flutte Traversière...
Par respect pour lui John resta silencieux écoutant le musicien jouer de son instrument avec un talent comme jammais il n'en avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Pause et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Pause et réflexion   Pause et réflexion Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:35

Quand la dernière note de la mélodie s'envola, il abaissa son instrument et eu un soupire. Il rouvrit les yeux pour sursauter. Il croyait être seul. Bon, dans une école, c'est pas facile. Il ne fit donc aucuns commentaires. Il eu plutôt un sourire amical, avec des yeux qui changeait de couleur tous les dix secondes.

"Bonjour."

Fit-il avec beaucoup de politesse. Il se leva et tendit la main vers l'homme qui devait être, comme lui, un enseignant. Il allait peut-être pouvoir tout rencontrer ses collègues avant la fin de l'année.

"Je suis Herlian Tsamaniaki, professeur de musique et vous?"

Demandit-il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Pause et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Pause et réflexion   Pause et réflexion Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:50

Au moment ou le musiciens finit de jouer, John se retenu d'applaudir, après tout sa n'était pas un spectacle il voulait de la solitude.
Remarquant l'air surpris du musicien il ne put retenirun sourir et le voyant sourr il lui rendit le sien amicalement avec un regard plutot empli de tristesse...


-Bonjour à vous

Très poliment l'enseinant serra la main de son confrère ne le quittant pas des yeux, il se dit que lui auss devait étre un enseignant quand il se présenta cela confirma se qu'il venait de penser...et par politesse il lui répondit

-Enchanter Mr Tsamaniaki, je suis Jonh Connor professeur de Français.
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Pause et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Pause et réflexion   Pause et réflexion Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:02

Tristesse, c'était le sentiment qu'on pouvait lire dans les deux regard de ces hommes. Les deux pour à peu près la même raison.

"J'espère n'avoir point troubler votre quiétude..."

Poète à ses heures. Normal, il avait étudier les arts, mais surtout la musique. Il finit par se rasseoir sur le banc, invitant John à faire de même, si bien sûr il voulait.

"Enchanté de même."

Il remit sa flûte dans son étui qui pendait à sa ceinture. Était issu d'une famille descedants de bohémien, c'était un petit peu normal. Il regarda l'enseignant en français pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Pause et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Pause et réflexion   Pause et réflexion Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:09

John avait trouver quelqu'un d'a peu près comme lui, triste et solitaire, il se disait qu'avec de la chance il deviendrait un de ses amis...

-Vous savez cher colègue c'est plutot moi qui devrait vous demander cela

Amicalement l'enseignant accepté l'invitation du musicien et vin s'asseoir juste à coté de lui, et une fois cela fait il regarda son collègue enseignant de musique de haut en bas, il était vétu comme bohémien, il en vin a se sentir un peu comme une serviette sale sans un tiroire de serviette, car il avait a coté de lui un bohémien et dans sa classe une jeune fille vétu comme au moyen age...mais cela il se garda bien de le montrer au prof de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Pause et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Pause et réflexion   Pause et réflexion Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:19

Il rajusta son bandeau et ses cheveux mauve-noir. Il tapa quelques instants du pied pour se dégourdir, puis regarda John.

"En faites, ça ne me dérange pas, c'est juste que je joue souvent de la musique, et que avant, là où j'étais, les gens trouvaient ça fatiguant."

Il parlait de l'hospice, mais allait-il vraiment en parler. Certainement pas. Il préférait garder tout son passé pour lui, sans en parler à personne. Il examina l'homme à côté de lui. Bon, il aiamit Itsu, mais était bi, il regardait tout le monde de la même manière...Au moins, en ce moment, il avait pas l'air homo, c'était déjà ça.

"Alors c'est pour ça que je vous ai poser la question..."

Il haussa les épaule, avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Pause et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Pause et réflexion   Pause et réflexion Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:46

L'enseigant arca un sourcil, il avait du mal à croire se qu'il venait d'entendre...

-Vraiment ? il n'aimait pas votre musique ?? mais quel manque de savoir vivre, je veu dire sa ne se dit pas genre de chose...surtout que...croyez moi...je trouve que vous jouez très bien enfin faut dire les enseignant n'ont pas tous l'orreil musicale...ou alors c'était l'école ou vous étiez qui était pas très bien...

John regardait son collègue, il était intrigué par le regard qu'il avait pour lui mais bon il n'y préta pas attention et regarda droit devant lui, il restait pensif perdu dans ses souvenirs...

-Je vois je comprend...

John lui rendit son sorir amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Pause et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Pause et réflexion   Pause et réflexion Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:30

Il eu un sourire quelque peu forcé. École...Enfin, il n'allait pas le contredire. Au moins, il pourrait croire ce qu'il voulait. Il le regarda quelques isntants.

"J'ai cru voir que ma musique avec réveiller une quelconque tristesse."

Étant bohémien et mussicien de sang, la tristesse dans les yeux de son collègue ne lui avait pas échappée. Il le regarda de ses yeux maintenant gris et vert.

"Votre regard était perdu lorsque je vous ai vu..."

Fit-il remarquer en haussant les épaules. Il tapota un peu sur l'étui de sa flûte puis retourna son regard vers John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Pause et réflexion   Pause et réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause et réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: L'extérieur de l'intérieur du collège :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser