Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 visite en soirée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:05

la jeune étudiante avait quitté son appartementpeu après avoir mangé. elle avait mangé sans appéti et ne pensait qu'a son enseignant. elle s'était instaler dans sa chambre et avait alumé la télévision mais elle n'avait pas le coeur a sa. elle avait ensuite refermé la télévision et était sortie de son apartement sans dire a sa colocataire où elle allait. elle marcha longtemps dans la rue puis vit John rentré chez lui. bingo! elle pourrait aller le voir. elle attendit 10 minutes puis monta jusqu'a l'appartement et frappa a la porte de son professeur.

*j'espère qu'il ne m'en voudra pas d,être ici...*

elle avait peur qu,il ne veuille pas la voir et elle se sentait un peu idiotte. en voyant que personne ne venait ouvrir après un certain temps, elle commença a s,éloigné de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:29

John entendit quelqu'un qui venait de frapper à sa porte, qui cela pouvait être ??...il n'avait prévenu personne de la ou il habitait ni ses collègues ni ses amis...ni ses élèves alors qui cela pouvait il bien être...
L'enseignant hésitat de longue minutes avant de venir ouvrir sa porte, de plus qu'il devait retirer sa veste et ranger ses valises.
Une fois cela fait il avança vers la porte et trés hésitant le professeur abaissa la porte et l'ouvrit doucement et fut surpris de ne voir personne puis sortant il vit sa jeune élève descendre l'escalier et surpris il descendit l'escalier la ratrappant déposa sa main sur son épaule...


-Mademoiselle Lo ??....Miranda c'est...c'est toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:30

elle se mis a redescendre les marches, un peu déçue qu'il ne lui ai pas répondu. elle soupira, la tête basse puis elle entendit des bruits de pas derrière elle, une main se posa sur son épaule et elle entendi son nom être prononcé. elle reconnaissait la voix de son nenseignant de français. elle se retourna et lui sourit.

- tu en a mis du temps a répondre John! Je me suis dit que tu ne voulais pas me voir... que tu savais que c'étais moi...

Elle garda son sourire mais elle était inquiète de se qu'il dirait d'elle, elle avait suivit une impulsion en le suivant jusque chez lui.. elle avait envi de le voir. envi de lui parler. il le fallais.

- il fallait que je te revois... pardon... je suis pas venu a ton cours... je ne m'en sentais pas la force... on peut rentré chez toi? c'est un peu froid dehors...

*j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:43

L'enseignant regarda son amie qui lui souriait et tendrement il lui rendit son sourir lui caressant la joue et le regard un peu fuyant désoler d'avoir été trop long a répondre...

-Je sais je suis désoler je ne faisait que ranger un peu mes affaires...mais comment aurai'je put savoir que c'était toi ?? je veu dire je n'ai dit à personne ou je logais...enfin voila

Malgré le fait qu'il était de voir sa jeune élève ici chez lui il s'en intriguait tout de même, il se dit qu'elle devai avoir une bonne raison d'être ici, tout simplement elle devait sans doute lui dire quelque chose d'important...

-Oui biensure tu peu rentré et ne t'inquiète pas je ne t'en veut pas d'être venu me voir...tu doit avoir une bonne raison....
Quand au court et bien...j'ai pensé que tu devait avoir une bonne raison, et je t'ai marqué comme présente vue que c'est la première fois que tu n'était pas la

L'enseignant passa devant et rentra dans l'appartement qui lui avait été attribué et invita sa jeune élève a entré
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:52

elle le suivit alors a l'intérieur sans avoir peur elle était seulement heureuse de le retrouvé. elle attendit qu'il l'invite au salon ou quelque part, restant a l'entré, elle referma la porte derrière elle et regarda John.

- je... j'ai rien d,important a te dire John... je... je voulais seulement te voir... pourvoir faire sa de nouveau...

sur ces mots elle enlaça son enseignant et déposa ses lèvres sur les siennes dans un baiser pas mal moin timide que les précédents. elle brulait de pouvoir faire cela a l'abris des regards et se croyait en sécurité dans l'appartement de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:02

Une fois à l'intérieur John retira la veste de sa petite amie et le prenant sur le bras il l'invita à le suivre dans le salon...cependant elle le retint dans l'entré avec tendresse...

-Ah...D'accord j'ai crut, excuse moi je me suis trompé...moi aussi j'avait envi de te revoir, tu me manquais tu sais ?...pouvoir fair qqq....

John ne put répondre car sa jeune amie venait de l'enlacer et de lui donner un baiser d'amour bien plus sur d'elle que lord de leur premier baiser...il hésitat un moment il ne voulait pas qu'a nouveau elle se sente mal à l'aise comme dans la classe, mais devant l'insistance de se baiser plein d'amour il ne put résister et laissant tomber sa veste et la plaquant doucement contre le mur John prolongea se baiser venant timidement chercher la langue de Miranda...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:51

elle se laisse faire lorsqu'il la plaqua contre le mur. fait plutôt coquace, elle devait légèrement se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir embrasser son enseignant. elle l'enlaça derrière la nuque profitant de se moment a l'abris de tous les regard. a l,abris du danger de faire perdre son emplois a John. puis elle laissa ses lèvres tout doucement comme si il lui en coutait de se séparer de lui.

- alors tu ne m'en veux pas d'être venue ici?

*j'espère bien que non...*

elle sourit, quand même inquiète de savoir si elle dérangeait ou si elle était toujours la bienvenue chez lui. a moin qu'il ne vive pas seul. alors sa serais absolument terrible. elle devrait se retenir de venir dans l,appartement et comme elle ne vivait pas seule non plus et que sa colocatrice dirait certainement tout de son amour il ne pouvait pas non plus aller chez elle. la situation était pas mal compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:16

John était vraiment content de voir son élève et remarquant leur différence la plaquant toujours contre le mur il la souleva faisant passé ses jambes autour de luis, désormais c'était lui qui était plus petit qu'elle...L'enlaçant à son tour il éternisa se baiser avec amour et passion, c'était un baiser plutôt indescent en publique mais sa n'en restait pas moin un baiser fougeux et passionné...pui doucement quand elle quitta ses lèvres il vint tout de même se noyer dans son regard avec tendresse...et souriant...

-Sa vas pas, je ne pourrait jamais t'en vouloir, au contrère je suis vraiment heureu de te voir...Tu es la bienvenue ici, pour toi la porte sera toujours ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:30

elle fut pas mal surprise lorsqu'il la pris dans ses bras et qu'elle se retrouva au dessus de lui. c'était pas mal différent du premier baiser. sa faisait étrange de soudainement être au dessus de lui alors qu,elle était plus petite que la plupart des hommes de l'école. ils étaient tous grand c'est fous!

- Merci... mais... tu vis seul? parce que si c'est pas le cas... je ne viendrai plus comme sa... par surprise...

encore un peu inquiète mais elle rayonait de bonnheur de se trouver dans les bras de son copain. elle l,aimait beaucoup et savait qu'elle ne pourait pas le laisser de si tôt. c,était avec lui qu,elle découvrirait ce qu,était le verbe aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:10

l'enseignant regardait sa copine dans les yeux, c'était marant pour lui d'être ainsi, plus petit qu'elle lui qui avait toujours eu l'habitude d'étre plus grand que la moyenne..mais peu lui importait seul comptait l'instant et la regardant droit dans les yeux et avec amour il lui répondit...

-Normalement je devrait un ou une coloc mais j'ai pas de nouvelle, mais tu sais tu continuer a venir comme sa par suprise, ou alors ont se vera ailleur, mais moi j'a envi de te voir toujours, pas seulement en court, et pui si la personne est pas contente je m'en fiche ici on est en privé ont fait se qu'ont veu...

L'enseignant ne voulait pas avoir se cacher même chez lui même si il avait une ou un coloc, lui se qu'il voulait c'était rester avec sa petite amie, il voulait lui faire connaître l'amour véritable, le bonheur...lui apprendre le sens du verbe Aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:10

elle sourit et se serra un peu plus contre son enseignant. l'enlaçant pour le sentir tout contre elle. elle aimait cette sensation d'être aimé... d'être tout ce qui compte pour une personne.

*j'espère au moin que sa durera...*

- bon he bien... comme on est seul on a pas besoin de se caché pour être ensemble... et puis... je crois que tu poura venir chez moi... je crois pas que ma colocataire oserait dire quoi que ce sois sur nous... elle semble gentille au fond... alors... on poura être ensemble plus souvent.

elle sourit et ponctua sa phrase d'un sourire charmeur et radieu. elle était bien... tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:00

Serrant contre lui sa merveilleuse élève, John aimait vraiment cette fille plus que tout, en général il ne s'attache pas à quelqu'un aussi vite, mais à présent cette jeune demoiselle comptait vraiment pour lui, rien qu'en voyant qu'elle n'était pas venu aucourt il avait eu peur qu'ellesoit revenu sur les sentiments qu'ils partageait elle et lui...

-Tu as raison, quand on es seul, on peut être libre et heureux...Chez toi ?? tu en es vraiment certaine ?? je veu dire tu as vraiment confiance en la personne avec qui tu partage ton chez toi ?? mais il est vrais que si ont peu être ensemble plus souvent tout les deux je crois que l'ont peu prendre se risque...

L'enseignant était amoureux de se sourir et lui rendant son sourir il vint l'emrasser à son tour avec amour et tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:20

- c'est pas que j'ai confiance en elle... je vais seulement lui demander de rien dire... m'arrangé pour être amie avec elle... pour qu'elle me confit ses secrets et moi les miens... ainsi... et seulement ainsi j'aurai confiance en elle.

elle sourit et resta acroché au cou de son charmant professeur.

- on va resté dans l'entré jusqu'a demain matin ou tu me fais visité?

apparament sa gêne était tombé, complètement. elle était de nouveau elle même et encore plus heureuse qu'avant. elle avait trouvé quelqu'un avec qui elle pouvait être elle même... au complet, sans mentir sans rien caché.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:45

-j'espere que tu y arrivera, parceque moi j'ai besoin d'étre avec toi et pas qu'un peu mais souvent, pratiquement tout le temps...
En tout cas je suis sur que tu arrivera à la convaincre, tu es une fille si gentille, qu'ont te donnerai le ciel sans confession...

Tendrement John la garda coller avec tendresse tout contre lui, il était tellement heureux...pui souriant

-C'est pas que l'entré ne manque pas de charme, mais il est vrais que le reste de l'appart est tout aussi charmant, et je vais te le faire visiter mais je crois que je vais te garder dans mes bras, je veu pas te perdre

Souriant l'enseignant gardant sa petit amie contre lui se mit en direction de la cuisin pui du salon pour commencer, évidement c'était vide mais c'et normal vue qu'il venait d'arriver ici mais il comptait bien en faire un endroit charmant, un tit nid douillet
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:22

elle finit par se débattre un peu voulant mettre pied a terre. elle riait.

- allons John! je peux très bien marché toute seule tu sais je me sauverai pas t,inquiète. je vais resté ici avec toi. je suis venu pour te voir sa serais idiot de ma part de partir!

elle fini par réussir a descendre des bras de son amoureux. elle était heureuse avec lui. elle prit quand même sa main dans la sienne pour continuer la visite.

- et ta chambre elle est où?

un peu directe comme aproche mais elle n'avait rien en tête. elle était bien trop inexpérimenté pour pensé a se genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:36

John la regarda dans les yeux avec tendresse riant aussi..

-Je sais mais bon je te veu pour moi tout seul même si je sais bien que tu ne compte pas partir, mais je veu te sentir tout contre moi, mais bon c'est vrai que comme se tu ne vera pas toute la maison...

Souriant l'enseignant laissa descendre sa petite amie et quand elle lui pris la main il ne put retenir un sourir, se qu'il pouvait être heureux, ici avec elle..

-Ma chambre ?? euh..bah....vien je vai te la montrer, enfin elle est un peu vide j'enménage tout juste...

Le prof était un peu surpri, il n'aurait jamais pensé sa petite Miranda aussi direct, voulait elle aller dans la chambre pour prendre du bon temps...non sa ne collait pas avec elle, ele voulait juste la voir, oui sa lui semblait plus logique pour une jeune fille aussi innocente...
Donc il la lui montra, une chambre vide, des mur couleur saumon, et un lit 2 places avec quelque meuble pour les vétements et les bibelots
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:57

en arrivant dans la chambre elle s'assit sur le lit. cela faisait un bon bout de temps qu,elle voulai s'assoir quelque part. elle regarda son enseignant et lui sourit. elle s'étendi alors.

-confo ton lit John...

elle souriait toujours et ne le quittait pas des yeux, elle était un peu fatigué et ses joues était rosies par cette fatigue. elle laissa échapé un baillement.

- j'ai pas le courage de retourné chez moi ce soir... je peux resté dormir avec toi?

c'était innocent comme question. elle habitait a plus de 15 minutes de marche et c,était un peu frisquet dehors pour retourné dans son petit appartement si froid.


*j'espère qu,il ne pensera pas que je veux faire... sa serais gênant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:34

John regarda sa petite amie s'installer sur son lit, qu'elle était merveilleusement belle pui quand elle s'étendit sur son lit il vin s'asseoir à coté d'elle lui caressant la joue avec tendresse

-Je sais, merci pour lui Miranda...en tout cas c'est mon lit

Il lui répondit en riant et remarquant le teint rose de sa petit chérie il ne put se retenir de sourir et soutenant le regard de sa merveilleuse amante il vin déposer un petit baiser sur ses lèvres

-Bah comme je sai pas ou tu vie, je suis d'accord pour que tu dorme ici...en fait...j'en serait même heureux

Tendrement il s'allongea contre sa petite amie, il était heureux d'être ici avec elle, et il n'avai aucune pensé en arrière, même pas celle de faire quelque chose avec elle maintenant dés le premier soir
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:14

elle ne voulut plus alors que se blotir dans les bras de celui qu'elle aimait a présent. c'est ce qu'elle fut. elle se blotti tout contre lui , malgré sa gêne elle alla chercher le réconfort de ses bras. puis ferma les yeux, respirant son odeur. elle murmura.

- merci John...

elle même sentait la lavende. un doux parfum d'été. elle sembalit paisible et n'avait jamais été aussi bien quelque part. pour une fois elle se sentait chez elle. pour une fois elle n'aurais pas a déménager dans 2 mois et pour une fois elle connaissait l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:56

L'enseignant sera contre lui sa petite amie pour la protéger et la cajolé, lui offrir se qu'elle cherchait le réconfort, la délicatesse et l'amour...sans le vouloir il sentit les seins de sa douce sous ses mains et géné il les déplaca rapidement pour les déposers sur son ventre...

-de rien Miranda...ma petite Miranda...

John sentait l'odeur des cheveux de sa petite amie, elle sentait si bon, elle sentait la lavade se dou parfum reposant et agréable; il était heurex car il sentait bien qu'elle était heureuse, et lui aussi l'était c'était le paradi, le bonheur il ressentait la joie et l'amour cette fois il comptait bien le garder pour lui et ne pas la perdre, il ne voulait pas la laisser s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:10

elle s'endormit là, dans les bras de son bel amant. Elle se réveilla au millieu de la nuit, tremblante de froid, un légé sentiment d'inquiètude au fond du ventre. un instinc primaire qui l,avait réveillé. elle se leva sans déranger son professeur et alla dans la sale de bain pour aller aux toilettes. elle revint ensuite dans la chambre mais, incapable de se rendormir elle alla a la fenêtre pour regarder a l'extérieur.

*mais ques ce que j'ai? j'ai pas l'habitude de pas être capable de dormir comme sa...*

elle regarda John qui dormait paisiblement et soupira. peut-être qu'elle avait fait un mauvais choix en restant dans son appartement pour la nuit. elle devrait assumé son choix jusqu'au bout. elle resta quand même a la fenêtre pour tenté de trouvé le someil dans la contemplation des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:47

John dormait paisiblement, il était tellement heureux de la sentire dans ses bras, et même si il dormat il savait pertinament qu'elle était la, et sa lui suffisait pour passer une nuit merveilleuse...
Cependant vers le milieu de la nuit il se senti comme abandonné, comme si une partie de lui venait de lui être arraché...
Doucement John ouvrit les yeux et vit que Miranda n'était plus la et plus inquiet que triste il se retourna et la voyant accoudé à la fenètre il se leva et vin s'asseoir en face d'elle...


-Miranda ?? est'ce que quelque chose ne vas pas ?

Il était inquiet de la voir la, dans cet état, il se sentait un peu responsable de se qui arrivait à sa petite amie, peut être l'avait il touché en dormant ou avait il dit quelque chose de déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:23

Voyant son enseignant se réveillé elle lui sourit pour le rassurer un peu. tout allait bien a présent. le mauvais présentiment qui l'avait frappé n'était plus là. elle ne savait pas se qui s'était passé et soupira. elle allait mieu a présent.

- non tout va bien... j'ai étouffé en dormant et je n'arrive plus a trouvé le someil... je crois que quelque chose est arrivé a quelqu'un que je connais... c'était affreux... je sais pas...

elle lui sourit pour le rassurer un peu. mais elle entendit son portable sonné dans son sac dans l'entré. elle sortie de la chambre et alla répondre a son téléphone. une fois fini, elle racrocha et tomba a genoux en éclattant en sanglot.

- NON! PAPA!!! pourquoi sa arrive a moi!?

son téléphone était sur le sol, en état de choc elle l'avait laisser tomber. on avait assassiné son père... pourquoi? elle n'était pas au courant du travail exact de son père. es ce que sa avait rapport? elle ne savait pas. mais elle héritait d'une fortune considérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:56

John n'était pas trés sur de la réponse de sa petite amie, mais il ne voulait pas mettre sa parole en doute, elle semblait aller mieu en effet, peut-être qu'elle avait raison, que le mal était passé...Elle avait eu un présentiment, tien donc il avait trouvé une petite amie médium rien que sa ??

-tu en certaine ?? sa n'es pas plutôt un mauvais rêve ou quelque chose comme sa ??? je veu dire, sa peut n'être qu'un malaise rien de plus...enfin je supose..

John n'eu pas le temps d'en rajouter quand il vit Miranda se jeter hors de la chambre vers le couloir, cependant il ne voulas pas la déranger, mais il entendait des bribes de conversation pui quand il entendit sa petite amie fondre en larme il accouru...et s'agenouilla prés d'elle et la prenant dans ses bras...

-Miranda ?? qui a t'il ?? qu'est il arrivé à ton père ?? il n'est tout de même pas....mort ??
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:13

elle se laissa prendre dans les bras de son petit ami. mais elle pleurait. elle ne réussissait pas a parler seulement a pleurer. elle pleura, pleura et pleura en gros sanglot pendant bien des minutes avant de réussir a s'appaiser enfin. elle était comme sans vie lorsqu'elle finit par dire:

- il a été assassiné...

mais ces simples mot lui coutèrent beaucoup elle se remit a pleurer en sanglottant. il fallait la comprendre, elle était seule au monde a présent. orpheline, sans famille. il ne lui restait plus que son enseignant de français. elle n'avait pas encore d'amis dans l'école.

- je... il... il ne me reste plus que toi John...

elle tremblait, de fatigue et de choc. elle avait présenti le malheur. elle s,était réveillé probablement au moment de la mort de son père. toute cette histoire était ridicule. elle ne se réjoissait même pas d'être a présent, multi millionnaire.

- ils vont vouloir s'en prendre a moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Contenu sponsorisé





visite en soirée Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite en soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Les Habitations :: Les Appartements :: 8\ John Connor & Hitomy Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser