Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mr Chocolat (validé XD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiwatari Kaede
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hiwatari Kaede


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

Mr Chocolat (validé XD) Empty
MessageSujet: Mr Chocolat (validé XD)   Mr Chocolat (validé XD) Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:29

---
Nom : Kaede
Prénom : Hiwatari
Surnom : Mr Chocolat
Âge : 17 ans
Année D'étude : Sixieme année
Poste Souhaiter : /-\
---

---
Caractère : Limite cul-cul la praline, Hiwa ne cache pas sa situation familliale ou banquaire, sans pour autant aller la crier aux toits. C'est un jeune homme juste, droit, assez strict doté d'un humour souvent désagréable. Il n'irat jamais jusqu'à regarder les gens de haut mais se situe personnelement plus haut en grade qu'eux. Il reste souriant quoi qu'il arrive, en ayant toujours cette désagréable politesse. Cette philosophie autaine n'empeche pas à Hiwatari d'être apprécié dans le milieu du travail, car Hiwa est un garçon né pour travailler encore et encore, doté d'un grand savoir, il aide ses camarades par-ci par là. Question relation avec les filles, il ne fait aucune différence, etant très laïque il puni toute discrimination, il a tendance à défendre ses interets jusqu'à monter le ton.
Physique : Dès la premiere vue, on sais tout de suite qu'Hiwa n'est pas d'une famille banale. Un ensemble marron terne, Hiwa sais manier les couleurs et garde un teint "uni" sur tout son corps. Une chemise marron quadrillée "écossaise", une cravate plus sombre par dessus et une veste en queue de pie, comme les pianistes, il a toujours dans une de ses poches une horloge anglaise, qu'il porte, la plupart du temps, le plus près de son coeur, une supersticion familiale comme cette montre lui a été transmise de génération en génération. Son visage ne sort pas trop de l'ordinaire, il est juste fin et "graaaaacieux", tout comme son p'tit nez chevauché de lunettes fines qu'on n'appercoit pas au premier regard. Blond de nature, Hiwa se teint les cheveux du "dessus" en roux.
Le tout dans une odeur de chocolat
http://www.deviantart.com/deviation/31373882/?qo=17&q=by%3Amincedniku&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps
---

---
Ce qu'il aime ? : Il aime avant tout qu'on l'appelle Mr chocolat, surnom qu'il s'approprit puisqu'on lui dit souvent qu'il sens le chocolat, il aime les ptits chats..euh, tous les animaux en fait, il aime ne pas être seul aussi. (trois lignes yeah)
Ce qu'il n'aime pas ? : Il n'aime pas être sali, autant ses vêtements que sa réputation, il n'aime pas ne pas être à l'heure et la musique trop forte


---
Indication historique :
Hiwatari est né au japon(c'est pas moi qui vait changer la mode (haha ^^)), de parents naturellement japonais mariés par la merveilleuse union (Kayako (mère) et Shido (père) , etant éduqué avec serieux dans un univers très confortable voir luxieux, sans que ses parents ne soient trop gataux, il a grandit dans un monde très strict qu'il a su manier peu à peu, au fil des années, sa vie n'est qu'un petit fleuve tranquille, et ce pensionnat ci n'est sûrement qu'un parmis les autres pensions (ou écoles) car il change souvent de pensions et de maisons, mais ce coup ci, son père a l'air de se plaire ici, puisqu'il est cuisto dans cette école. Hiwatari est en sixieme année, mais c'est la premiere fois qu'il foule cette école. De pensions en pensions, d'écoles en écoles, ses amis l'appellent Mr Chocolat. Dans sa famille, la montre qu'il porte dans sa poche est transmise de générations en générations, les grands-parents supersticieux voulaient que la montre soit portée à côté du coeur pour le faire battre au rythme de la famille Kaede. Belle paranoïa familliale dont Hiwa se désinteresse totalement. Il passe son temps à étudier, encore et encore, dans des horaires sérrées mais intenses. Son caractère autaint lui a donné quelques ennemis dans des écoles, mais pas plus importants que ça, des ptits merdeux qu'aiment pas ceux qui se la pète, eh bien oui, discretement, Hiwa a sa manière de se la peter. Ennemis oui, mais il a aussi réussi à faire battre des coeurs de filles tout à fait banales, les ayant aussi brisé aussi vite qu'un déménagement fait par camion diesel. Sa vie n'a jamais été perturbée plus que ça, il a tendance à ne pas faire attention à ce qui l'énèrve, faisant en sorte de se calmer quoi qu'il arrive..Question famille, il n'y a rien de très banal, il a grandit avec ses parents et sa soeur, qu'il a jusque là aimé d'une façon plutôt...bagarreuse, eh oui, Hiwa faisait régulierement du sport d'interieur, course poursuite, boxe etc..
(quand j'écrit l'histoire, je voit vingt lignes, désolé si ca en fait moins sur le résultat)
---


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 5:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-dream.conceptbb.com
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

Mr Chocolat (validé XD) Empty
MessageSujet: Re: Mr Chocolat (validé XD)   Mr Chocolat (validé XD) Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:43

T'as juste besoin d'une histoire et t'es validé ^^


Pour le truc du "ce que le perso aime et n'aime pas" j'avous t'as pas tord mais c'est l'autre admin qu'à mis ça... Totalement sans intérêt ce truc...

Donc fait juste une bonne histoire et jte validerais ptet Smile quoique ... à moins que t'es un peu d'argent Rolling Eyes ?... (qui a dit que je suis un surveillant corrompu Very Happy ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Kaede
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hiwatari Kaede


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

Mr Chocolat (validé XD) Empty
MessageSujet: Re: Mr Chocolat (validé XD)   Mr Chocolat (validé XD) Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:27

J'ai fait vingt lignes mais ça en donne 17/18 en résultat T_T

Et je m'appercoit que mon rang est "etudiant de septieme année", or, j'ai mis sixieme année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-dream.conceptbb.com
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Mr Chocolat (validé XD) Empty
MessageSujet: Re: Mr Chocolat (validé XD)   Mr Chocolat (validé XD) Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:14

Mr Chocolat Very Happy

Bienvenu Loki Razz

Amuse toi bien avec nous héhé
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari Kaede
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hiwatari Kaede


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

Mr Chocolat (validé XD) Empty
MessageSujet: Re: Mr Chocolat (validé XD)   Mr Chocolat (validé XD) Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:59

J'adore ton avatar Aph ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-dream.conceptbb.com
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Mr Chocolat (validé XD) Empty
MessageSujet: Re: Mr Chocolat (validé XD)   Mr Chocolat (validé XD) Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:00

Michi, moi aussi j'aime bien ton vava Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
¤ Fondatrice / Étudiante 7E- ¤
¤ Fondatrice / Étudiante 7E- ¤
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Septième Année
Âge : 18 ans
Love <3 : Elle n'a pas de temps pour ça ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Mr Chocolat (validé XD) Empty
MessageSujet: Re: Mr Chocolat (validé XD)   Mr Chocolat (validé XD) Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:27

Faut faire le Aime/Aime Pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://ogakuschool.1fr1.net
Hiwatari Kaede
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hiwatari Kaede


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

Mr Chocolat (validé XD) Empty
MessageSujet: Re: Mr Chocolat (validé XD)   Mr Chocolat (validé XD) Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:31

Dômmage.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-dream.conceptbb.com
Aässelya Drianne Libela
¤ Graphiste / Étudiante 5E- ¤
¤ Graphiste / Étudiante 5E- ¤
Aässelya Drianne Libela


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : 5ème
Âge : 15 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 26/12/2006

Mr Chocolat (validé XD) Empty
MessageSujet: Re: Mr Chocolat (validé XD)   Mr Chocolat (validé XD) Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:32

Hey ho, au pire Azu-Chan tu fais un sondage pour demander l'avis des membre ! Parce que c'est vrai que c'est sans intêret ce truc ! Sinon bienvenue Mr. Chocolat ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
¤ Fondatrice / Étudiante 7E- ¤
¤ Fondatrice / Étudiante 7E- ¤
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Septième Année
Âge : 18 ans
Love <3 : Elle n'a pas de temps pour ça ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Mr Chocolat (validé XD) Empty
MessageSujet: Re: Mr Chocolat (validé XD)   Mr Chocolat (validé XD) Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:03

-__-''
J'ai l'impression que tout le monde est contre moua -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://ogakuschool.1fr1.net
Aässelya Drianne Libela
¤ Graphiste / Étudiante 5E- ¤
¤ Graphiste / Étudiante 5E- ¤
Aässelya Drianne Libela


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : 5ème
Âge : 15 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 26/12/2006

Mr Chocolat (validé XD) Empty
MessageSujet: Re: Mr Chocolat (validé XD)   Mr Chocolat (validé XD) Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:08

D'une certaine façon ! XD Mais moi j'taime pareil voyons =D
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
¤ Fondatrice / Étudiante 7E- ¤
¤ Fondatrice / Étudiante 7E- ¤
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Septième Année
Âge : 18 ans
Love <3 : Elle n'a pas de temps pour ça ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Mr Chocolat (validé XD) Empty
MessageSujet: Re: Mr Chocolat (validé XD)   Mr Chocolat (validé XD) Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:10

Ouais -_-''
Ma mère guele car je veux pas manger -_-''
Revenir en haut Aller en bas
https://ogakuschool.1fr1.net
Aässelya Drianne Libela
¤ Graphiste / Étudiante 5E- ¤
¤ Graphiste / Étudiante 5E- ¤
Aässelya Drianne Libela


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : 5ème
Âge : 15 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 26/12/2006

Mr Chocolat (validé XD) Empty
MessageSujet: Re: Mr Chocolat (validé XD)   Mr Chocolat (validé XD) Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:14

Passe la bouf dans le blender, ça va être plus facile à manger après, surtout avec une paille XD
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kenzaki
¤ Fondatrice / Étudiante 7E- ¤
¤ Fondatrice / Étudiante 7E- ¤
Azuna Kenzaki


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Septième Année
Âge : 18 ans
Love <3 : Elle n'a pas de temps pour ça ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Mr Chocolat (validé XD) Empty
MessageSujet: Re: Mr Chocolat (validé XD)   Mr Chocolat (validé XD) Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:19

La on flood chuuut -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://ogakuschool.1fr1.net
Hiwatari Kaede
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hiwatari Kaede


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

Mr Chocolat (validé XD) Empty
MessageSujet: Re: Mr Chocolat (validé XD)   Mr Chocolat (validé XD) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:09

Comme la nouvelle règle à été faite, j'ai pu complété les deux champs qu'il manquait (incapable Mr Chocolat XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-dream.conceptbb.com
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

Mr Chocolat (validé XD) Empty
MessageSujet: Re: Mr Chocolat (validé XD)   Mr Chocolat (validé XD) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:15

Bon allez on va dire 20€ pour la validation Very Happy nan comme jsuis sympa jte fais un prix d'ami : 19.50€ =D

Bon allez je cesse de faire mon corrumpu, ca ne me va que trop bien =)

V-A-L-I-D-E-R

Et amuse toi bien XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Chocolat (validé XD) Empty
MessageSujet: Re: Mr Chocolat (validé XD)   Mr Chocolat (validé XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Chocolat (validé XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser