Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une arrivé forcé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eskemeirah Ska
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Eskemeirah Ska


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : 6ième
Âge : 17 ans
Love <3 : personne pour l'instant...
Date d'inscription : 28/12/2006

Une arrivé forcé... Empty
MessageSujet: Une arrivé forcé...   Une arrivé forcé... Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:51

Le chemin avait été long et lourd. Une tention règnai dans la voiture. Son père conduisait et sa mère était en avant et regardait la route en fermant les yeux quand ils roulaient un peu trop vite ou trop près du bord.

"M'man relax, s'pa aujourd'hui que p'pa va pogner un accident en char!"


Cette réplique avait valu les gros yeux de sa mère. Celle-ci était toujours stressé en auto. Personne n'avait émi le mondre son depuis leur départ. Pourtan c'était un grand jours: Eskemeirah allait être déposé dans sa nouvelle école! Elle aurai aimé être nimporte où ailleur même en science-physique plutotqu'être dans cette voiture qui l'amenait à la mort.

Eskemeirah était acoter sur le bord de la fenêtre, les yeux rivé sur l'horizon et ses écouteur sur les oreilles. Elle écoutait du night wish tout en essayant de se convaincre que ça pourrait être amusant se nouveau départ: plein de nouveau ami comme lui a dit sa mère. Ou plain d'autre prof à éceoeurer comme avait sorti son frère avant de partir!

Ah, son frère! Il n'était pas là lui était un bon garçon est travaillait aujourd'hui, mais il lui avait fait un petit cadeau avant le grand départ: une chaine avec un pierre bleu au bout. Eskemeirah n'était un fille à bijoux, mais elle l'avait tout de même mit dans ses valises, après tout c'étit un petit souvenir de son frère.

La voiture freina un peu sec, la sortant de ses pensées et de sa musique. Ils étaient finalement arrivé. Après un petit aurevoir en pleur avec sa mère, une bonne tappe dans le dos de son père, la jeune adolescente armé de ses valises marcha droit vers l'entré, de la belle école pendant que la voiture repartait par où elle était venu.


"Bon, j'y suis finalement... Voyon voir si la mort est douce..."

se dit-elle avec une pointe de sarcasme. Elle poussa la porte pour entrer dans le hall. Son pou avait accéléré, elle fit un pas de plus en avant et jeta un coup d'oeil autour d'elle.

"bwaaaaaaa bon maintenent c'est à moi de m'orianter avec mon super sens de l'oriantation.... Autant me jeter en mer sans indication"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Takeo Fubuki
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Takeo Fubuki


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Etudiant 6E-
Âge : 17 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Une arrivé forcé... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé forcé...   Une arrivé forcé... Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:06

Takeo, comme à son habitude, sechait les cours et se promenait dans le couloir... Il n'aimait pas étudier et encore moins que quelqu'un est de l'autorité sur lui. Alors de temps en temps, il jouait de sa taille, de son mètre 89, pour impressioner les professeur...

Ainsi donc, comme precedemment mentionner, il se baladait dans le hall et vit une nouvelle... *Y'a que des filles qui arrivent dans cette putain d'école ou quoi ?* Avait penser Takeo. Il se dirigea alors vers la jeune fille et dit:

T'as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Eskemeirah Ska
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Eskemeirah Ska


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : 6ième
Âge : 17 ans
Love <3 : personne pour l'instant...
Date d'inscription : 28/12/2006

Une arrivé forcé... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé forcé...   Une arrivé forcé... Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:16

Eskemeirah fu surprise lorsqu'on lui adressa la parole. Elle n'avait pas vu l'étudiant arrivé. Elle le balaya du regard avant de répondre à sa question.

"On dirait.... Comme t'as surment remarquer j'suis nouvelle, fac je sais pas trop où aller..."


Dit-elle sans avoir l'air impolie ou autre. Elle restai naturel et parlais sur un ton indifférent. Le jeune homme avait au moin une tête de plus qu'Eskemeirah, mais cela ne semblai pas trop l'impressionné: son père était presque de la même grandeur.

"Serais-tu où son des dortoire ou quelque chose comme ça?"

C'était la première destination qu'elle visait, car La jeune adolescente ne voulai pas passé la journé à trainer ses deux valises.

[Édit:]
Comme le jeune homme ne semblais pas avoir compri sa question, Eskemeirah souprira pri ses valises et parti dsans demander son reste. Après tout elle finirai bien par tomber sur les dortoir ou quelqu'un capable de l'y conduire.
[bon moi je met fin au sujet j'suis tanné d'attendre XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Contenu sponsorisé





Une arrivé forcé... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé forcé...   Une arrivé forcé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé forcé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Rez-de-chaussez de l'école :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser