Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 enfin un peu de repos (pv Takeo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

enfin un peu de repos (pv Takeo) Empty
MessageSujet: enfin un peu de repos (pv Takeo)   enfin un peu de repos (pv Takeo) Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:22

la jeune Miranda était un peu épuisée de sa première journée a l'école. c,était compliqué de se retrouvé dans unendroit aussi grand sans se perdre et elle s'était perdue plus D'une fois. sa lui avait même causer des problèmes. elle explora donc l'extérieur. là au moin elle était un peu plus a l'aise. elle vit qu'il y avait un joli petit petit lac avec des cannards.

*bah pourquoi pas!*

elle s'en aprocha et alla s'assoir près de la rive, sur le sol. elle replia ses longue jambes contre elle dénudant légèrement ses chevilles, elle laissa son sac a côté d'elle et perdit son regard dans la course d'un canard sur le lac. elle laissa sa tête sur ses enoux et entoura ses jambes de ses bras. elle soupira. elle se sentait a nouveau seule.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Takeo Fubuki
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Takeo Fubuki


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Etudiant 6E-
Âge : 17 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 28/12/2006

enfin un peu de repos (pv Takeo) Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de repos (pv Takeo)   enfin un peu de repos (pv Takeo) Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:35

Takeo qui se promenait près du lac artificiel, remarqua la jeune fille qu'il avait insulter plus tôt lors du cours de francais... Il s'approcha alors d'elle dans l'intention de s'excuser vu qu'elle lui plaisait beaucoup. Une fois à sa hauteur, il la regarda de haut et dit:

euh... Excuse moi pour tout à l'heure... je me suis laisser un peu emporté... euh... enfin voila, je suis désolé...

Il la regarda alors, attendant une quelconques réponses de sa part... Ou alors une simple réaction pour lui dire qu'il pouvait s'assoir ou alors s'en aller... Il attendit donc dans le désaroi sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

enfin un peu de repos (pv Takeo) Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de repos (pv Takeo)   enfin un peu de repos (pv Takeo) Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:45

elle sursauta en l'entendant parler, elle ne l'avait pas vu arrivé, Miranda leva sur lui un visage souriant, signe qu'elle ne lui en voulait vraiment pas au contraire elle avait plutôt trouvé cet épisode de la journée fort comique.

- heu... t'inquiète je t'en veux vraiment pas! c'était rien. tu m'a juste bien fais rire parce que je suis loin d'être une lèche botte tu vois... j'essai de me faire des amis quand je peux... je sais jamais quand je vais repartir...

il y avait un brin de mélancolie dans sa voix mais elle gardais un sourire magnifique.

- tu peux t'assoir si tu veux... m'sieur fubuki

sur cette petite pointe elle lui fit un clin d'oeil, toujours le sourire aux lèvres, grandement amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Takeo Fubuki
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Takeo Fubuki


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Etudiant 6E-
Âge : 17 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 28/12/2006

enfin un peu de repos (pv Takeo) Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de repos (pv Takeo)   enfin un peu de repos (pv Takeo) Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:00

Takeo, après avoir entendu la réponse de Miranda fut agréablement surpris et content de voir qu'elle ne lui en voulait guère. Il s'asseya alors à ses côtés mais quand même à une bonne distance pour ne pas faire croire qu'il avait de faire quoi que ce soit de mal... Après cela, il percut le léger ton mélancolique de la jeune fille et ne préféra pas lui demandait ce qu'elle avait. Si elle avait envie de lui en parlait, elle le ferait... Takeo dit alors pour essayer de relancer la conversation:

Tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

enfin un peu de repos (pv Takeo) Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de repos (pv Takeo)   enfin un peu de repos (pv Takeo) Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:26

elle sourit a Takeo et regarda le lac un moment avant de répondre. elle aimait cet endroit qu'elle venait de décrouvrir.

- je... enfait, j'explorais l'école et je suis tombé sur cet endroit. je le trouve charmant et reposant. ça fais du bien après une dure journée. j'ai passé mon temps a me perdre dans l'école! c'est grand

en parlant elle avait reposer son regard sur lui et souriait, il était le seul garçon de son âge qu'elle avait rencontré jusqu'a maintenant et, bon point, il était plus grand qu'elle!

- et toi tu fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Takeo Fubuki
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Takeo Fubuki


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Etudiant 6E-
Âge : 17 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 28/12/2006

enfin un peu de repos (pv Takeo) Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de repos (pv Takeo)   enfin un peu de repos (pv Takeo) Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:44

Takeo regardait le lac avec insistance... Il détestait les lacs, les oceans et tout ce qui pouvait toucher à ca car sa soeur avait péri noyer dedans en essayant de s'échapper de la prison. Depuis, il ne s'était plus jamais baigner et s'était promis de ne pas se baigner de toute sa vie... Il écouta alors la réponse de Miranda puis après quelques instants de silence qui suivire la question de Miranda, il répondit:

Moi... je suis venu ici pour prendre l'air et admirer l'etendu bleu qui a vu ma soeur se noyer dans ses entrailles...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

enfin un peu de repos (pv Takeo) Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de repos (pv Takeo)   enfin un peu de repos (pv Takeo) Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:27

soudainement mal a l'aise elle devint pâle un peu. l'alusion a sa soeur avait fait renaitre en elle la vision de son frère. deux fois dans la même journée parler de mort... c'était... un peu trop pour elle. elle soupira.

- je sais trop bien se que tu rescent... j'ai perdu mon frère... mais dans un incendie...

elle rigola légèrement

- le contraire de ta soeur... l'eau et le feu... qu'elle ironie!

elle soupira et regarda le lac de nouveau, elle y lança une petite pierre et la regarda les vagues se formé autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Contenu sponsorisé





enfin un peu de repos (pv Takeo) Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de repos (pv Takeo)   enfin un peu de repos (pv Takeo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un peu de repos (pv Takeo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeo Fubuki
» Sort avec Takeo
» un peu de repos
» Enfin une vie chez soi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: L'extérieur de l'intérieur du collège :: Le lac artificiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser