Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une arrivé pas joyeuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Une arrivé pas joyeuse... Empty
MessageSujet: Une arrivé pas joyeuse...   Une arrivé pas joyeuse... Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:32

Aphrodite arriva fatiguée et complètement déboussolée !! Elle avait à peine dormit dans le train !! Pas de bonne humeur notre petite Aph' !!! Elle était en face de la porte, mais elle ne voulait pas la pousser !! Puis finalement la poussa, prit ses valises et entra dans le grand hall, décorer d'une façon... Très spéciale !!! Elle les posa en face d'elle et posa ses fesses sur l'escalier, complètement fatiguée.....

* Rolala, jme sens déjà délaisser à peine ai - je franchi la porte !!! En plus j'ai envie de dormir U_U *

Puis elle posa sa tête sur sa plus grande valise, regardant autour d'elle... Peut - être espérait - elle que quelqu'un vienne pour l'aider ? Elle était un peu pommer tout de même !!! Puis dans un grand soupire, elle ferma les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Fubuki
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Takeo Fubuki


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Etudiant 6E-
Âge : 17 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Une arrivé pas joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pas joyeuse...   Une arrivé pas joyeuse... Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:42

Takeo qui se baladait dans le hall après avoir quitter le cours de francais et s'être laisser emporté, remarqua une jeune fille fatigué apparement par son voyage... Il savait qu'elle était nouvelle grâce aux valises qui jonchaient le sol et se décida de venir l'aider... Takeo s'approcha donc d'elle discretement et lui dit:

Salut... Tu voudrais pas un peu d'aide ?

Il venait de lui demander gentillement si elle ne voulait pas de son aide. Bien qu'elle sois assise sur la cinquième marche de l'escalier, Takeo était a peine à sa hauteur et la regardait avec des yeux ronds, attendant sa réponse...


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Une arrivé pas joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pas joyeuse...   Une arrivé pas joyeuse... Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:48

Aphrodite qui s'était endormit, sursauta se qui fit tomber ses valises !!! Puis elle se leva et tomba sur ses fesses en arrière !!! Décidément s'était bien sa journée !!! Elle se releva, prit ses valises pour les remettre droite et regarda le jeune homme en haut de l'escalier !!! Elle enleva son casque et dit :

Salut... Euh, bah si je voudrais bien de l'aide... Je suis totalement pommer, et je sais pas où je dois avoir ma chambre... En faite je suis totalement perdue ...

Elle se rasseya sur les marches et reposa sa tête sur ses valises mais cette fois ne s'endormit pas !! Elle était vraiment mais vraiment très perdue...

[Bon vais dormir bye a demin !!! Bsx le monde xD]
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Fubuki
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Takeo Fubuki


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Etudiant 6E-
Âge : 17 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Une arrivé pas joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pas joyeuse...   Une arrivé pas joyeuse... Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:37

Takeo regarda la jauene fille avec des yeux ronds lorsque celle-ci se reveilla en sursaut et tomba à terre... Il ne comprenait pas pourquoi elle s'était endormi aussi facilement mais ne le lui fit pas remarquer. Après cela, il attendit la réponse de la jeune fille qui fut positive sans hésitation... Elle lui avait dit qu'elle était vraiment perdue et qu'elle ne savait pas ou allait. Il se décida donc à lui donner un coup de main et lui dit:

Viens, suis moi... Les nouveaux élèves logent temporairement dans l'école en attendant de s'être trouver un appartement ou un colocataire...

Après avoir dit ca, il s'approcha des valises qui étaient sur le sol et les souleva toutes sans grande difficultè... Il se mit alors à marcher en direction des dortoirs, la fille à ses côtés. Tout en marchant, il dit:

Au fait, moi c'est Takeo...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Une arrivé pas joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pas joyeuse...   Une arrivé pas joyeuse... Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:47

Aphrodite entendit le jeune homme descendre, puis il prit ses valises et il commenca à monter !!! Alors elle se leva et le suivit... Il lui expliqua vite fait puis elle souriat... Il lui dit son prénom... Ouah quel beau prénom [xD] !! Sa lui rapellait l'un de ses amis qui s'apellait comme ça aussi !!! Puis dans un sourire, elle dit :

Merci de m'aider... Et je suis enchantée Ta... Takeo !! Moi c'est Aphrodite, mais tout le monde m'apelle Aph'... Enfin tout le monde, pour l'instant juste moi ^^.... Dis moi, t'as quel âge ?

* Moué, il est pas mal... Pas mon style, domage ^^' *

Elle se mit au niveau de Takeo pour pas être trop en arrière et comme laisser tombée U_U.... D'une main, elle mit un de ses écouteurs sur une oreille et mit le son à fond dans son casque.... Juste pour passer l'ambiance de mort u_u !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Fubuki
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Takeo Fubuki


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Etudiant 6E-
Âge : 17 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Une arrivé pas joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pas joyeuse...   Une arrivé pas joyeuse... Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:53

Takeo continuait de monter les marches avec entrain, ne prétant pas trop attention à la fille qui était à ses côtés... Il avait juste décider de l'aider pour ne pas paraitre impolie car c'était lui qui passait par les parages le premier... Pourtant, il faisait ca avec plaisir, oubliant même qu'il avait sécher le cours de francais. Le géant écouta attentivement la jeune fille lorsqu'elle prit la parole... Elle l'avait remercier et lui avait expliquer qu'il pouvait l'appeller Aph' et à la fin, lui demanda son âge:

euh... J'ai dix-sept ans et toi ?

Takeo vit la jeune fille se mettre à sa hauteur et souria alors pour lui même... Elle ne voulait pas être larguer derrière et cela se comprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Une arrivé pas joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pas joyeuse...   Une arrivé pas joyeuse... Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:03

Aphrodite continuait de le suivre... Quand aillaient s'arrêter les marches.... ??? Puis, elle lui posa une question qui peut parfois, être mal prise par certains mais lui il y répondit comme si se n'était rien... Il avait donc 17 ans... Décidement... Y a que des vieux [xD Désolée Razz]... Elle manqua une marche et tomba presque encore une fois, mais elle se rattrapa a la rambarde... Pfiouu sauver d'une chute peut - être mortel U_U.... Puis il lui demanda aussi son âge....

Euh... Moi j'ai quinze ans.... Puré c'est vraiment pas ma journée.... J'aurais pu mourrir....

* Après tout t'aurais pas manquée à grand monde U_U *

Puis elle s'arrêta et regarda en arrière.... Ils étaient loin, par rapport a tout à l'heure... Elle rattrapa Takeo et ne dit plus rien par peur de dire une bétise comme d'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Fubuki
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Takeo Fubuki


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Etudiant 6E-
Âge : 17 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Une arrivé pas joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pas joyeuse...   Une arrivé pas joyeuse... Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:13

Takeo continuait de monter les marches en compagnie de Aph' qui était toujours à ses côtés. Elle se présenta à lui comme ayant 15 ans, un peu trop jeune au gôut de Takeo mais elle n'en restait pas moins jolie et lorsqu'elle faillit tomber des escaliers, Takeo lacha carrement les valises et allait se précipiter pour l'aider lorsqu'elle se rattrapa en catastrophe... Takeo dit alors à Aph' tout en ramassant ses affaires:

Essaye de faire plus attention... Si tu continues comme ca, tu va finir auw urgences...

Après cela, il se tut et ne parla plus car Aph' en avait fait de même, ce qu'il ne comprit pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Une arrivé pas joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pas joyeuse...   Une arrivé pas joyeuse... Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:28

Voyant Aph' presque tomber, il avait tout lacher, mais elle s'était déja rattraper.... Après se qu'il lui dit, ils se tairent.... Pourquoi faut toujours que les grands fasse la moral aux plus jeunes... ??? Talala monde vraiment bizarre.... Puis elle mit son casque complet sur ses oreilles et laissa le son à fond, pour oublier....

* Fait chier, sa m'énerve déjà qu'on me fasse la moral... Et gna gna gna et gna gna gna... Toujours en train de m'énerver les grands u_u.... Et uis t'façon si j'serais tomber j'aurais manquée à personnes u_u *

Emporter par sa musique, elle commenca à chanter.....:

I do it for the drugs
I do it just to feel alive
I do it for the love
That I get from the bottom of a bottle
I do it for the drugs
I do it just to feel alive
I do it for the love
That I get from the bottom of a bottle


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Fubuki
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Takeo Fubuki


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Etudiant 6E-
Âge : 17 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Une arrivé pas joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pas joyeuse...   Une arrivé pas joyeuse... Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:57

Takeo fut sur de voir la jeune fille se renfrogner. Biensur, il comprenait qu'on aime pas lui faire la morale et regretta bientôt ses paroles... Mais y'a des limites quand même, il fallait bien qu'il lui fasse un peu la morale tout de même... Il resta donc silencieux à son tour, écoutant la jeune fille chanter sans trop réfléchir...

*Drôle de fille... Je me demande ce qui m'arrive de tomber sur ce genre de fille... Tout d'abord Samantha, après Miranda, et maintenant elle ! Pourquoi les filles sont elles si compliquer ? J'aurais du m'en douter à la naissance de ca et pourtant je ne l'apprend que maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Une arrivé pas joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pas joyeuse...   Une arrivé pas joyeuse... Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:43

Toujours en train de chanter, toujours en écoutant sa musique... Elle ne faisait que sa de ses journées quand elle était chez elle... Là, elle se lachait un peu mais elle se tût et ne chanta plus.... Elle regarda Takeo puis regarda son MP4 recherchant une bonne musique... Enfin elle trouva sa chanteuse préférée.... Yui Razz !!!! Elle mit le son encore plus fort et recommenca a chanter.... Elle ne pouvait pas se taire sur les chansons de cette femme !!!! Puis, elle retira son casque et dit tout bas

Je suis désolée.... De mettre comportée de cette façon

Elle avait honte certes mais lui, il n'avait pas qu'à avoir parler comme ça [Nah >.<] !!! Puis, de sa poche elle sortit des bonbons à la menthe. Elle en prit un, qu'elle déballa et mit ensuite dans sa bouche !!! Elle se tourna vers Takeo et demanda :

T'en veux un ?

Elle souriait à coeur joie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Fubuki
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Takeo Fubuki


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Etudiant 6E-
Âge : 17 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Une arrivé pas joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pas joyeuse...   Une arrivé pas joyeuse... Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:07

Takeo regardait la jeuen fille avec amusement lorsqu'elle se mit à chanter de plus belle. Si elle croyait lui faire chier comme ca, elle se trompait lourdement pourtant, une once d'agacement se dessina sur son visage. Après cela, la jeune fille s'arrêta de chanter et s'excusa. Takeo répondit alors:

C'est pas grave...

Juste après, la jeune fille sortit un bonbon à la menthe et le mit dans sa bouche pulpeuse (XD). Takeo la regarda faire puis lorsqu'elle lui en proposa un, refusa... Non pas parce qu'il voulait l'enerver mais parce qu'il était allergique à la menthe (XD). Il dit alors:

Naaa -_-" Chui allergique à la menthe -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Une arrivé pas joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pas joyeuse...   Une arrivé pas joyeuse... Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:25

Après avoir proposer un bonbon à la menthe à Takeo, qui refusa, elle haussa les épaules !!!! Puis dans son sac, elle chercha longuement afin de sortir quelquechose.... Une sucette à la pomme !!! Elle souriat, la déballa et la fourra dans sa bouche... Elle remit son casque et remit de la musuque mais moin fort....

* Hmmm.... Plutôt mignon... Bouh faut pas que j'y pense.... U_U !!! Mais bon, je suis venue ici pour m'amusée, par pour faire ma petite timide !!! *

Elle rebaissa son casque et sortit la sucette de sa bouche !! Puis d'un ton aimable et agréabl, elle demanda :

Pourquoi t'es venu ici, dans cette école ?

Elle le regarda.... Puis elle remit sa sucette dans sa bouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Fubuki
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Takeo Fubuki


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Etudiant 6E-
Âge : 17 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Une arrivé pas joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pas joyeuse...   Une arrivé pas joyeuse... Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:40

Takeo marchait toujours avec les valises de la demoiselle. Du haut de son mètre 89, il avait une vue imprenable sur elle mais ne disait rien et préférait ne pas la regarde, de peur qu'elle croit que ce soit un pervers de première. Il attendit donc que la fille reprenne la parole mais à sa grande surprise (XD) sortit une sucette à la pomme et se remit à écouter de la musique... Takeo haussa les épaules, bien que le poinds des valises ne lui permette pas grand mouvement et répondit ensuite à la question de la jeune fille:

C'est pas moi qu'ai choisis l'école... De toute facon, si j'avais le choix, je ne viendrais surement pas mais je n'ai pas envie de décevoir mon beau père... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Une arrivé pas joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pas joyeuse...   Une arrivé pas joyeuse... Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:53

Aphrodite commençait à être crever de monter toute ses marches, et puis aussi avec le voyage, elle n'avait à peine dormit 2h.... Elle regarda Takeo qui devait mesurer eviron dans les 1m85... C'est vrai qu'il était grand... Mais les hommes grand ne sont pas forcément c**.... [xD] !!
Puis il lui retourna la question... Elle ne savait pas comment formuler cela... Elle avait tant de problèmes pour qu'elle soit venue ici.... Puis d'un sourire pas très rassurée, elle dit :


Et bien, j'ai décidée seule de venir ici... J'avais beaucoup trop de problèmes là bas et puis... J'ai voulu m'en sortir Smile

Elle souriat puis elle remit sa sucette dans la bouche... Elle ne se sentait pas à l'aise a se moment là !! Dévoiler ses secrets, elle ne le faisait jamais... Déja d'avoir dit ça, pour elle, c'était énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Une arrivé pas joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pas joyeuse...   Une arrivé pas joyeuse... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:14

[Bon sujet clos !! J'en ai marre d'attendre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé pas joyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pas joyeuse...   Une arrivé pas joyeuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé pas joyeuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Rez-de-chaussez de l'école :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser