Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier cour des 6-7 années

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:24

Le premier jour de cour pour lui avait tombé littéralement sur les sixième et septième année. Avec de la pratique au moins, c'était mieux que de la théorie. Il entra dans la salle de classe qu'il conaissait si bien et s'installa à son bureau pour vérifier des choses de dernière minute. Au moins, tous les instruments de l'année dernière étaiènt là. Tant mieux, ce n'était pas le temps d'apprendre aux anciens à jouer un nouvel instrument.

*Pourquoi le premier cour avec les anciens?*

Soupira-t-il intérieurement. Une chance qu'il était habitués aux élèves turbulent. Il se demandait comment s'en sortirait Joshua. C'était un nouveau professeur dans cet école. Il espérait que tout irait bien. Bref, il faudrait attendre leur prochaine rencontre pour le savoir. Il n'avait pas recontré beaucoup de professeur depuis la rentré des classes. Il entendit la porte de sa classe s'ouvrir et il darda immédiatemnet son regard jaune-bleu sur celui ou celle qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:20

Kaoru était entrain de circuler tranquillement dans les couloirs pour se diriger vers la salle de musique, il marchait d'un pas lent, il était si fatigué, il avait son sac sous son bras avec la main dans la poche entrain de baillé, il ouvrit la porte et s'appercu qu'il n'y avait personne pour le moment, il regarda et appercu le professeur, le même que l'année derniere. Il entra dans la salle et regarda le professeur qui était entrain de le fixer, il ne savait pas vraiment pour quelle raison mais cela lui était assez égale, c'était un professeur après tout. Il passa devant le professeur et s'asseya à sa table, une fois assis, il se laissa tombé sur sa table, il était tellement fatigué. Il regarda le professeur et le salua..

" Ohayooo~ "


Kaoru croisa les bras sur la table et posa la tête dessus, il regarda le professeur qui avait l'air de s'ennuyer autant que lui...Il se releva en signe de respect puis il regarda le professeur avec un sourire aux lèvres, comme d'habitude en esperant qu'il ne prenne pas cela comme de l'insolence...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:28

Il eu un soupire mental de soulagement lorsqu'il vit que ce n'était que Kaoru. Tant mieux, ce n'était pas les turbulents qui arrivaient en premiers. Il regarda son élève s'asseoir à son bureau, se 'coucher' et se redresser, tout ça en quelques minutes. Ses yeux bleu et gris devinrent jaune et vert.

"Bonjour monsieur Kaoru, je suis content de vous ravoir dans ma classe cette année. J'espère que vous n'avez pas arrêter de jouer de l'instrument que vous aviez choisit au moins."

Fit-il sans aucune sévérité, puisqu'il ne lui avait rien fait d'innacceptable. Bon, il avait l'air menaçant, mais c'était son habituel air. Malgré tout, ses anciens élèves savaient qu'il était respectueux si on l'était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:40

Kaoru regarda son professeur qui venait d'engager la conversation, quand il se souvint que son instrument favoris n'était pas vraiment à la porté de tout le monde...Il eut un petit sourire assez géné...

" En fait...Pour être honnete...Je n'ai pas encore eu le temps de m'acheté un piano! XD "

Kaoru se mit à rire puis il lui fit un sourire, il tourna la tête vers la fenêtre et regarda les feuilles se détacher des arbres sous la force du vent, il avait toujours un sourire aux lèvres comme d'habitude, il regarda en bas et vit sa classe, toujours entrain de trainer et à faire les imbeciles...Kaoru n'aimait pas vraiment sa classe mais il était obligé de la garder jusqu'à la fin...Kaoru soupira puis il laissa tomber sa tête qui se claqua contre sa tête, il laissa échapé un gemissement de douleur puis il leva la tête avec une marque rouge sur le front...

" Hehehehe...Veuillez m'escusez...^^° "

Kaoru se sentit un peu stupide mais cela n'avait pas vraiment changé...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:45

c'est a se moment que Miranda entra en coup de vent, elle avait eu peur d'être en retard mais il n'y avait qu'un seul élève dans la classe. La jeune élève de 16 ans était vêtue étrangement, comme si elle sortait tout droit d'un roman du moyen âge. quoi que avec une petite touche morderne et un petit côté bohème. elle avait les cheveux aussi bleu que ses yeux si profond, toujours un peu triste malgré se sourire qu'elle avait toujours aux lèvres. elle se senti un peu idiotte. mais elle sourit et regarda sa montre puis l'horloge de la classe.

- manquait plus que sa...

elle prit le temps de remettre sa montre a la bonne heure, puis se tourna vers le professeur avec un grand sourire.

- bonjour professeur. vous avez eu le temps de getter un oeil sur mon cahier?

elle s'aprocha du bureau du professeur dans l'espoir de récupéré son précieu document, elle qui était nouvelle dans l'école, elle avait un peu peur de perdre ce cahier auquelle elle tenait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:49

Il le regarda quelques instants. Il est vrai qu'un piiano ce n'était pas vraiment à la portée de tous. Il eu un sourire, car il aimait bien jouer du piano. En faites, il aimait tout ce qui entrait dans la musique. Il eu un idée. Par contre, il espérait qu'elle ne serait pas mal vu par son élève.

"Vous pourrez toujours utilisez le mien quand ceux de l'école ne seront pas disponible. Après tout, les piano se font assez chers de nos jours..."

Soupira-t-il. Il regarda lui aussi la classe. Seigneur déjà. De toute façon, Kaoru était arriver en avance. Mais il ne voulait pas tout de suite que sa classe virent en dégénération. Il le regarda se frapper la tête et eu un demi-sourire.

"Attention Kaoru, vous pourriez vous blesser gravement ainsi."

Il n'avait même pas l'air de le trouver imbécile. Il avait l'air d'être moins coincé que l'année passé, même si cette année là n'était aps sa première

Il vit Miranda entrer en coup de vent et sortit soigneusemet le cahier de son sac. Il eu un sourire attentionné pour la petite et le lui tendit.

"Tenez, je ne voulais point le perdre. Vous avez un immense talent miss Lo, surtout, continuer dans cette voie, vous êtes extrêmement doué et sachez que ce n'est pas en l'air. Vous demanderez à votre camarade pour voir si je fais ces compliments pour rien."

Quand Herlian complimentait, c'était vrai, car il était toujours direct, même avec ceux qui était vraiment ridicule et pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:12

elle prit son cahier et le serra contre son coeur., elle sourit au professeur et fit une petite révérence pour le remercier.

- Merci beaucoup professeur, votre compliment me touche énormément.

elle alla ensuite s'assoir a un bureau et observa la classe. elle les avait entendu parler de piano. l'élève qui était déjà présent en jouait-il? c'est se qu,elle avait cru entendre en entrant. elle se tourna vers lui.

- j'en ai un portable dans mon appartement... si tu veux tu pourais venir jouer... ou je pourais l'aporter a l'école.

elle était comme sa, toujours prète a rendre service même au gens qu,elle ne connaissait pas.

- au fait, je m'appelle Miranda.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:20

"Et bien vous êtes très gentille miss Lo...Ça lui évitera de traverser des rues."

Fit-il avec un haussement d'épaules. Il regarda les deux jeunes. Il devrait faire une introduction du projet, mais sérieusement, s'il devait vraiment attendre ue tout le monde arrive...Il décida d'en parler aux deux élèves présent et de réexpliquer aux autres.

"Aimez vous les comédies musicales mis Lo et monsieur Kaoru?"

Demanda-t-il comme introduction. Vive être direct, ça épargne du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:48

depuis que l,enseignant avait fais alusion a un projet quelconque elle était vraiment curieuse de savoir se que ce serais. elle a donc attendu tout le reste de l,avant midi avant de savoir ce que c'était. elle écouta donc ce que Herlian avait a dire et sourit lorsqu'il parla de comédie musicale. en plein dans ses cordes!

- vous voulez savoir si on aimes les comédies musicale? mais pourquoi donc?

on pouvait sentir dans sa voix une certaine hate, elle embarquerait dans le projet c'était clair net et précis pour chaqu'un. elle vibrait d,entousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:08

Kaoru fit un sourire à son professeur quand soudain il vit une jeune fille entrer et demander son cahier et l'avis du professeur, il était assez curieux mais il se dit immédiatement que cela ne le regardait en aucun cas. Il regarda de nouveau pas la fenêtre puis il vit la jeune fille s'approcher de lui et lui parler de piano...

" Oh! Ne vous inquietez pas! J'ai largement les moyens de m'acheter un piano, c'est juste que je n'ai pas vraiment le temps! Merci quand même ! ^^ "

Kaoru lui fit un sourire de remerciement puis elle se présenta, alors il fit de même...


" Moi c'est Hitashiin Kaoru! ^^ "

Kaoru regarda son professeur et fut assez surpris de sa question, ce n'était pas qu'il n'aimait pas ca mais il ne pensais pas qu'on lui demanderai un tel quelqun un jour, peu de gens aimait ca...

" Moi? Personnellement, j'aime bien mais ce n'est pas ce que j'écouterais sans arret...^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:15

Il eu un sourire. Bon ça avançait bien pour ces deux élèves, mais le problème, se serait tous les autres et ça, c'était quelque eu décourageant. Il regarda ses élèves.

"Je ne risque pas de les faire passer en boucle Kaoru, ne vous inquièter pas."

Il eu un sourire plutôt moqueur, ce qui était étonnant. Mais bon.

"Et bien, vous avez comme professeur d'histoire, Joshua Parker. Nous avons décidé lui et moi d'essayer de monter une comédie musicale qui regrouperait histoire et musique en même temps. Ce serait un projet éducatif et amusant. Mais avant de le faire, nous voulions être sur que cela conviendrait à un bon nombre de personne."

Il s'arrêta là, laissant ses élèves débattre de ce fait et lui donné leur opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:32

elle fut ravie de connaitre le nom de cet étudiant. une connaissance de plus et il avait l,air sympa lui au moin. elle écouta jusqu'a bout se que Herlian avait a dire puis attendit un peu croyant qu'il en dirait plus.

- moi sa me va! franchement j'adore ce genre de projet! j'aime le théatre la music le chant la danse et l'histoire alors! pour moi sa me va! j'embarque c'est certain... vous pouvez compté sur moi.

toute souriante elle était ravie de cette idée que ses enseignants avaient eu. vraiment elle était contente. le problème n'était pas avec elle. elle était vraiment pour le projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Takeo Fubuki
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Takeo Fubuki


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Etudiant 6E-
Âge : 17 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:03

Takeo venait en cours de musique tranquillement. Il connaissait très bien le professeur qui avait été comme l'un de ses rares amis... Il se comprenait bien et s'entendait assez vu qu'ils étaient à la même taille (2m00 XD)... Ce n'était pas le seul critére qui les liait mais c'était le plus flagrant... D'ailleurs, Herlian ou plutôt Mr. Tsamanaki, pardonnait toujours ses retards à Takeo. Il arriva alors en retard de cinq minutes et lorsqu'il entra, fut surpris de voir déjà deux élèves... Lui qui esperait parler un peu avec Herlian... Il dit alors:

Excusez mon retard Mr. Tsamanaki... Ca ne se reproduira plus...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:37

"T...Monsieur Fubuki, votre retards n'est pas flagrants, mais j'aimerais au moins en savoir la raison..."

Il avait faillit utiliser le prénom de son élève vu qu'ils s'appelaient ainsi depuis que les deux étaient devenus amis. Enfin, on peut dire ça comme ça...Il finit par se lever lentement et aller s'asseoir sur son bureau. Il faisait souvent ça et ses deux anciens élèves le savaient.

"On parlait de comédie musicale avant que vous arriviez monsieur Fubuki, vos opinions la dessus? Car moi et monsieur Parker avons penser monter un projet. Voulez-vous en faire partie ou bien nous aider tout au moins?"

Lui demanda-t-il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:26

Kaoru regarda Takeo arrivé puis il retourna la tête, il tourna ensuite la tête vers le professeur quand il failli l'appeler par son prénom. Il posa ta tête sur la table et regarda son professeur...

" Vous pouvez l'appeler Takeo vous savez? Tout le monde le sais maintenat ^^ "

Kaoru croisa les bras et posa son menton dessus, il s'ennuyais un peu quand il n'y avait personne...


" C'est dommage qu'il n'y a presque aucun gars homo ou bi dans ce college..."

Kaoru soupira quand soudain il se releva et se mit à rougir comme jamais, il ne pensait pas qu'il avait pensé à haute voix...

" Je suis désolé! =X "


Kaoru se sentait vraiment honteux d'avoir dit ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:41

Lorsqu'elle vit Takeo arrivé elle lui sourit. ce garçon était gravé en bonne imprétion dans sa tête. elle n'aavait pas vraiment aimé l,épisode des insultes mais au moin il s'était excuser. elle n'avait pas remarqué qu'il était aussi grand... elle qui se croyait grande... bah c'était un bon point... très bon.

*il viens vraiment de dire se que je viens d'entendre?... attend mais oui!*

la jeune fille fu plutôt surprise de ce commentaire le regarda bizarement mais n'en fit pas un cas. normalement les gars qui aimait les autres gars était généralement de bons amis pour les filles... elle avait déjà eu l'occasion de le testé aux États-Unis il y avait 2 ans. Elle lui sourit alors.

- a chaqu'un son point de vu... et ses gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Takeo Fubuki
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Takeo Fubuki


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Etudiant 6E-
Âge : 17 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:44

Takeo regarda le professeur lorsqu'il allait faire une erreur devant deux des ses anciens élèves... Takeo ne s'était attacher à personne durant ses années passez ici à part son professeur de musique, Herlian... Il continua donc de le regarder jusque ce qu'il lui parle d'une comédie musicale. Il eut le temps de répondre:

Oui pourquoi pas... Enfin, je peux aider musicalement... Vous savez bien que je joue de la guitare et de la batterie.

Sur ce, il se tut et une autre jeune garcob s'était rendu compte que le professeur pouvait l'appeller Takeo... Il allait répondre lorsque le garcon pensa à haute voix en se demandant pourquoi il n'y avait pas d'homo dans ce collège...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:49

Il faillit s'étouffer à la remarque de Kaoru. En faites, lui il l'était, mais était-ce vraiment le moment de dire son point de vue? Il décida que non. Il regarda Takeo quelques instnats.

"Oui, alors tu nous aidera musicalement, mais je veux que cette année tu pratique ton chant, c'est obligatoire en 6-7."

Il regarda ses trois élèves.

"Et bien trois élèves c'est déjà bien. Qui plus est deux anciens et une nouvelle."

Il sauta sur ses pieds puis alla devant eux.

"Nous aurions eu une idée de pièce, mais vu que cela cntient de l'amour et que j'ai deux garçon dans mon équipe déjà, je voudrais savoir vos idées et vos gout, puis j'en parlerais avec Joshua."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Dimaggio
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Samantha Dimaggio


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:13

SAm qui était assise au fond de la salle depuis le début du cours était attentif mais n'avait pas envie de participé. Elle avait vu Takéo et elle l'avais reconnue. Tout un coup, elle ne savais pas pourquoi, elle avait envie de participé leva la main pour dire ses gout et ses idées. Elle attendit que le professeur l'interrogea. Mais, SAm croyait qu'il ne l'avait pas vu car il n'avait sité que 3 eleves alors qu'il y en avait 4!!Je pense que c'est car elle est trop discrete que le professeur ne la pas vu surtout que Saml à la manie de toujours se mettre au fond, comme si elle voulait se cacher... Cette Sam, je vous jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:04

Kaoru regarda son professeur qui venait de s'étouffer tout seul pour je ne sais qu'elle raison juste après sa réfléxion puis il se posa des questions...Il entendit soudainement quelqun lever la main. Oui, Kaoru avait les même dont qu'un chat! Un bonne ouï, une bonne vue et la même agilité XD
Kaoru se retourna d'un coup et s'appercu que ce n'était que Samantha, le fait de tourner aussi brusquement à fait que la clochette à son cou s'est mit à sonner, il se mit à rougir et regarda son professeur, il savait qu'il n'aimait pas ses clochettes car ca arrivait que lorsqu'ils jouaient de la musique sa clochette venait perturber son cours...Kaoru la retira, c'était très rare de le voir sans clochette...


" Désolé...^^° "

Kaoru lui fit un sourire en rougissant puis il mit son colier dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:06

Un bruit de...clochette. Herlian se retourna vers Kaoru, exaspéré. Celui-ci mit son collier ailleurs, donc Herlian lui fit un sourire reconnaissant.

"Merci Kaoru."

Il suivit la direction dont son éle`ve s,était retourné quelques secondes plus tôt. Il remarqua alors Samantha. Il se dirigea doucement vers elle, mais de ses 6 pieds 6, il avait l'air assez menaçant^^. Il regarda l'élève avec un sourire.

"Bonjour miss... Voulez-vous vous joindre à nous, venez à l'avant, vous y serez mieux et je ne risquerais pas de vous oublier."

Il se tassa et allongea le bras vers la bonne direction, indiquant donc qu'elle n'avait pas le droit de répliquer. Il la regarda.

"Et peut-être pourrez-vous nous dire vos opionions sur la matière..."
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:24

elle ne se mêlait pas vraiment du court. elle avait donné son opinion et avait hate de commencer le projet. elle attendait se genre de projet depuis bien des années. elle n'avait jamais pu vraiment s'impliquer dans quoi que ce soi a cause du travail de son père. elle était vraiment antousiasme a cette idée. une histoire d'amour avait été proposé... pourquoi pas!? elle pourait montré son talent d'actrice. peut-être réussirait-elle a avoir le premier rôle? pour quoi pas elle pouvait bien rêver.

*il faut que j'essai. je dois laisser ma gêne de côté pour une fois et pouvoir montré mon talent au grand jour.*

elle ne parlat plus, attendant que sa colocataire dise son avis. elle l'avait déjà croisé une fois dans l'appartement. elle semblait plutôt sympa mais assez lente a répondre a la question du professeur de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Hitashiin Kaoru
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Hitashiin Kaoru


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Âge : 17ans
Love <3 : Euuh...Herlian Chiwi! Mais chut!
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:04

Kaoru regarda Miranda qui avait l'air très contente pour ce projet, il avait un sourire aux lèvres en voyant ca, lui il n'était pas aussi content pour ce projet, il aimait bien mais il s'en fichait un peu, pour lui ce n'était qu'une piece mais ca ne le genait pas du tout d'en faire une. En plus, il n'était pas très fort au théâtre, et oui, Kaoru était un vrai petit flemmard! XD
Il regarda le professeur passer à côté de lui pour se diriger vers la personne qui était au fond et qui était ici depuis un bon moment. Kaoru regarda son professeur et le regarda parler à la jeune fille pour lui dire de s'approché, une deuxieme sourire se posa sur ses lèvres, il ne savait pas vraiment pourquoi mais c'était venu tout seul, il fallait dire qu'un rien pouvait rendre heureux Kaoru. Il était comme ca, tout le temps entrain de cacher ses sentiments derière un sourire, il était très fort pour ca! =P
Kaoru regarda le tableau vierge puis il croisa les bras sur la table avec le menton posé dessus, il ne savait pas vraiment quoi faire, il ne se passait rien même s'il ne voulait pas que les autres arrive, il regarda par la fenetre et les appercu, ils ne bougeaient pas, ils courraient dans tous les sens entrain de trainer au plein milieu de la cours. Même les surveillants n'arrivaient pas à les faire s'en aller. Il soupira mais un sourire arriva tout de suite apres...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:56

(Désolé de finir le cour aussi brusque, mais vu que la matière était de dire le projet, il n'y a pas gand chose d'autre à faire)

Herlian était retourné à l'avant et s'était rassis sur son bureau. Il regarda par la fenêtre pour voir le reste de la classe. Les jeunes de nos jours XD. Il continua par contre de les encourager à trouver des idées pour ce projet. Lorsque la fin du cour sonna, il les laissa artir.

"Si vous trouver certaines idées de décor, de chansons ou autre, venez me voir moi ou Joshua Parker dans la salle des professeurs."

Il se retourna vers son bureau pour classer ses choses, puis releva la tête.

"Miss Lo veuillez rester en classe, monsieur Kaoru, attendez moi derrière la porte."

Il se retourna par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:45

Elle continu a donné ses idées durant le reste de la classe. Elle souriait, elle participait, donnait son opinion. Elle était rayonnante, belle a voir allé même. Elle s'interessait au projet.

Donc une fois le cour terminé, l'enseignant lui demanda de resté en classe. Pourquoi? Elle ne le savait pas. bah elle le découvrirait bien assez tôt. Elle se leva de sa place, gardant son cahier contre elle et alla devant le bureau de Herlian.


- Qui a t'il Monsieur Tsamaniaki?

Hé oui, elle avait retenu son nom. elle avait bonne mémoire en plus. elle lui souri et attendit de voir se qu'il voulait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Premier cour des 6-7 années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour des 6-7 années   Premier cour des 6-7 années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour des 6-7 années
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Rez-de-chaussez de l'école :: Salles de cours :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser