Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réflexion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:48

Dans cette salle qu'il connaissait depuis deux ans déjà, Herlian Tsamaniaki était assit à une table devant une pile de paperasse. Cette année il ferait un petit changement dans le déroulement des cours. Il y en aurait un théorique et l'autre pratique. Il écrivit quelques notes sur un papier et d'autres sur un autre. Il allait devoir accrocher l'horaire de ses cours dans sa maison. Surtout que ce n'était pas les mêmes que l'année précédente.

*J'espère que mes anciens élèves se retrouveront dans ce programme*

Et oui, car il connaissait quelques uns des élèves des classes plus hautes que la première année. Bien sur, il allait devoir y aller lentement pour laisser le temps aux anciens de se faire à ce nouveau programme. Lui, il trouvait cela plus simple et c'est avec ceci que les premières années allaient commencer leur nouvelle vie à l'école. Bien sur, étant donné leur âge, il allait devoir ne pas trop faire de complications.

Vu qu'il travaillait ici depuis déjà deux ans, il était habitué aux touts jeunes, mais il trouvait cela étrange d'enseigner à des enfants et à des jeunes adultes en même temps. Ils n'avaient tous pas le même caractère. C'était assez déstabilisant. Il entendit la porte s'ouvrir et fit glisser sa chaise pour pouvoir se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Parker
¤ Enseignant d'Histoire ¤
¤ Enseignant d'Histoire ¤
Joshua Parker


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:30

c'est a se moment que Joshua fit son entré pour la première fois dans la sale des profs. l'air un peu songeur il ne fit pas tout de suite attention au professeur déjà présent et s'assit a un bureau qui était aparament pour le prof d'histoire. il déposa son cartable. il venait de finir de S'instaler dans son apartement et était un peu épuiser de se déménagement. il prit conscience du professeur de musique et lui souri.

- Bonjour, je suis Josh, le nouveau prof d'histoire

il se leva et tendit la main a l'autre professeur pour se présenté, la politesse oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:38

Il se leva à peu près en même temps et serra la main du nouveau professeur. Ses yeux jaune et bleu regardèrent quelques instants ceux de Joshua puis il eu un sourire.

"Je suis Herlian, professeur de musique. Bienvenue à Ogaku, j'espère que vous serez à l'aise ici. Cette école est sublime. C'est ma troisième année ici."

Il regarda le nouveau professeur. Il avait l'air sympathique. En tout cas plus que l'ancien historien fou. Il regarda le bureau du prof puis eu un sourire.

"Vous avez déjà enseigner ailleurs ou c'est votre première année d'enseignement?"

Maitnenant, c'était un regard vert et gris qui regardait le professeur d'Histoire. Il s'assit sur une chaise et invita Joshua à faire de même. Il attendit sa réponse patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Parker
¤ Enseignant d'Histoire ¤
¤ Enseignant d'Histoire ¤
Joshua Parker


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:48

il s'asseya a son bureau a nouveau puis pris un temps de réflexion avant de répondre.

- non j'ai déjà enseigné il y a quelques années... j'avais abandonné l'enseignement pour faire de la danse de compétition. de la danse sociale... puis j'ai eu une offre d'emploi pour venir enseigné l'histoire ici. j'ai tout de suite accepté. l'histoire et l'enseignement son mes premières passions.

il sourit au professeur de musique. peut-être qu'il le prendrais pour un dingue mais sa l'importait peu. il resta souriant.

- vous enseignez depuis longtemps ou vous avez commencer ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:54

Il eu un sourire. Un original. Et bien, ça changerait peut-être de la vie monotone de l'année dernière. Il ne porta aucun jugement. La danse sociale ce n'était pas si horrible. Il avait déjà essayer dans son école de musique. C'était assez amusant, mais il préférait la musique.

"Intéressant. J'en ai fait moi-même dans mon école de musique."

Fit-il avec un regard gris et bleu. Ses yeux pairs changeaient toujours aussi souvent le jour et un peu moins souvent la nuit. C'était ce qu'il y avait d'étrange chez Herlian.

"J'ai déjà enseigner avant...Arts-martiaux, danse, chant et musique. Mais c'est surtout ici que c'était devenu permanent."

Expliqua-t-il toujours avec le même sourire. Il adorait cette école et l'enseignement. Musique et enseignement formaient pour lui un paradis sur terre.

"J'adore enseigner et j'adore la musique. Je suis professeur de musique. Ça va bien ensemble je trouve."

Fit-il avec un haussement d'épaules.

"Dites-moi, habitez vous à Ogaku où avez-vous une maison à l'extérieur?"

Ce n'était qu'une question comme ça. Il voulait savoir s'il était le seul à être assez fous pour être à l'extérieur de l'école. Après tout, il fallait qu'il se lève de très bonne heure pour venir à temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Parker
¤ Enseignant d'Histoire ¤
¤ Enseignant d'Histoire ¤
Joshua Parker


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:26

il écouta le professeur parler avec attention. il semblait bien interessant et ses yeux étaient étrange mais il n'en fit pas de cas. il avait ape^rçut une jeune fille tout aussi étrange plus tôt dans la journée, vêtue comme une fille du moyen age mais avec les yeux bleu alors plus rien ne pouvait l'impressionné dans cet endroit.

- j'habite un petit appartement non loin d'ici. je n'aime pas les maison c'est un peu trop grand a on gout. j'ai passé le plus clair de ma vie dans une petite chambre d'hopital alors je préffère les petits espaces. c'est plus rassurant.

il sourit sachant que quelques questions allaient suivres suites a ces révélations plus que troublantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:31

Herlian fronça les sourcils. Hôpital? Il ne savait pas s'il devait poser sa question ou non. Après tout, c'était peut-être personnel. Il se risquerait quand même. De toute manière, s'il ne voulait pas en parler, il le dirait.

"Je ne veux pas paraître indiscret, mais que s'est-il passer pour être dans une chambre d'hôpital aussi longtemps?"

Demanda-t-il le plus poliement possible. Ses yeux était entièrement bleus et regardaient le professeur d'histoire avec interogation et compassion. Lui la seul différence d'hôpital c'est qu'il avait eu une camisole de force. Mais ça, jamais personne ne l'avait su et personne ne le saura. Il n'aimait pas parler de son passé. Pour lui c'était passé et ça n'existait plus, ce n'était plus important. Il avait même presque oublier sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Parker
¤ Enseignant d'Histoire ¤
¤ Enseignant d'Histoire ¤
Joshua Parker


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:50

il s'attendait a la question et était prèt a y répondre. après tout tout le monde était au courant de cette affreuse histoire qui était arrivé 12 ans plus tôt. quoi que bien des gens l'avait oublier...

- j'avais 12 ans lorsque c'est arrivé. Mes parents et moi, rentions du Cinéma un soir d,été, un chaufeur ivre a frappé notre voiture alors que nous roulions sur un viaduc au dessus d'une autoroute, le choc a fait tomber notre voiture sur l'autoroute... je vous laisse imaginer la suite... mes parents son mort sur le coup a se qu'on dit et moi aussi mais les médecins se sont acharné sur mon cas et ont réussi a me redonné la vie. je ne me rappel de cette époque que ce qu,on a bien voulu me dire. mon nom, ceux de mes parents mais tout s est vague. c'est étrange. après ce moment j'ai passé 3 ans dans le coma et 3 autres années en réabilitation. je suis sorti de l'hopital avec mon diplome d'enseignant en poche. les médecins ont bien voulu me donné la meilleure éducation qui soit. voilà vous êtes au courant a présent. mais ce n'est un secret pour personne cette histoire. toute ma vie j'ai fais la manchette des informations aux états-unis.

il haussa les épaules et sourit ensuite. cette partie de sa vie était bel et bien de passé et il réussissait très bien a s'en défaire entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:01

Il le regarda. Et bien, son histoire s'apparentait un peu à la sienne. Ses yeux devinrent un bleu transparent, un peu comme les larmes, mais avec du bleu en plus. Il regarda quelques instants Joshua. Il avait quand même réussit à vivre avec ça, comme lui. Que n'apprend-t-on pas dans une école?

"Vous avez eu de la chance..."

Fut la seule chose qu'il trouva à dire. L'histoire de Joshua avait fait remonter à la surface des souvenirs qu'il aurait préféré ne pas revoir. Il ne mit pas la faute sur Joshua par contre, car ça aurait vraiment été égoïste et malhonnête. Ses yeux pour une fois restèrent de la même couleur, bleu translucide.

"Je te redit la bienvenue ici, ton predecesseur était...enfin, on ne le regrettera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Parker
¤ Enseignant d'Histoire ¤
¤ Enseignant d'Histoire ¤
Joshua Parker


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:04

il soupira et commença a vider son cartable pour mieux s'instaler a son bureau.

- si on peut appeler sa de la chance... oui j'en ai eu.

il sourit distraitement et ouvrit un a un les tiroirs de son bureau pour voir si ily avait quelque chose a l'intérieur qui apartenais a l,ancien professeur d'histoire mais apparament il était vide. il commença a ranger quelques piles de notes qu'il donnerais a ses élèves lors de ses premiers cours.

- Vraiment? et... il était comment pour vous faire dire des trucs pareil? un fous furieux?

il sourit a sa réplique et refixa sont regard dans celui de son colègue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:16

"On peut dire ça comme ça, un historien fou furieux oui. Je crois qu'il y a trois professeurs qui ont démissionnés au milieu de l'année par sa faute."

Dit-il en haussant les épaules. Son regard redevint enfin gris, signe, pour ceux qui le savaient, que sa tristesse était disparue. Il prit sa paperasse et alla tout mettre sur son bureau, qui était en face de celui de Joshua. Il déposa le tout dans différents tirroirs. Il était très ordonné et aimait quand tout était classé dans ses affaires.

"Savez-vous que vous enseignerez à des enfants de 6 et 7 ans Josh?"

Demanda-t-il avec un sourire en regardant de nouveau le professeur d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Parker
¤ Enseignant d'Histoire ¤
¤ Enseignant d'Histoire ¤
Joshua Parker


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:43

- trois professeurs? he bien... il devait être vraiment... spécial... pour ne pas dire autre chose.

il continuait de classé ses affaires dans son bureau. lui aussi aimait l'ordre et préfférait que ses choses soient bien rangés.

- oui on m'a averti... j'ai préparé des cours alégé pour eux... avec des activités bien différentes que pour les plus vieux. moin de théorie... et plus de pratique.

il sourit. plus de pratique? en histoire? c'était nouveau.. y'a rien de pratique en histoire que des notes et de la théorie... pourtant il avait trouvé une façon de rendre ses cours bien plus amusant pour les plus jeunes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:48

"Je fais ça aussi, mais pour moi c'est normal, je suis en musique. Vous avez trouver une façon pratique dans l'histoire? C'est quoi?"

Il ne demandait pas ça juste pour demander quelque chose. On pouvait voir que Joshua avait piquer sa curiosité et qu'il était interesser. Rien que ce que les autres racontait n'avait pas de valeurs, sauf ce qui était vraiment sans queue ni tête. Il avait finit de ranger son bureau, donc il porta ses yeux verts sur Joshua.

*Et bien, il est bien plus interessant que ce satané fou furieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Parker
¤ Enseignant d'Histoire ¤
¤ Enseignant d'Histoire ¤
Joshua Parker


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:59

il sourit, satisfait d'avoir piqué la curiosité de son collègue. il chercha un moment dans ses papiers pour finalement trouver son agenda et ses notes sur ces fameux cours pratique.

- c'est simple... plutôt que de resté enfermé dans une classe, assis a rien faire, prendre des notes, écouter le prof parler... mieu vau être dehors au grand soleil et s'exprimé. j'ai prévu de les enmené faire le tours des musés dans la ville. ou tout simplement... vous savez que dans l'histoire il y a eu plusieur guerres... si on parles des guerres de religion, en terre sainte, sur le nouveau continent ou tout simplement les guerre mondiale. une reconstitution théatrale s'impose ne croyez vous pas? les jeunes ferons du théatre et proposerons des idées. ils apprendronts l'histoire tout en s'amusant et en faisant du théatre.

il sourit, plutôt fier de son idée. il avait cette idée des années plus tôt a l'université lorsqu'il enseignait a des élèves plus vieux que lui. mais sa n'avait pas marché très bien. il avait enfin l'occasion de le mettre en pratique sur des plus jeunes. et peut-être sur les plus vieux si ils se montraient interessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:06

Herlian sourit. Ce jeune homme n'avait pas de mauvaises idées, c'était tout à fait interessant ce programme. Il le regarda quelques instants.

"C'est une merveilleuse idée, je suis sur que les plus jeunes apprécieront cela. Pour les plus vieux, je les connais presque tous, sauf ceux qui ne venait pas à mon cour et ceux qui arrive dnas le milieu de leur étude. Enfin, ceux que je connais sont souvent interesser par ce genre de chose, proposé leur. On ne sait janais."

Il lui fit un sourire et reprit les feuilles d'horaires. Il eu un sourire.

"Vous savez ce que c'est une comédie musicale n'est-ce pas?"

Demanda-t-il en relevant son regard vers le jeune professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Parker
¤ Enseignant d'Histoire ¤
¤ Enseignant d'Histoire ¤
Joshua Parker


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:15

il sourit. Il apréciait grandement les bon commentaires et l'aide dans ce genre. décidément il croyait bien se faire un ami dans ces collègues de travail. c'était différent de toujours des attitudes austère auquelles il était habitué.

- j'ai bien hate d'essayé cette métode d'enseignement. d'après une étude, les jeunes écoute bien plus se qu'on leur dit quand on leurs permets de s'extériorisé et de bouger en même temps... j'essairai de leur proposer, nous verrons se que cela donnera. mais le programme est plutôt chargé avec les plus vieux.

il souriait également. si il savait se qu'était une comédie musicale? bien sur il en rafolait!

- biensur que je sais se que c'est! j'adore en voir. je suis allé passé une semainde a Brodway juste pour pouvoir aller en voir! pourquoi voulez-vous savoir cela? vous en montez une? si c'est le cas j'ai déjà quelqu'un a vous proposer... j'ai entendue une jeune étudiante chanté ce matin même... elle est un peu étrangement vêtue... a les cheveux et les yeux bleu vous la reconnaitrez très bien. elle chante comme un ange croyez moi. c'était magnifique... et si vous avez besoin de mon aide pour ces jeunes acteurs n'hésitez pas a demander!

il ne parlait pas beaucoup mais en ce moment sa avait touché un sujet de conversation dont il avait bien des choses a dire.

[t'inquiète l'élève don il est question j'ai son autorisation pour la cité comme sa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:24

[D'accord^^]

Herlian regarda Joshua.

"En faites je comptais en monter une. Le seul problème, c'est le sujet à traité. Je me suis dit que peut-être auriez-vous une idée de sujet? Vous qui êtes professeur d'histoire. Je ne suis pas dépourvu de base en cette matière, mais peut-être auriez-vous des idées."

Il fouilla dans ses notes. Une jeune fille habillé en médiéval, ça lui rapellait quelqu'un.

"Savez-vous en quelle année elle est?"

Demanda-t-il en relevant son regard vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Parker
¤ Enseignant d'Histoire ¤
¤ Enseignant d'Histoire ¤
Joshua Parker


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:29

il sourit. des idées... c'était plus facile a dire qu'a trouvé. mais il devrait pouvoir en trouvé une... du moin le pensait-il.

-je devrais pouvoir trouvé quelque chose je crois... mais il faudrais me laisser un peu de temps... on pourait... je sais pas, prendre des compte de fée et faire une histoire en les mettant tous ensemble... cendrillon qui rencontre le petit poucet... ou des choses comme sa. ou bien prendre une réalité de la vie, une histoire d'amour sa gagne a tout les coups... prendre une pièce qui existe déjà et rajouter des chansons... sa se fait il me semble.

il fouilla dans ses pensées. revit la jeune fille vêtue de médiéval.

- je ne lui ai pas parler... elle est plutôt grande... elle est peut-être en 6ème ou en 7ème... mais elle semble jeune donc je penche pour la 6ème année.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:34

"Oui, mais je pense faire la comédie musicale avec mes plus vieux, donc je penche pour l'histoire d'amour. Je peut aisément écrire des chansons, mais pas tout seul."

Il le regarda quelques instants.

"Non, je ne me rapelle pas d'une élève. En tout cas, elle ne doit pas passer inaperçue, alors je crois pouvoir la reconnaître. Je lui demanderais de chanter pour voir ce que vous me dites. De toutes façons, le chant est obligatoire chez les plus vieux."

Il eu un sourire et commença à prendre note. Une histoire d'amour. On aurait dit Roméo et Juliette. Don Juan rentrait aussi dans cette catégorie.

"Au pire, on fera comme vous dites, prendre ce qui existait et la mettre en comédie musicale ou prendre une comédie musicale pour la faire avec les jeunes."

Fit-il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Parker
¤ Enseignant d'Histoire ¤
¤ Enseignant d'Histoire ¤
Joshua Parker


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:46

il réfléchit durant un ainstant. il avait lu la fiches d'admission des élèves qui avaient pris plus de cours d'histoire et il avait cru y lire celle de la jeune fille dont il parlait. il en avait même fait des copies et les avait dans son cartable... il se mis a fouillé dedans et parvint enfin a trouvé se qu'il cherchait. il pris une des feuille et la tendis a son collègue, sur la fiche il y avait la photo de Miranda Lo, son nom, son adresse, numéro de téléphone et son horraire de cour.

- c'est elle. elle est inscrite dans une option pour avec plus de cours d'histoire dans son horraire. ainsi ce sera plus facile pour vous de la trouver.... pour se qui est de l'histoire... sa serais une diée de faire Roméo et Juliette mais en rajoutant des chansons. ça pourait être vraiment interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:52

Il regarda la jeune élève. Non, il ne l'avait jamais vu en cours de musique. Pourtant, elle avait musique à l'horaire cette année. Étrange...

"Ce doit être une élève qui a déménager ou qui vient d'un autre pays..."

Il retourna son regard vers Joshua en lui retournant son dossier. Il trouvait l'idée bonne. Il avait lu la pièce, lui qui tait friand de poésie. Il eu un sourire.

"C'est une très bonne idée, je suis sûr qu'on pourra en trouver."

Il écrivit le titre Roméo et Juliette sur sa feuille. C'était une excellente idée. Ça conviendrait sûrement à la classe des plus vieux, car il y avait combat et trahison pour les garçons et romance et amitié pour les filles.

"Je le proposerais à ma classe de plus vieux et si vous voulez m'aider à la monter je suis entièrement d'accord. De plus, c'est une vieille histoire, alors ça rentre dans les contes d'antan, dans le chant, la musique et la créativité. Un programme éducatif quoi! De la musique en apprenant."

Il eu un sourire.

[J'ai l'impression que les CD de ma soeurs risquent d'être utile. j'aurais qu'à citer la source^^]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Parker
¤ Enseignant d'Histoire ¤
¤ Enseignant d'Histoire ¤
Joshua Parker


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:02

il sourit, heureux d'avoir déjà un projet. il réfléchi un moment. peut-être que les élèves pklus vieu qu'il avait était les même qu'en musique.

- avons nous les mêmes élèves dans nos cours? peut-être pourais-je travaillé l'aspect historique de la pièce avec mes élèves et vous l'aspect musicale... ainsi ils auraient 2 fois plus de temps pour pratiquer la pièce. et nous pourions prendre des périodes appart de notre temps pour les faire pratiqué... sa serais une bonne solution il me semble.

il prit aussi une feuille pour noté les idées et se jura d'en parler a ses élèves dès qu'il aurait un cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:11

Il eu un sourire. Enfin, il pourrait préparé un projet en musique pour ses plus vieux et ce serait une bonne façon de dire au revoir aux finissants. Surtout que travailler en équipe n'était pas son habitude, mais ce professeur avait l'air compétent.

"Nous avons la majorité de pareil dans les plus vieux ça j'en suis sûr. Alors pour moi ça ne pose pas de problème, la partie musicale. Donc j'ai un cours tantôt je crois, alors je pourrais leur en parler. Si bien sûr il ne font pas exprès de ne pas venir. Ils me font ça parfois quand j'annonce de la théorie. Bien que ce soit normal, ce n'est pas tous les gens qui adore la musique comme moi."

Il eu un sourire et regarda son horaire. Il soupira de soulagement.

"Cours pratique. Tant mieux, ils ne seront peut-être pas tous absent."

Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Parker
¤ Enseignant d'Histoire ¤
¤ Enseignant d'Histoire ¤
Joshua Parker


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:24

il fut surpris de la réponse de son collègue. les élèves étaient-ils si terrible qu'il le laissait croire? sa lui faisait sans doute un peu peur. donner des cours a un ou deux élèves... c'est pas très... instructif. il vit alors le sourire sur le visage d'Herlian et sourit a son tour.

- a vous entendre parler on dirait de vrai démon qui ne veulent rien apprendre de leurs cours de musique... es ce comme ça dans toute les matière?

il resta quand même un peu inquiet, il n'avait jamais enseigné a se groupe d'âge et avait un peu peur de la réaction des élèves. il voulait être un professeur bien pour ses élèves et tenais a être aprécier... mais si ils nevenaient pas au cours... comment être aprécier?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:30

Il eu un sourire d'excuse. Oups, il venait de faire peur au nouveau. Ce n'était pourtant pas son intention. Il vit un sourire rassurant.

"Ne vous inquiétez pas, mes élèves sont là souvent, mais des fois quelques uns deviennent insuportables, donc je deviens execrable, alors ils sortent en claquant la porte. Mais je suis sur que vous vous en tierait."

Lui execrable, pourtant Herlian avait un regard amical et une expression douce.

"De plus, ce projet devrait les interesser, alors je crois qu'ils seront moins absent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Rez-de-chaussez de l'école :: Salle des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser