Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrer en matière [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:21

John Connor venaitenfin de découvrir sa classe, heuresement vide pour le moment, ainsi il pouvai observer et étudier l'agencement de la classe, agenceent qui ne lui plaisait pas car pour lui une bonne classe, est une classe en U alors pour patienter avant l'arriver des élèves et surtout pour s'occuper il décida de placer les tables comme il le désirait, et une fois cela fait il avança son bureau pour combler le cercle qu'il venait de faire.
Ensuite il vint s'asseoir a son bureau et tira son portefeuille pour regarder une photo de sa fiancé disparue et de ses parent soupirant fermant les yeux triste et ainsi il n'entendit pas la porte de sa classe s'ouvrir...


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:00

La jeune fille entra dans la classe, le sourire aux lèvres, son sac sur une épaule, vêtue tel une princesse du moyen âge, quoi que son look avait un petit quelque chose de morderne et d'un peu bohème. elle avait les cheveux bleu et les yeux de se même bleu. sa lui donnait un certain charme. elle était plutôt jolie et semblait plus vieille que son âge. donc elle entra et sourit au professeur. ils étaient seul dans la classe.

- Bonjour m'sieur! vous allez bien? jm'appelle Miranda je viens d'arrivé ici. vous aussi aparament.

tout souriante elle tendit sa main au professeur, encrant son regard dans celui de cet homme étrange. un regard fort et plein d'assurance. elle transmit ainsi un peu de sa joie et de sa force a son professeur de français.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:08

Revenant à lui le professeur rengea rapidement son portefeuille, son péssé ne concerne que lui après tout...
Regardant jeune fille qui venait d'entrer, quel étrange tenue avait elle, mais sa lui donnait un peu de particularité, il se demanda si il e c'était pas tromper de court ou d'époque..
Il se surpris à sourir et a ressentir de la joie, il comprit rapidement que c'était cette jeune demoiselle qui lui transmettait cette joie...
Quand il vit la main qu'elle lutendait il voulut jouer un peu le jeu du moyen âge et lui fit un baise main.
Esquissant un petit sourir il répondi à son interlocutrice avec toute l'assurance dont il pouvait faire preuve.


-Bonjour mademoiselle...Miranda sa vas bien et vous ??....oui moi aussi je suis nouveau ici...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:22

elle souriait toujours et se surpris a rougir lorsque le professeur lui fit le baise main. il avait tout compris de son acoutrement bizare. le premier enfin qui jouait le jeu. pour continué elle fit une légère révérence. toujours le sourire au lèvres.

- ravie de faire vorte connaissance m'sieur. je vais très bien... toujours

elle regarda autour d'elle dans la classe, il n'y avait personne et les bureau était placé étrangement, elle s,assit donc sur l'un d'eux.

- on dirait que je suis arrivé un peu en avance. j'ai trouvé mon chemin plus tôt que prévu... c'est une nouvelle façon d'enseigné?

parlant des bureaux en U.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:35

Quand il la vit faire une révérence le professeur esquissa les prémisses de se qui devait étre, sans nul doute, son premier vrais sourir depui bien bien longtemps et il était heureux que sa soit pour une jeune fille aussi charmante avec qui il pourrait peut être bien s'entendre.

-Je suis tout autend ravis de faire votre conaissance jeune demoiselle...

John écouta la jeune fille s'exprimmer, elle avait un vocabulaire très claire et bien soutenu, et elle semblait avoir l'oeil sur tout les détaille vue qu'elle venait de réagire par rapport à l'agencement des bureaux.

-Certes mais oh moin vous êtes déja la n'est ce pas l'essentiel ??...quand à l'agencement...oui c'est une nouvelle manière, ainsi ont peu tous se voir et être égaux...tout comme l'était les chevalier d'Arthurs autour de la table ronde..
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:49

elle l'écoutait et était attaché au moindre mot que le professeur pouvait prononcer. elle le regardait expliqué cette nouvelle façon d'enseigner mais gardait bien sure le sourire. pour elle il fallait toujours sourire pour que la vie soi belle. sinon elle ne vallait pas la peine d'être vécu. c'était du moin son point de vu.

- la table ronde... oui je connais j'aime bien ce compte. Arthur et ses chevaliers... c'est une de mes histoires préférée.

elle perdit son sourire et devint plutôt mélancolique.

- ma mère me la contait pour m'endormir lorsque j,était enfant... avant qu'elle meure... la vie est comme sa. un peu cruelle...

elle retrouva aussitôt son sourire comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:59

Connor regardait la jeune demoiselle sourir, il n'avait jamais vue quelq'un garder sont sourir si longtemps...du moin depuis cinq ans en tout cas, après tout lui aussi en se temps la passait son temps à sourir mais voila...la vie est cruel et sa il le savai bien...

-non pas Histoire....Légende, c'est la plus belle Légende qui soit, trés belle, pleine de romance...L'amour sous sa forme la plus pure...c'est une de mes favorite aussi je doit bien l'avouer...

Remarquant l'air triste de sa nouvelle élève, il voulut pauser une question mais elle venait de lui répondre, il comprennait très bien pourquoi elle agissait ainsi, lui aussi avait perdu ses parents et des proches...

-Je sais se que vous pouvez ressentire croyez moi j'ai ressenti la même chose il y a peu...la cruautée sans imitte de la vie....je n'aime pas la vie mais j'aime enseigner ependant...

Il avait répondu d'une traite, il savait qu'l tenait un discourt contradictoire mais il s'en foutait il agissait comme bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:37

elle retrouva presque aussitôt son sourire, sa joie de vivre. mais un air compatissant sur le visage tout de même elle sourit tristement a son prof. elle comprenait très très bien sa douleur. elle aussi avait perdu 2 de ses proches et sa se voyait mais elle ne s'apitoyait pas sur son sort.

- faut voir la vie du bon côté nous sommes encore en vie tous les deux. peut-être avons nous quelque chose a accomplir sur terre avant d'aller rejoindre ceux qu'on aime. sa aurait un sens...

elle haussa les épaules et sourit comme d'habitude. elle avait une bonne philisophie de vie. et croyait aparament a la réincarnation de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:50

L'enseignant n'en croyait pas ses oreilles, il avait en face de lui quelqu'un d'apparament philosophe, c'est le monde à l'envers l'élève qui donne des courts et des conseils à un enseignant, mais bon elle voulait l'aider sa se voyait et il ne put réprimmer un sourir..

-je sais que y a toujours bon coté dans tout mal qui soit...mais de la à dire que nous avons encore quelque chose à faire avant de les rejoindres de l'autre coté permet moi de douter...c'est juste que nous sommes encor en vie et pas eux voila tout...

Il ne s'en était pas rendu compte mais il venait de la tutoyer, mais il n'en dit rien, il se rendit compe qu'il aimait discuteravec cette jeun demoiselle, il était certaint qu'elle serait aussi bonne élève qu'il le fut...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:03

- les âmes ne meurent pas pour rien... leurs missions étaient terminé et pas la notre... peut-être tomberez vous amoureux ici. je crois que ce serais possible. peut-être que vous avez quelque chose a accomplir... tan qu'a moi j'ai trouvé ma mission... remettre de la joie dans les coeur triste et vous en êtes un.

elle souriait a son professeur, elle avait remarquer qu'il la tutoyais et sa lui faisais plaisir. elle en était parfaitement contente. elle ne jouait pas avec ses sentiments, elle rougissait en lui parlant. elle ignorait pourquoi. il était gentil... et assez mignon... pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:19

-Certes vue sous ce angle je suis d'accord, on a tous mission, mais voila voi tu la mort violente et non prévu pour moi sa n'est pas mission c'est de l'interruption non prévu....

Le professeur écoutait et regardait son élève vec tendresse...

-Aimer a nouveau je ne sais pas....peut être, ont verra mais bon je ne sais pas...cepedant se que je sais...c'est qu'en suivant ton raisonnement, ma mission est de transmettre mon savoir et ma connaissance a des gents avides de connaissance comme toi...

John ne comprenait pas se qu'il ressentait, c'était étrange, il se sentait assez bien en présence de cette jeune fille, qu'il trouvait assez mignonne soit-dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:27

elle regarda l'heure, décidément elle était vraiment arrivé en avance. elle sourit a John. décidément ce professeur lui plaisait. elle pouvait parler comme elle voulait avec lui, il l'écoutait et argumentait sur totu ce qu'elle disait c'était vraiment interessant cette discution.

- je n'avais pas pris ce point de vu en considération... alors l'âme de cette personnes ou ces personnes reviendra bientôt pour terminé leurs mission interrompue. si seulement vous l'avez... ou les avez laisser partir.

elle était confiante. douce et gentille. le simple fait d,être avec elle dans cette classe avait l,impretion de nous redonné de la force. elle était plutôt étrange mais sa lui donait tout son charme.

- je vous dis seulement mon point de vu. vous n'êtes pas oubliger de l'accepté. ce n'est que ma croyance.

et elle sourit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:35

Regardant sa montre il se rendit vraiment compte que son élève avait vraiment de l'avance...d'après sa montre, environs 40 minutes d'avance, mais bon au moin il pouvait parler avec elle, et apprendre à lieu la connaître...

-Et oui le facteur meurtre est plutot mauvais dans ton grand schéma mais bon...tu es certaine de se que tu avance en disant qu'ils reviendrons finir se qu'ils ont commencé avant de mourrir ???

John ne comprennait pas tout se que lui disait la jeune femme mais il aimait parler avec elle....

-On tous un point de vue et une opinion différente sur les choses, c'est se qui fait de nous des êtres humains...
Les laissers partir ?? qu'entend tu donc par la ?? je ne comprend pas....
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Fubuki
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Takeo Fubuki


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Etudiant 6E-
Âge : 17 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:15

Takeo s'était lever tranquillemennt ce matin... Il allait commencer par un cours de francais ce qui ne lui déplaisait guère. Il se mit alors en marge de chercher la salle dans laqu'elle allait se dérouler le cours et, après quelques minutes de recherche intensif, la trouva. Il frappa à la porte et vit avec surprise une élève déjà presente qui discutait gaiement avec le professeur... Takeo leur adressa un vague bonjour, se dirigea vers le fond de la salle, et s'asseya à la dernière table...

*Je me demande ce que cette fille fait là à une heure pareille... Je ferais mieux de me mêler de ce qui me regarde mais est ce que les professeur ont ils le droit d'avoir des relations exclusives avec les élèves...? Si c'est le cas ici, je ferais mieux d'aller voir la prof d'anglais et de lui offrir des fleurs si je veux avoir de meilleures notes...*
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:09

Les bureau étaient placés en U donc même si il se mettait au dernier bureau du fond il faisait face aux autres bureaux. La jeune fille, un peu étrange était assise non pas a un bureau mais sur un bureau a côté de celui du professeurs, ils discutaient seulement de la vie et de la mort et d'une réincarnation possible. Lorsqu'elle vit entré le jeune homme elle lui sourit et lui lança un joyeux:

-Bonjour!

*lui aussi était en avance au moin je suis pas la seule folle dingue qui aime le français.*

cette pensé la fit sourire un peu plus et elle retourna a sa discution avec monsieur Connor.

- oui... les laisser partir. les oublier. leurs dire adieu une bonne fois pour toute. les laisser s'en aller vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:37

Mr Connor regarda le nouvel arrivant, un jeune homme un peu arrogant et trop sur de lui, et il le devinait un peu trop curieux...et en plus assez impolie...

-Bonjours jeune homme....quel est votre nom s'il vous plais ??

Pui retournant son attention vers sa jeune élève, il soupira en l'entendant répondre car hélas c'est se qu'il redoutait d'entendre...

-Je m'atendais a se que tu dise cela...mais c'est difficile de les laissers partir, je veu dire je ne veu pas les oubliers, ils sont mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Fubuki
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Takeo Fubuki


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Etudiant 6E-
Âge : 17 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:51

Takeo regarda le professeur avec un air de défi. Si il croyait l'impressioner, il se trompait royalement. Ce n'est pas un prof à la con qui allait lui apprendre à bien se conduire... Takeo marqua alors un temps de pause exagerement long, faisant minde de n'avoir rien entendu... Finalement, après quelques instants de silence durant lesqu'elles le professeur parla à la jeune fille, Takeo dit:

Takeo... Takeo Fubuki mais je vous prie de m'appeller Mr Fubuki... Takeo c'est pour les intimes...

Après cela, il tourna son regard vers la jeune fille qu'il regarda avec interêt, attendant de voir la réaction du prof... Peut-être allait-il lui mettre des heures de colles, mais peu importait à Takeo pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:58

elle resta figée un moment ne s'attendant pas a cette réaction de la part du prof et de l'élève... les deux étaient-ils en train de se défier l,un l'autre? c'était parfaitement ridicule! elle se surpris quand même a sourire a la réplique de Takeo. et fit un commentaire.

- alors monsieur Fubuki... a moin qu'en étant une élève comme vous je puisse vous appeller Takeo... que faites-vous dans cette classe aussi tôt? je croyais être la seule singlé qui avait dans cette école.

toujours souriante elle avait elle aussi un petit air de défit sur le visage.

-professeur. je crois qu'il vaudrais mieu remettre notre conversation sur la mort un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:08

John regarda la jeune élève, elle avait raison, certaine conversation doivent rester privé un point c'est tout...et redevenant l'enseignant qu'il était à l'origine

-Oui vous avez raison mademoiselle Lo...d'ailleur asseyez vous convenablement à vote bureau s'il vous plais.

Tournant son regard vers le nouvel arrivant, il osait le défier...mais il n'avait pas l'intention de satisfaire se petit jeune en mal d'arrogance...

-Fort bien monsieur Fubuki, je vous demanderai juste de rester poli et d'écouter les court car sinon je vous prirait de sortir de ma classe...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Fubuki
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Takeo Fubuki


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Etudiant 6E-
Âge : 17 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:18

Takeo souria alors malicieusement et dit d'un ton froid sans réplique:

Mademoiselle je-suis-une-gosse-lèche-botte-de-service, à ce que je sache, tu n'es pas une intime, donc effectivement, tu peux m'appeller Mr Fubuki...

Puis se tournant vers le professeur de francais dont il ne connaissait pas encore le nom, Takeo dit:

Dans ce cas, je crois bien que je vais sortit maintenant... Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation pour votre cour...

Sur ce, Takeo se leva, rangea ses affaires, adressa un regard de reproche à la certaine mademoiselle Lo et au professeur et sortit de la salle en annoncant un 'au revoir' sonore qui se fit entendre jusqu'au bout du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:29

le voyant partir elle ne pu s'empècher d'éclater d'un rire franc elle n'avait jamais rien vu de pareil même dans d'autres pays. c'était incoryable une telle impolitesse. non mais pour qui il se prenait lui.

- je vous en pris professeur... vous pouvez m'appeller miranda... je suis pas comme lui je tiens pas a se que tout le monde m'appel mademoiselle... je trouve sa franchement idiot comme comportement.

elle sourit et puisqu'il lui avait demander de s'assoir convenablement elle se mit debout et tira sa chaise pour s'y assoir, croisant les jambes sous son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:44

Le professeur regarda le jeune élève s'en aller, il n'avait en aucun cas envie de le retenir, en fait se qu'il voulait c'était rester avec sa nouvelle ami, et afin de ne plu être déranger il se leva et vin fermer la porte à clef darrière l'élève et vin s'asseoir sur son bureau et regardant son amie souriant...

-Nous voila tranquil, d'accord Miranda mais si tu m'appelle John...du moin quand ont sera en privé...

Souriant il tappotta le bureau de la jeune fille amicalement...

-OOh Rassied toi sur ton Bureau j'ai juste dit sa pour ne pas montrer un peu de favoritisme je ne veut pas que tu te fasse brimer
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:02

elle sourit au professeur mais trouva étrange le fait qu'il ai fermé la porte a clée. était-elle en danger avec un fou furieu?... mieu vallais ne pas pensé a sa. Elle préfféra ne pas s'en soucier et alla se rassoir sur son bureau. après tout elle aimait bien ce professeur. il était gentil avec elle et elle se sentait bien avec lui alors pourquoi en faire un cas?.

- C'est daccord John

elle sourit d'un air radieux

- donc je vous parlais de les laisser partir... faut pas nécéssairement les oubiers mais simplement les laisser s'en aller. ne pas les retenirs dans ce monde. sinon ils ne pouront pas se refaire une vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:08

John avait bien conscience qu'il avait une attitude aucunement professionnelement mais il avait toujours pris plaisir à faire un pied de nez à l'autorité...
Non mais il voulait juste prendre du temps pour connaître sa jeune élève et amie avec qui il s'entendait si bien...pui avec il lui rendit son sourir avec le plus de tendresse possible..


-Je voudrait bien, mais je ne sais pas comment faire...je veudire j'ai peur de les perdres et de les oubliers si je le fait, et sa je ne le veut pas...je leur ai promis de ne jamais les perdres et les oubliers.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:54

- il suffit peut-être de vous pardonnez leur mort si vous ne vous le pardonnez pas ou tout simplement de leurs dire qu'ils sont libre de s'en aller vers un monde meilleur mais il faut le pensé lorsqu'on le dit. peut-être vous faut-il aimé une autre femme...

oui elle avait deviné que son professeur avait perdu l'amour de sa vie. peut-être a cause du regard de John. Miranda était une jeune femme très perspicace qui réussisait a deviné des tas de choses incroyable. mais elle gardait son sourire compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Entrer en matière [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrer en matière [PV]   Entrer en matière [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer en matière [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Rez-de-chaussez de l'école :: Salles de cours :: Salle de français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser