Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une arrivé bien remarqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Une arrivé bien remarqué Empty
MessageSujet: Une arrivé bien remarqué   Une arrivé bien remarqué Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:41

Miranda n'était arrivée que depuis quelques jours, elle décida de commencer les cours aujourd'hui, elle avait enfin fini de s'instaler dans son petit appartement. C'est juste avant les cours qu'elle décida d'arriver. elle entra dans le hall avec son sac a l'épaule, elle fit un arrêt quelques ainstant pour regarder le hall et essayé de se retrouvé puis elle décida d'y aller selon son intuition. elle savait bien que la plupart des regards étaient sur elle mais elle en avait l'habitude, elle ce décida finalement a arrêter une élève qui semblait plus vieille qu'elle et qui passait par la.

- heum... excuse moi, tu peux me dire comment je fais pour me retrouvé dans l'école? je viens d'arrivé et je suis un peu perdue.

Elle fit un petit sourire timide mais franc. elle ne se laissait pas imprétionné malgré qu'elle soit différente des autres élèves de l'école. Elle la regardait direment dans les yeux, un regard tellement amical et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Nana Komatsu
¤ Étudiante de 7E- ¤
¤ Étudiante de 7E- ¤
Nana Komatsu


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Une arrivé bien remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien remarqué   Une arrivé bien remarqué Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:49

Nana était dans le hall . Celà faisait quelques jours qu'elle était arrivée içi . Elle n'était pas encore habitué à cette école mais devait si faire . Eklle voulait faire ses études et faire sa vie . Elle s'était déjà installée dans son appartement . Un appartement assez grand à son gout pour elle seule . Elle marchait donc en direction d'une salle quand elle se fit interpeller par une élève . Elle s'arrêta et se retourna et regarda la jeune fille . Celle-ci était plus jeune qu'elle en apparence .

" Bonjour ! "

Elle lui souria , un grand sourire joyeux . Elle voulait se montrer gentille avec les personne de façon à avoir des amies .

" Eh bien pour être franche , je viens d'arrvier il y a quelques jours donc je suis un peu perdue moi aussi ... Mais si tu veux je peux t'aider quand même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Une arrivé bien remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien remarqué   Une arrivé bien remarqué Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:17

Miranda se dit qu'elle a eu vraiment beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un qui ne la jugea pas d'après son apparance tout de suite en la voyant. elle sourit a la fille devant elle. elle venait d'arriver aussi, c'était un peu rassurant.

- Merci beaucoup. A deux peut-être qu'on y arrivera. Je m'appelle Miranda je suis en 6ème.

elle tendit sa main, le regard franc, juste a la voir on devinais qu'elle était sur d'elle et qu'elle savait très bien ce qu'elle faissait. Elle restait biensur toujours souriante, son sac sur l'épaule, ses yeux bleu restant sur l'élève en face d'elle. elle la regarda un moment, elle la trouva plutôt jolie. elle était certainement bien plus vieille qu'elle même sa elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Gin Utada
¤ Étudiant de 7E- ¤
¤ Étudiant de 7E- ¤
Gin Utada


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : 7° année
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Une arrivé bien remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien remarqué   Une arrivé bien remarqué Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:51

Après s'être installée dans son appartement, Gin décida de se rendre dans le hall de l'école pour commencer à prendre des repaires et pour faire de nouvelles connaissances.
Elle remarqua desuite deux jeune filles, une qui avait sûrement son âge et une autre qui devait être un peu plus jeune qu'elle.
Elle observa d'abord cette immense pièce qu'elle trouvait magnifique!
Elle était spacieuse, chaleureuse...bref, une pièce qui pouvait acceuillir un bon nombres d'élèves.
Après avoir visité cette pièce du regard, elle s'approcha ensuite des deux étudiantes.


"Bonjour! Excusez-moi de vous interrompre..., je m'appelle Gin Utada et je suis nouvelle ici..."

Elle souria aux deux jeunes filles, heureuses d'avoir rencontré des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Fubuki
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Takeo Fubuki


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Etudiant 6E-
Âge : 17 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Une arrivé bien remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien remarqué   Une arrivé bien remarqué Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:17

Takeo venait de s'installer dans son appart' avec Nana etr avait décider de faire un tour dans le hall de l'école. Il y entra et fut agréablement surpris de voir qu'il était grand, spacieux, chaleureux,... enfin bref, tout les adjectifs qu'un endroit chouette pourrait posséder.

Il fut aussi agréablement surpris d'y voir Nana et deux autres jeunes filles qu'il ne connaissait pas... Après avoir donc détailler le hall de tout les angles, le géant du haut de son mètre 89 s'approcha d'eux et les salua:

Salut Nana, tu vas bien ? Je t'ai pas vu sortir ce matin donc j'me suis un peu inquiété mais à ce que je vois, t'es la... Et vous sa va ?

Il avait ajouté ca à l'adresse des deux autres filles. Il savait que Nana était plus agée que lui d'un an mais ne connaissait pas l'âge des deux autres...

[J'me tape l'incruste, je sais -_- Mais j'ai rien d'autre à faire >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Gin Utada
¤ Étudiant de 7E- ¤
¤ Étudiant de 7E- ¤
Gin Utada


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : 7° année
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Une arrivé bien remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien remarqué   Une arrivé bien remarqué Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:24

Gin fut agréablement surprise de voir que d'autres élèves venaient enfin dans le hall de l'école...elle allait enfin pouvoir rencontrer d'autres étudiants!
Ce qu'elle regraettait, c'était d'être seule dans son appartement...mais bon, peut-être qu'avec le temps, elle aurait un colocataire, et ce la, elle l'espérait bien!
Gin se décida enfin à se présenter et à répondre à Takeo.


"Salut! Euuh..je m'appelle Gin Utada et je suis nouvelle ici! Et toi? tu es..."

La jeune étudiante espérait bien qu'il finisse sa phrase et lui sourit alors, sourire joyeux et amical.

[Mais non, tu tapes pas l'incruste!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Une arrivé bien remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien remarqué   Une arrivé bien remarqué Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:00

La jeune fille un peu étrange aux cheveux bleu et au look sorti tout droit d'une autre époque fut heureuse de voir arriver d'autres personnes. Elle leurs sourit, parmis eux un vrai géant... de haut de son 1m78 elle se trouvait soudainement pas mal petite mais souriant quand même. c'était bien d'avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances.

-Moi sa va! Je suis Miranda Lo... moi aussi je suis nouvelle ici.

elle laissa l'occasion aux autres de se présenter. elle espérait bien qu'ils le ferais. Elle avait hate d'avoir de nouveau amis et de les garder pour une fois. donc elle attendit, souriante, la réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Takeo Fubuki
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Takeo Fubuki


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Etudiant 6E-
Âge : 17 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Une arrivé bien remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien remarqué   Une arrivé bien remarqué Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:01

Takeo regarda lse deux jeunes filles quie venaient de se présenter... Ainsi donc, l'une se nommait Gin, l'autre Miranda... Il leur souria alors chaleureusement et répondit à la question de Gin:

Enchanté... Moi c'est Takeo Fubuki...

Il regarda alors Nana d'un air amusé puis tourna la tête vers les deux jeunes filles qu'ils regardaient de haut... La plus grande d'entre eux était Miranda, la fille au look extravagant mais charmant... Il lui adressa alors un petit sourire en coin et dit juste après en s'adressant à l'assemblée:

Vous allez bien ?

*Elle est mignonne la fille aux cheveux bleus... Je me demande quel âge elle doit avoir ? Esperons tout simplement qu'elle ait le même âge que moi... De toute façon, personne ne voudra d'un géant comme moi alors je ferais mieux de me tenir à l'écart...*


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Une arrivé bien remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien remarqué   Une arrivé bien remarqué Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:15

elle sourit a Takeo, elle avait l'imprétion qu'il la regardait et c'était fondé comme imprétion, elle le regarda droit dans les yeux ce qu'il lui demanda de levé la tête.

- tu es en qu'elle année?

toujours souriante elle était vraiment contente que ces élèves ne se préocupe pas plus de son look étrange que sa. c'était bien d'être comme les autres pour une fois. elle se sentait bien. enfin elle était a sa place.

-moi je suis en 6ème... j'ai 16 ans... presque 17
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Takeo Fubuki
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Takeo Fubuki


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Etudiant 6E-
Âge : 17 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Une arrivé bien remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien remarqué   Une arrivé bien remarqué Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:46

Takeo regarda Miranda qui s'était présenter à lui comme ayant bientôt dix-sept ans... Ainsi donc, elle était en sixième année, comme lui d'ailleurs. Il regarda alors les autres jeunes filles qui ne semblaient ne pas trop vouloir prendre part à la conversation puis se décida de réponder en attendant que les autres filles se décident à parler:

Moi aussi je suis en sixième année mais je suis un peu plus grand que toi... j'ai dix-sept ans... enfin, je viens des les avoir...

Il souria alors chaleureusement aux trois jeuens filles puis se rappelant soudainement qu'il avait oublier de prendre ses médicaments de chez lui, dit avec précipitation:

Excusez moi les filles mais je dois aller chercher mes médicaments... je les ai oublier chez moi... Au plaisir de vous revoir !

Sur ces mots, il sortit en courant et se dirigea vers l'appart' qu'il partageait avec Nana...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Une arrivé bien remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien remarqué   Une arrivé bien remarqué Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:33

elle le vit partir et pris conscience qu'elle avait elle même oublier quelque chose chez elle. elle fouilla dans son sac pour s,en assurer mais vit qu'il n'y était pas. prise de panique elle regarda les autres filles présente et s'excusa.

- Pardon mais... je... j'ai... j'ai oublier quelque chose chez moi... c'est vraiment important...

puis sans plus attendre elle pris ses jupes et partit en courant, son sac a l'épaule. elle couru aussi vite qu'elle put. non pas qu'elle voulait S'éloigner des autres mais cette chose qu'elle avait oublié était vraiment importante. c,était une question de vie ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Une arrivé bien remarqué Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien remarqué   Une arrivé bien remarqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé bien remarqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Rez-de-chaussez de l'école :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser