Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ++ Ayame Oseko ++

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Oseko

Ayame Oseko


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

++ Ayame Oseko ++ Empty
MessageSujet: ++ Ayame Oseko ++   ++ Ayame Oseko ++ Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:49

Ayame aurait donné tellement d'argent pour être là sans avoir de problème. Mais cela aurait été aussi tellement facile. Ses parents dirent oui sans une contrepartie, sans un marché presque impossible à tenir? Mais ce n'aurait pas été ses parents. Un profond soupire laissa sortir de la bouche du jeune homme. Que pouvait-il y changer ? Il venait dans un nouvel établissement, il avait tellement peur de se faire rejeter qu’il risquait d’être tout réserver et timide. Bon là il nous partait dans du négatif….Il lui fallait un peu de positif. Il ne fallait pas tout de suite voir tout en noir. Il baissa alors son regard et vit une petite boule de poil lui caressait tendrement la jambe. Il se pencha et il ramassa son petit Sushi. C’était vraiment son seul ami. Il aimait énormément sa boule de poil et personne ne lui fera changer d’avis dessus. Il dit alors doucement à son chaton.

« Tu vois voilà notre nouvelle maison…J’espère que tu aimeras…après tout ce qu’on a fait pour venir tu as intérêt… »

Il posa alors sa main sur son ventre. Il avait tellement mal, cela ne c’était pas du tout cicatriser comme les autres cicatrice qui se citer toutes à des niveaux différent. Il avait mal et ne pouvait que ce taire pour ne jamais aller dans un hôpital. Il soupira une nouvelle fois en baissant les yeux. Il se sentait si stupide face aux gens. Il termina par entrer. Il posa alors son sac à dos sur son dos avec un certain manque de conviction et pénétra enfin. Il vit alors tellement de monde qu’il prit peur. On aurait dit un petit enfant. Pourtant il avait 17ans…qui l’eut cru. Il se mit dans son coin et s’asseye sur un banc les yeux toujours baisser. A aucun moment il ne regarder les gens autour de lui et c’était peut-être une bonne chose. Son chaton le suivait totalement vider de la marche pour arriver jusqu’ici. Et Ayame posa sa tête contre le mur. Il ne disait pas un mot ne prêtant attention à rien en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
++ Ayame Oseko ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Rez-de-chaussez de l'école :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser