Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur le toit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eskemeirah Ska
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Eskemeirah Ska


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : 6ième
Âge : 17 ans
Love <3 : personne pour l'instant...
Date d'inscription : 28/12/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:07

Eskemeira Avait fait le tour de l'école après être allé au dortoir déposer ses valises. Elle n'Avait pas un grand sens de l'oriantation, mais une fois qu'elle savait où elle se trouvait c'était aps trop pire. Étant très curieuse de nature elle alla un peu partout et La jeune adolescente découvrit tout à fait par asard un escalier qui menai à un autre étage.
Elle y monta et ouvrit la trappe qui menai sur le toit de l'école. Le vent fit voler ses cheveux des qu'elle mit la tête à l'Extérieur.


*et bin, on dirai que j'me suis trouvé un endroit tranquille...*

Eskemeira fit un petit tour du toit. Il n'y avait pas grand chose, mais la vu était génial. On voyai tout les alentour. Elle s'aprocha du bord et geta un coup d'oeil en bas. Une chance qu'elle n'avait pas le vertige car c'était plutot haut.


"Et bah je sais pas si on à le droit de venir ici, mais moi j'vais surment venir y faire un tour assez souvent^^"

Se dit-elle en s'assayant sur le bord tout en mettant ses écouteur dans ses oreille pour écouter Sa chason préféré de épica.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:18

Après s'être battue contre Tyrael, elle vint sur le toit !!! Quelqu'un était déjà là, après tout pourquoi ne pas en profiter !! Elle s'approcha de la personne et s'asseya a côté d'elle !!! Le coup de poing qu'elle avait reçue de la part de Tyrael, lui avait fendu la lèvre inférieur !! Cela ne lui faisait pas mal, mais elle pissait le sang !! Elle regarda la jeune fille qui écoutait de la musique et dit :

Tiens, Salut !! T'es nouvelle toi aussi ?

Elle souriat malgré sa lèvre.... Elle regarda le ciel, puis en bas et elle ne fit pas mauvaise mine. A vrai dire, elle n'avait pas le vertige !!! Et elle aimait plutôt sa, les sensations fortes que lui procurait la hauteur !!!

*Un jour je sauterais d'ici pour voir comment j'attéri en bas !! Ca à l'air très amusant !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Eskemeirah Ska
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Eskemeirah Ska


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : 6ième
Âge : 17 ans
Love <3 : personne pour l'instant...
Date d'inscription : 28/12/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:29

Eskemeirah n'avait pas remarquer la nouvelle venu avant qu'elle ne s'assoi à ses coté. Qu'est-ce qu'elle voulait celle la? Puis la nouvelle lui adressa la parole. Eskemeirah fut donc obliger de tourner la tête pour geter un regard sur elle et lui esquissé un sourire forcé.

*Pfff une gamine, pi ac la lèvre fendu... Qu'est-ce qu'elle m'veux?*

"hey, on dirait bien..."

Puis elle se remit à observer le ciel. Eskemeirah était quand même quelqu'un de très sociable qui aime rire, mais lorsqu'elle souhaite être seule ou que quelque chose ne va pas elle peut être très bète avec les gens.

*rahhhh... j'espère que ya pas trop de monde qui vienne sur se toit sinon j'va devoir me trouver un endroit plus tranquille quand j'va vouloir dessiner...*

Se dit-elle esvec un légé soupir. Puis elle jeta un coup d'oeil de coter à la fille. Elle était toujours là et à moin qu'Eskemeirah ne la pousse dans le vide elle allait surment être la pour un petit bout.

"Qu'est-ce qui t'amène sur se toit? tu te cache parce que quelqu'un veut te faire la peau?"

lacha-t-elle sans vraiment avoir l'air de s'en interresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:41

Aph' écouta la fille... Elle avait pas trop l'air sociable mais bon fallait faire avec !!! Elle lui demanda alors qu'est ce qui l'amenait sur le toi et si quelqu'un voulait lui faire la peau !!! Elle éclata de rire en entandant les paroles de la jeune fille !!! Elle faillit même en tomber dans le vide, alors elle se rattrapa au rebord du toit !!!

En faite, le toit c'est entre autre mon refuge.... C'est là, où je viens me vider l'esprit comme là maintenant.... J'en avait vraiment besoin !! Et puis pour ta deuxième question.... Personne veut ma peau !!! Il faut dire j'ai donner une bonne raclée à se pion !!! Il m'énervait vraiment !!! Domage que tu n'ai pas vu, c'était à mourrir de rire !!!

Puis elle regarda la jeune fille avec un sourire !!! Elle avait vraiment l'air de dire qu'Aph' était un boulet !!!

* Et bin je suis pas sortit de l'auberge avec une "insociable" *
Revenir en haut Aller en bas
Eskemeirah Ska
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Eskemeirah Ska


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : 6ième
Âge : 17 ans
Love <3 : personne pour l'instant...
Date d'inscription : 28/12/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:48

Aph' réussi tout de même à lui faire esquisser un demi sourire. Après tout son histoire était tout de même amusante, bien qu'elle n'en avait rien a foutre.

"C'est toujours amusant quand on à l'occsaon de corriger ses incompétent."


Finalement elle avait peut-être quelque petit truc en commun avec cette gamine, plutot rebelle pour son age. Elle tourna a nouveau la tête vers la nouvelle et temps qu'à être prise toutes les deux sur le toit pourquoi ne pas se présenter?

"Bah, et t'en qu'à faire.... Moi c'est eskemeirah et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:59

La jeune fille esquissa tout de même un demi - sourire !! Quel effort !! [xD]... Aph' se sentait tout de même mal à l'aise... La fille n'avait vraiment pas l'air d'être sociable !!! Mais vu se qu'elle disait que c'était toujours amusant de corriger les incompétents, Aph' souriat !!!
Puis la fille se présenta. Elle s'apellait Eskemeirah.... Un prénom vraiment bizarre mais bon, le sien n'était pas terrible non plus [xD]


Bah moi c'est Aphrodite ^^ Mon rpénom va pas du tout avec mon caractère, c'est vraiment domage !! Sinon je suis vraiment enchantée de te connaitre !!! Sinon... T'es en quel année ?

Elle regarda le ciel, se disant que, son frère surement se plairait bien ici... Mais bon, ils ne pouvaient pas être tous les deux ici !!! Puis elle soupira laissant place a une tristesse, encore faible mais au fur et à mesure des jours qu'elle serait ici... Elle changera et deviendra peut - être depressive....
Revenir en haut Aller en bas
Eskemeirah Ska
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Eskemeirah Ska


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : 6ième
Âge : 17 ans
Love <3 : personne pour l'instant...
Date d'inscription : 28/12/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:53

"aphrodite, mouin, drole de prénom"

pensa-t-elle à voix haute. Eskemeirah s'en était aercu une seconde après, mais s'enmoquai, après tout elle à bien le droit de dire se qu'elle pence.

"En 6ème... toi tu doit être un ou deux grade en dessous de moi, j'me trompe?"


Après sa phrase elle se laissa tomber sur le dos, elle lacha un sacre lorsque sa tête cogna sur l'asphalte. L'adolescente se frotta la tête, pui se mit à regarder les nuage qui glissait doucement sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:02

Après avoir entendu la reflexion de cette insociable [xD], elle fut un peu énervée mais resta calme.... Puis Eskemeirah, répondit à la question qu'elle avait poser !!! Puis elle lui retourna... Aph' ne savait pas comment dire ça mais...

Ouais, je suis en 5E.... Bon désolée c'est pas que je m'ennuis... Mais je dois aller voir quelqu'un !!! Aller à plus tard peut - être !!!

Elle se releva et salua la jeune fille !!! Elle souleva la trape et se laissa tomber au sol !!! Elle se rattrapa aux murs pour ne pas trop se faire mal et partit en courant !!! Elle n'avait pas trop apprécier Eskemeirah !! Trop pas sociable peut - être....

* Brrrr... Elle me faisait peur s'te nana !!! ..... *

Arrow La vie scolaire


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eskemeirah Ska
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Eskemeirah Ska


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : 6ième
Âge : 17 ans
Love <3 : personne pour l'instant...
Date d'inscription : 28/12/2006

Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:13

"ouai c'est ça chow...."

Déranger qu'elle parte? Aucunement! Eskemeirah était à nouveau toute seule. Elle monta le son de son lecteur et s'amusa à chanter ses chansons préféré. Après une petite demi-heure de chant et de relaxation, elle se releva pour jeter un dernier coup d'oeil à l'horizon.

"Bah finalement on est pas trop déranger autre cette gamine qui est venu ici tout à l'heure.... C'est un endroit tranquille.. j'vais pouvoir y revenir ^^ "


Puis elle pri la direction vers la trappe comme l'avait fait Aphrodite une demi-heur plutot. Eskemeirah dessendit pour aller elle même ne sais où...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Contenu sponsorisé





Sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: L'extérieur de l'intérieur du collège :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser