Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au travail T_T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:29

En courant, de peur d'être en retard pour la énième fois, Tyrael arriva à l'école. Il y bossait depuis quelques temps, il savait depuis longtemps où était la vie scolaire, l'endroit préfèré de Tyrael pour donner les colles et regarder les objets confisqués. La porte était déjà ouverte, il a juste suffit de tourner la poignée et *clic*. En entrant, il vit qu'il était tout seul, tout les surveillants devaient surveillés les élèves ou si les lieux n'étaient pas dégradés.

* Bon allez, regardons un peu les dossiers récents. *

Le jeune surveillant approcha d'un bureau et regarda si des nouveaux objets avaient été confisqués. Il ouvra le tiroir et regarda rapidement. Un couteau rouillé et un magasine érotique, le quotidien en fait... Tyrael referma le tiroir et se posa tranquillement sur une chaise, attendant si un élève avait fait une connerie et que Tyrael devait s'en occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:33

Aphrodite arriva un peu beaucoup presser... Elle entra en trombe dans la vie scolaire et faillit en tomber par terre, mais se rattrapa à l'aide de la porte !!! Elle respira profondément, puis avanca jusqu'au bureau des pions.... Il y avait là un homme, un vieu quoi comme tous les pions, qui regardait des dossiers, apparement des heures de colles U_U !!! Elle toussa légèrement et demanda d'un ton peu aimable [Forcément c'est un pion xD] :

Je viens chercher mon carnet de correspondance... On m'a dit que je devais venir ici, le chercher comme je suis nouvelle....

Elle sortit de sa poche, un paquet de chewing - gum !!! Elle en prit un et le mit dans sa bouche !!! Elle macha bruyament pour faire chier le pion... Puis elle fit une bulle qui éclata en faisant beaucoup de bruit.... Very Happy

* Puré... *
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:41

Et on entendit lentement la porte s'ouvrir, ce qui fit sortir Tyrael de ses rêves. Et devant la porte se tenait une jeune fille, sûrement 16 ou 17 ans. Une nouvelle qui venait chercher son carnet, et qui débutait bien l'année avec le bruit de mastiquage et l'éclatement bruyant de son chewing-gum. Et bah, les élèves d'aujourd'hui ne respecte plus rien ... Il faudra y remédier, mais ce n'est certainement pas Tyrael qui fera ça. Bref ... Tyrael prit un carnet dans l'armoire, vérifia que le carnet était vide et le posa sur le bureau. Stylo à la main, il se mit à parler.

" Assis-toi sur la chaise devant et dis ton nom, ton prénom, ton âge, ton niveau scolaire. "

Tyrael parlait presque comme si il s'en fichait complétement. La fille l'intéressait au point de vue du travail, car ça lui ferait une élève à mettre sur le droit chemin. Mais bon, seul le temps pourra dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:55

Cette homme lui demanda de s'assoir et elle s'exécuta. Puis il lui demanda son nom, son prénom, son âge et son niveau d'année scolaire.... Alors dans un soupire..... Un très long soupire.... Elle dit tout en machouillant son chewing - gum à la banane [ xD ] :

Nom: Satomé, Prénom: Aphrodite, Âge: 15 ans et enfin mon niveau scolaire c'est 5E !!! Vous avez pas un dossier sur moi, sa serait plus rapide nan ?! Ralala, vraiment, les pions U_U

Aph' avait beaucoup trop de caractère se qui parfois, la rendait désagréable !!! Comme aujourd'hui.... Elle commenca à tapoter sa main contre le bord du bureau !! Nerveuse ??!! Oui vraiment beaucoup, elle en avait marre qu'on lui pose toujours les mêmes questions !!! Elle sortit un autre chewing - gum, qu'elle machouilla avec autant de bruits que le précédent !!!

*Pu****, il me soule déjà !!! C'est vraiment un incompétant, c'est pas possibleeeuuuhhh !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:06

Tyrael remplissa rapidement le carnet, vu qu'il avait envie d'en finir au plus vite. Il mit donc les informations de la jeune fille et lui donna son carnet. Et hop, elle se remit au chewing-gum avec une drôle d'odeur de banane. Elle avait beau se plaindre des pions, elle n'a pas l'air de vouloir faire des éfforts non plus. 15 ans et déjà comme ça, qu'est-ce que ce sera à 20 ans ? Non mais vraiment ><...

" Bon je supose qu'il y a rien d'autre à faire. T'as ton carnet, tes informations et ton dossier se trouve quelque part dans l'armoire mais j'ai la flemme d'aller le chercher. Il reste cependant un détail... "

Tyrael se rasseya sur une autre chaise. Il sortit un paquet de mouchoir de sa poche et en donna un à la jeune étudiante, si on peut l'appeller ainsi.

" Je pense que marcher un chewing-gum n'arrangera pas ton dossier d'ailleurs. Crache-le. "

Puis le jeune surveillant retourna vers l'armoire et commenca à fouiller, cela pendant 5 minutes entières. Il trouva enfin ce qu'il cherchait. Il le prit donc, approcha de la jeune élève et ... placa le symbole de l'école sur le carnet.

" Bien, très bien. Ton emploi du temps est déjà sur ton carnet, donc je pense qu'il ne doit rien te manquer de spécial. Au fait, maintenant que j'y pense, Appelle moi Tyrael, ca vaut mieux que les autres mots que tu peux trouvé qui me donneront envie de te faire cracher ton chewing-gum d'une autre façon. "
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:15

Aph' prit son carnet une fois tout écrit et elle lu son emploie du temps !! Il était plutôt bien niveau horraires, mais les cours, elle n'aimait pas ça, enfin bref ! "Tyrael", le pion super méchant, lui demanda de cracher son chewing - gum dans le mouchoir, mais bien entendu, elle ne le fit pas et se leva....

Comme si j'allais le cracher... Ahaha vous me faites trop rire !!! Et si vous m'obligez a cracher mon chewing - gum d'une autre façon... Je pense que sa se passera mal.... >.< Pour vous biensûr

* Quel abrutit, il m'énerve c'est pas possib' >.< *

Elle commença à partir de la vie scolaire puis elle se retourna et tira la langue au surveillant [ xD, j'le fais en plus moi U_U ]! Puis, elle fit un sourire moqueur et commença à fermer la porte de la salle....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:22

La jeune élève regarda donc rapidement son emploi du temps avant de prendre son carnet et de commencer à partir en provoquant Tyrael. Elle avait l'air de se foutre pas mal des règles, enfin, une de plus une de moins ... Elle lui tira la langue et commenca à partir, et c'est à ce moment là que le jeune homme réagit. Il ouvrit un bon coup la porte, attrapa la bras de l'élève et referma la porte. Il la regarda directement dans les yeux, avec un air de mec crevé.

" Tu me gaves serieusement ma ptite. Mais sache seulement que je suis à la limite d'être viré, donc je peux largement me permettre quelques petits trucs. "

Sur ce, Tyrael se mit à côté d'elle et lui attrapa le cou par derrière, sans forcer. Il s'approcha d'elle tout doucement et lui chuchota directement à l'oreille.

" Maintenant ma chère, on va s'expliqué. Soit tu veux être tranquille jusqu'à la fin de l'année, soit je m'occuperais de ton cas. Crache ce chewing-gum et assis-toi que l'on parle un peu de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:34

Alors qu'elle partait tranquillement, le pion [ xD, sa l'énerve Very Happy ] se leva et lui attra pa le bras !!! Elle se débattut mais, il la regarda avec un air de mec shouté à l'héroïne [ xD ] !!! Après tout, s'il fumait ou se droguait tant mieu pour lui, mais il lui avoua qu'elle le gavait !!! Puis il l'attrapa par l'arrière du cou, se qui ne l'a fit même pas peur du tout... Il lui demanda de cracher son chewing - gum et ensuite qu'ils parlerèrent... Mais Aph', depuis petite ne s'était jamais laisser faire alors.... :

Jamais je cracherais se chewing - gum.... Si tu crois que tu me fais peur... Pfff tu te fourre le doigt la ou j'le pense !!!

Son frère lui avait appris a se battre alors, elle lui mit un gros coup de poing dans le ventre !!! Sous le coup, Tyrael la lacha et elle se placa en face de lui !!! Elle lacha son carnet et commença à montrer les poings

Tu me fais pas peur, pion de malheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:41

Une rebelle, il n'y avait pas d'autres mots pour Tyrael. Nouvelle et elle commencait déjà à agresser le personnel, mais elle avait pas attaqué le bon. Sous la douleur au ventre, Tyrael lâcha le cou de l'élève et se baissa légerement en avant avant de se remettre bien debout. Elle disait ne pas avoir peur de se battre, alors qu'elle avait au moins 5 ans de moins et qu'elle avait pas l'air de savoir avec qui elle voulait combattre. Mais bon, ça faisait longtemps que Tyrael n'avait pas fait une petite baston.

" Ma pauvre petite, tu as vraiment dépassé les bornes. "

Sur ce, Tyrael ne lui laissa même pas le temps de réagir qu'il se déplaçait déjà vers la gauche. Sans qu'on sache trop ce qu'il faisait, il commenca à avancer sa main gauche, juste comme un petit coup d'exitation avant d'envoyer son poing droit vers sa tête, puis tourna sur lui-même pour donner un coup de pied rapide (si si je vous jure c'est possible et ca fait mal XD)

" Pas de bol vais devoir trouvé un autre boulot moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:50

Il s'était relever après le coup de poing !! Puis Aph', s'en prit un et il commença a préparer une attaque !! Aph' connaissait cette attaque: Le coup de pied retourner !!! Mais comme elle avait bien retenue ses lessons, elle se baissa pour ne pas se prendre le pied dans la tête et fit un croche patte à Tyrael, ce qui le fit tomber par terre !!! Une fois Tyrael à terre, elle se précipita de se mettre sur lui et de lui passer ses 2 mains autour du cou du pion !!!

T'es un faible... Jamais tu pourra me battre !!! J'ai gagnée, considère toi comme perdant et chanceux en même temps, que je ne mette pas fin à ta vie !!!

Elle retira ses mains et lui déposa un baiser sur le front !! Elle se releva, prit son carnet et partit... Sans plus dire un mots....

* Quel crétin *
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:02

Même en étant à terre à cause d'une fille bien plus jeune, cela fit à moitié sourir Tyrael. C'est vrai, c'était une faille facile en plus, mais bon, personne n'est parfait. Il la laissa partir pendant quelques mètres, restant au sol à regarder le plafond. Puis il se releva finalement, suite à qu'il commençait avoir mal au dos. Il sortit de la salle, rattrapa rapidement la jeune élève et lui parla de loin.

" Un simple étranglement coupe la respiration d'un individu tant que tes doigts sont placés au bon endroit pendant suffisament de temps. D'ici là, qu'est-ce qui m'aurait empêcher d'essayer de me débattre ? "

Il s'approcha d'elle et la regarda pendant un moment avant de soupirer un coup.

" 1-0 pour toi. Si jamais l'envie te reprend, tu sais où venir me voir. "

Après tout, les élèves qui savent se battre et qui provoquent ainsi sont rares, alors il fallait profiter tant qu'il y en avait. Celle-là était assez intéressante. Elle avait rapidement trouvé une faille, et savait à peu près comment achevé quelqu'un à terre.

" Mais la prochaine fois, je ne te laisserais pas une occasion de me mettre à terre. "

Tyrael sortit du hall, se retrouvant en dehors du collège, il se mit contre le mur et regarda le ciel pendant un moment. Il savait que cette fille là devait faire partit des plus dangeureuses, mais en même temps, Tyrael n'avait pas encore vu tout le monde. Mais cette fois, il était prévenu du danger. Un effet de surprise ainsi, ne se reproduira plus.

" La prochaine fois ... Ca va chier. "
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:13

Après être partit faire le tour du collège et s'être fait une nouvelle amie, elle revint au lieu de la bagarre contre Tyrael !! Elle avait gagner certes mais après se qu'il lui dit, elle devait faire gaffe à présent !! Et bien avant qu'il se battent, il lui vait dit que si elle le cherchait, qu'il serait toujours au même endroit !!! Alors, APh' arriva et le vu au loin !! Elle coura jusqu'à lui et toute essouflée, demanda :

Dis Tyrael, t'aurais pas une clope par hasard ? Parce que j'en ai plus et j'en ai vraiment besoin !!! Pitier !!!

Elle était prête à s'agenouiller par terre pour qu'il lui en donne une !! Ne serait - se q'une seule !!! Puis elle se mit contre le mur comme Tyrale [xD] et elle le regardat !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:24

Tyrael regardait toujours le ciel sans expréssion. Il n'avait pas vraiment envie de rentrer chez lui, vu qu'il allait certainement s'endormir et après resté éveillé toute la matinée. Il ferma les yeux pendant un moment jusqu'à entendre son nom. Il se tourna et vit la fille de tout à l'heure, complétement éssoufflée. Elle l'appellait par son prénom, étrange. Et elle demandait une clope. Tyrael regarda de nouveau le ciel.

" 15 ans et tu fumes déjà ? "

Le surveillant ne savait trop que dire, ou faire. Il réfléchissa quelques secondes, puis sortit son porte-feuilles de sa poche.

" Je te dois bien ça pour ta réussite, après tout. Tu connais un magasin dans le coin ? "

Après tout, ce n'était pas un petit paquet de cigarettes qui allait le ruiné, donc pourquoi pas lui en donner un. Mais Tyrael savait que la jeune fille courait au massacre avec ça. Argent et vie, les deux y passent dans les clopes. Surtout à cet âge là ...

" Mais tout de même à ton âge. Sache que ce sera la seule fois tant que je saurais pas l'issue de la prochaine baston. "
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:31

Aph' le vit sortir son porte - feuille puis lui demander où est - ce qu'il y avait un magasin !! Toute excitée, elle lui sauta au cou et lui fit un gros calin !! Là, franchement, ce pion, il était vraiment trop sympa !!! Après avoir reprit son souffle, elle dit d'un ton d'un air de gamine :

Quand je suis arrivée, je suis passée devant un magasin qui vendait des cigarettes et tout le tralala !!! C'est a peu près a 500m du collège vers la gauche !!! Et puis je m'en fou de me bousillée la vie, vue que depuis 12 ans je suis entre la drogue et les clopes !!! Et puis je tenais aussi à m'excuser pour la baston de tout à l'heure !!! Mon frère m'a toujours dit de ne jamais me laisser faire alors, je me suis battue, et en plus je t'ai mis la raclée du siècle !!!

Sur ces mots là, elle lui fit un clin d'oeil et regarda en face d'elle !!! Jamais elle n'avait avouer autant de choses en si peu de temps !! Mais cela, la soulagea d'un poids énorma à vrai dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:40

Tyrael ne bougea même pas quand aph' (si je puis me permettre Very Happy ) lui sauta dessus. A vrai dire, c'était la première fois qu'une élève l'aimait bien. Mais il faut dire qu'elle avait un ton amusant. Bien qu'elle soit un peu atteinte de la drogue et de la clope, elle avait au moins l'air sympa. Au moment où elle s'excusa pour la baston, tout en clamant bien sa victoire, Tyrael souria.

" C'était joli en effet. Enfin bref, allons au magasin avant que tu ne retente l'assassinat. "

Il plaisantait bien sûr, étant donné qu'en dehors du collège, il pourrait se permettre tout les coups. Mais bon, il n'allait pas enchaîner deux bastons rapides en moins de dix minutes. Il se dirigea donc vers le magasin et acheta rapidement un paquet de clope avant de l'envoyer directement à la jeune élève.

" Et voila. Sinon, tu compte faire quoi après ta clope ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:50

Après lui avoir sauter au coup, Tyrael lui avoua qu'elle avait fait un joli coup !!! Aph' était vraiment très fière d'elle - même !!! Et en regardant le ciel elle remercia son frère !!! Bon bref, ils allèrent au magasin, il lui acheta un paquet qu'il lui lanca !!! Elle le rattrapa l'ouvrit et sortit une clope !!! Elle fouilla dans ses poches et trouva son briquet. Elle alluma sa cigarette !!! Elle souriat puis il lui demanda << Et voila. Sinon, tu compte faire quoi après ta clope ? >> !! Alors dans un sourire, elle s'approcha de lui et dit :

Déjà, je te remercie pour les clopes, c'est très gentil venant de ta part [xD]... Et puis je vais euh... En rentrant au collège, je sais pas en faite !!! En faite j'crois que je vais trainer comme d'habitude... Et rester seule !! Et toi tu vas faire quoi en rentrant ?

Elle lui prit le bras et commencèrent à marcher vers Ogaku !! Après avoir finit sa clope, elle avait envie d'en reprendre une autre... Mais en arrivant ici, elle avait dit qu'elle changerait et sa commence vraiment mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:05

Elle semblait très préssée quand elle cherchait son briquet, à croire que cette jeune élève n'avait pas fumé depuis trop de temps. Puis elle raconta qu'elle comptait restée seule à trainer n'importe où. Puis ce fut à son tour de demander ce que Tyrael comptait faire. Elle lui avait prit le bras et ils avaient marchés jusqu'à l'école. Mais Tyrael n'avait pas trop envie d'y retourner, il avait bien envie de dire qu'il était malade et qu'il prenait une journée de congé. En fait, il comptait à peu près faire comme l'élève.

" Je vais surement faire comme toi, trainer un peu dans le coin, ptet aller me payer un truc. Après, soit je vais chez moi et je profite de ma solitude pour me mettre la télé, soit je reste dehors jusqu'à la nuit. "

Tyrael n'avait pas grand chose à faire chez lui, à part regarder la télé et dormir. Il préfèrait se contenter de resté dehors à marcher ou à s'assoir un peu. C'était une de ses grandes habitudes de marcher sans but précis, mais il faut bien s'occuper dans la vie...

" Tu comptes trainer vers où sinon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:51

Aph' et Tyrael parlait, il lui racontait se qu'il allait faire après... Il allait faire pareil, trainer et ne rien faire !!! Puis ils arrivèrent à la vie scolaire.... En même temps le surveillant lui posa une question << Tu comptes trainer vers où sinon ? >>... Hmm que répondre.... Biensûr elle ne savait pas !! Entre temps, elle sortit de sa poche une sucette !! Et oui c'est une fana de bonbons, Aph' !! Puis elle leva les yeux au ciel puios regarda Tyrael après l'avoir lacher, elle dit :

Et bien, où je vais trainer, bah je sais pas.... Comme je connais pas bien ces batiments, je vais voir un peu partout !!! Mais j'aime bien aller sur le toit... C'est là, où je peux être seule.... Pour me vider l'esprit !! ^^

Elle le regardait depuis un petit moment... Finalement, il était pas si moche que ça, le pion, Tyrael !!! Puis elle retira sa sucette de la bouche et la regarda.... A la pomme, comme la dernière fois !!! Puis une question lui vint à l'esprit et dans un sourire, elle dit :

Dis, Tyrael ! T'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:01

Tyrael continua de marcher avec la jeune élève. Jusqu'à la vie scolaire, lieu où il est tombé tout à l'heure. En entrant, les bruits de chewing-gum était revenu pendant quelques instants dans sa tête avant de ne plus rien entendre. l'élève lui avait lâcher le bras et regarda en l'air, pour regarder on ne sait trop quoi. Apparament, elle comptait visité l'endroit et aller faire un tour sur le toit. Tyrael ne savait même pas qu'on pouvait allé sur le toit, mais en fait, il s'en fichait totalement. Pour se vider l'esprit ... ce n'était pas une mauvaise idée après tout. Puis elle lui demanda son âge. Le pion répondit simplement.

" 21 ans, je me demande si avec ça je suis vieux ou pas ... "

Tyrael s'était toujours demandé si on devait le prendre comme un vieux ou pas. C'était une des multiples questions qu'il avait en tête et qu'il oubliait en quelques secondes dès qu'il se la posait.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:30

Après lui avoir poser cette question, Tyrael avait l'air euh... Comment dire.... Normal !!! Puis il lui répondit normalement mais quelque chose le tourmantait, ça se voyait ^^ !!! Puis, Aph' commença à rire, pour je ne sais quel raison !! Puis elle s'arrêta et remit sa sucette dans la bouche !!! Elle s'approcha de Tyrael et dit :

Finalement t'es pas si vieu que je ne le pensait !!! Moi, j'ai bientôt 16 ans !! La je sens vraiment que je vieillit !!! ^^ Mais bon... C'est la nature qui choisit, pas moi malheureusement !!!

* En plus l'est mignon... Même Takeo fait pas le poid [xD]... Mais bon passe ton chemin, tu trouvera quelqu'un d'autre !!! *

Puis elle finit sa sucette et commença a mordillée le baton !!! C'est pour faire les dents xD !! Bref... Elle ne savait pas trop quoi lui dire à présent !! Alors elle commença à sortir de la salle et elle se retourna et dit :

Bon je vais faire un tour !! Si tu veux venir bah tu peux !! Au moin j'me sentirais moin seule [xD]

Elle fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:42

S'étant mis assis sur une chaise, Tyrael s'était mis à regarder le sol. La jeune élève ria, pour une raison inconnu. Serait-ce parce qu'elle considèrait le surveillant comme un vieux ? Non, pas vraiment, vu qu'elle disait qu'elle se sentait vieille alors qu'elle allait avoir 16 ans. Et puis, elle n'avait pas tord, c'est la nature qui choisit les gens, pas les gens qui se choisissent eux-mêmes. Et, en sortant de la salle, l'élève se retourna pour dire qu'elle allait faire un tour, et que Tyrael pouvait venir si ca lui chantait. D'un côté, pourquoi pas ? Mais d'un autre, il ne savait pas trop ce qu'elle comptait faire. Après quelques secondes de réfléxion, il se leva et avanca vers elle.

" Ca depend seulement si je sais où tu veux allé. Mais je pense que je vais faire un tour vers le parc ... Juste histoire de prendre l'air avant de me vautrer chez moi. "

Le parc, endroit plein de bruit pourtant, convenait parfaitement avant de rentré. Et puis après, tout dépendait si il y avait quelque chose à la télé XD.

" Ou alors jvais chez moi et jme fais à bouffer parce que j'ai la dalle T_T... "
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:57

Tyrael s'était assis sur une chaise et Aph' le regardait... Après sa prposition, Tyrael en proposa deux autres.... Pauvre Tyrael, depuis quand n'avait - il pas manger ?! C'est vrai, il avait une tête de déterrer !!! Puis elle rentra dans la salle et s'accroupie en face de Tyrael !!! Puis dans un sourire de gamine, elle dit :

Bon, tu vas manger mais je viens avec toi !! C'est moi qui ferais à manger... Je pense que tu as besoin de quelquechose avec tout pleins de vitamines !!! Allé, on y va !!!

Elle se relava et prit la main de Tyrael pour le relever... Après tout sa mère lui avait appris quelques trucs en cuisine et elle s'en souvenait encore !!! Sa mère lui apprenait tant de choses... Mais Aph' était une fille qui n'aimait pas trop la famille, finalement... Elle aurait préférée rester chez elle !!!

* Je sais se que je vais lui faire Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Burningshadow
¤ Administrateur / Personnels ¤
¤ Administrateur / Personnels ¤
Tyrael Burningshadow


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Surveillant
Âge : 21 ans
Love <3 : ma bière =) et une personne :P
Date d'inscription : 26/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:08

Le jeune surveillant écouta l'élève, qui proposa de lui faire à manger. Whoa, en exactement un jour, une élève avait carrément proposé de faire à manger. Mais après tout, pourquoi pas ^^ ? Ca faisait longtemps que quelqu'un ne lui avait pas rendu visite. Par contre, Tyrael se demandait ce que dirait la jeune élève lorsqu'elle aura vu le bordel dans l'appart' XD. Mais bon, c'était elle qui était volontaire pour venir alors ... C'est donc pour cela que Tyrael accepta, surtout qu'il n'avait pas le choix vu que la fille l'avait déjà levé de sa chaise. Tout en se dirigeant vers la sortie, Tyrael parla.

" Puisque tu y tiens tant. Mais je te préviens, c'est un peu le bordel chez moi. Mais bon, suis-moi alors. Et si tu me suis pas, ben jme ferais un truc au micro-onde ^^ "

Sans même attendre une quelconque réponse, Tyrael commençait déjà à marcher vers chez lui, en regardant de temps en temps derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Satomé
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Aphrodite Satomé


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Niveau d'étude / Poste : Etudiante 5E
Âge : 15 ans !!
Love <3 : .....
Date d'inscription : 29/12/2006

Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:16

Tyrael avait accepter sa proposition, mais apparament, chez lui c'était le brodel !! Tant pis dans sa chambre aussi sa l'était !! Alors qu'il partait déja, elle le rattrapa et le suivit !!! Après tout, elle était bien obligée si elle devait aller chez lui [xD]... D'un coup, elle pensa a son frère... Le surveillant lui rappelait son frère... Alors dans un mouvement de desespération, elle prit le bras du surveillant et ne le lacha plus !!!

Je suis désolée mais, mon frère me manque... Et je sais pas se qui me prends... Et puis après tout... T'as le même age que mon frère alors !!

Elle souriat... Elle se sentait mieu, avec une personne qui pourrait peut - être la comprendre... Il sortirent de la salle et ensuite du batiment pour se dirigés vers pleins de petis apparts' !!! Lequels était celui de Tyrael ?

* J'espère qu'il apprécira, parce que je sais pas encore se que je vais faire... Après tout qu'il aime ou pas, tant qu'il mange [xD].... Matt tu me manque, grand frère T_T *

Arrow Appart de Tyty xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au travail T_T Empty
MessageSujet: Re: Au travail T_T   Au travail T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Rez-de-chaussez de l'école :: La vie scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser