Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 visite en soirée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:41

John cajola sa petite amie avec et tendresse, comment pouvait ont faire cela ?? et surtout pourquoi ??? fallait il étre un monstre pour faire d'une jeune flle aussi gentille et attachante une orpheline ???
Tendrement il la garda tout contre lui la laissant pleurer, après tout lle e avait besoin pour surpasser cette épreuve...


-Quoi ?? mais pourquoi ?? par qui ??...c'est monstrueux...

Quand elle se remit à pleurer l'enseignant de français se remis à la cajoler, qu'allait elle devenir ?? maintenant qu'elle était seule ?? et bien tout simplement il allait rester pour elle, il allait la protéger et essayer de subvenir à ses besoins avec sn médiocre salaire d'enseignant...

-Je...quoi ???.....et bien je serait toujours pour toi, je vais te protéger ma petite Miranda je te le promet

Tendrement il continuait de la cajoler, de la bercer avec tendresse et amour, il ne voulait pas que sa petite amie souffre d'avantage, mais une chose était certaine elle avait besoin de repos maintenant...

-Et bien qui que soit se "IL" il ne touchera pas je te le promet Miranda je te protégerai
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:33

comment lui dire que sa protection ne lui servirait a rien? comment lui dire que s'ils voulaient sa peau ils l'auraient... comment lui dire qu'elle était multimilionnaire? toute ces questions trotaient dans sa tête. elle pleurait encore ce père tellement peu présent pour elle. Elle finit par se reprendre en main et essuya ses larmes, c'était fini, il était parti rien ne servait de pleurer.

- me prétégé? John... je n'ai pas besoin de protection... ces gens là savent où et comment frapper. mon père me préparait pour ce moment... il faut a tout prix que je me dépèche de prendre possétion de mon héritage...

Elle reprit le téléphone et pris une grande respiration pour se donné du courage. elle composa un numéro et puis sans parler a personne comnposa une série de codes sur le téléphone pour qu'enfin quelqu'un lui réponde.

- il est tombé... Miranda doit prendre la relève...

puis elle racrocha et soupira. elle regarda John qui avait l,air de comprendre strictement rien.

- je comprend pas plus se que je vien de faire je t,assure... mais en gros grace a sa...

elle prit un moment pour se calmé et ne pas recommencer a pleurer.

- je suis multimilionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:35

John ignorait se qui tracassait sa petite amie, et même si il ne le savai pas, il le devinait et s'en foutait royalement, seul comptait pour lui cette jeune et merveilleuse demoiselle qui était la tout contre lui...quand sa petite amie se redressa, l'enseignant se recula un peu et la regarda, elle s'essuya le visage.

-ah...vraiment ?? peu m'importe qui ils sont si ils veulent te tuer, ils devront me tuer en premier point barre....un héritage ?? quel est donc cette histoire d'héritage ?? mais qui es tu donc Miranda ?

L'air complétement perplex John regarda sa petite amie joué avec le téléphone et l'écouta...il était complétement perdu, perplex sa n'avait aucun sens, pui quand elle lui répondit et qu'elle lui dit se qu'elle était devenu...

-M...Mul....Multimillionnaire ?? mais comment sa ?...et moi qui voulait te protéger....peu m'importe j'ai dit que je serait la pour toi, et bien je resterai la pour toi comme je te l'ai promis.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:52

- bah il se trouve que mon père avait une fortune immense... je ne sais même pas pourquoi ni comment mais en mourant il me l'a lèguer. mais pour le moment... je n'ai accès qu'a l'a moitier de cette fortune tan que je ne suis pas majeure... mais seulement la moitié me suffirait pour uen vie toute entière dans le plus grand des luxes...

elle soupira. elle avait peur qu'il se mette a l'aimer seulement pour sa grande fortune. elle aurait voulu garder se secret pour elle mais elle ne pouvait pas.

- n'en parle a personne je t'en pris.

sur ce, elle remit son téléphone dans son sac et retourna se coucher, encore tremblante et incroyablement fragile. elle attendit que john vienne la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:48

-Je vois...et bien tu pourra subvenir a tes études et a ta vie, même avec la moitié j'ai l'impression que tu sera largement à l'abris pour toute ta vie merveilleuse...Mais je m'intrigue, pourquoi te l'a t'il léguer alors qu'il semblait ne pas étre présent pour toi...Peu importe à présent tu es à l'abris...j'espère juste que malgré ta fortune il reste une petite place pour moi dans ton coeur

L'enseignant n'avait que faire de la fortune de sa petite amie, l'argent n'es guère plus qu'un moyen d'obtenir certaine chose mais pas l'amour, l'amour détruit l'argent alors pour sa l'enseignant se promis de ne faire aucune allusion à sa fortune, il l'aimait trop pour sa...

-Miranda, tout comme pour notre relation...je peut t'assurer que j'emporterai se secret dans la mort...je te le promet

Il regarda sa petite amie ranger son téléphone et retourner dans la chambre, il n'avait pas l'intention de la laisser toute seule, la découvrant tremblante il vint prendre sa petite amie dans ses bras, pour la cajoler, l'aimer lui montrer que même si elle a perdu ses parent lui sera toujours la pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:02

elle se bloti plus encore dans les bras de son copain. elle laissant encore les larmes couler. elle avait toujours été seule même quand son père était encoe vivant mais cette fois le vide était dans son coeur. la jeune fille était vraiment seule a présent. elle n,avait plus personne. elle ne réussi pas a se rendormir. elle avait besoin de plus que du réconfort venant de son enseignant. elle se tourna face a lui et l'embrassa passionnément.

- fais moi oublier John je t'en supli...

elle était charmante mais cette fois son corps était bien collé contre celui de l'homme qu'elle aimait. elle voulait vraiment oublier. oublier son inocence, devenir une femme, une vraie, enfin. elle avait un peu peur mais elle était sérieuse dans se qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:11

L'enseignant sera sa petite amie contre lui avec amour la cajolant pour la protéger du spectre de la solitude, lui aussi n'arrivait pas à dormir mais il restait contre elle avec douceur, il savait qu'elle était seule mais il serait la pour elle....
L'enseignant fut surpris de la réaction de sa petite amie, quand elle se retourna contre lui et se colla à lui dans un fougeux baiser de désir, d'amour et de passion...


-d'accord Miranda...mais comment veut tu que....

Au vue de la façon dont sa petite amie était coller à lui, ne faisant presque plus qu'un John compris se que voulais sa petite amie, il se demandai si c'était réellement se qu'elle voulait,il ne savait pas comment réagir, il avait peur d'avoir l'air d'un obsédé qui pense directemet à sa, même si c'estqu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:48

- tu sais très bien se que je veux John...

sur ces mots, elle défit le corsage de sa robe et l,enleva se retrouvant en sous-vêtement devant son enseignant. elle rougi mais la noirceur cachait son malaise. elle prit une main de son copain et la posa sur sa poitrine puis elle vin l'embrasser tendrement.

- Fais de moi une femme... fais moi oublier l'espace d'une nuit que je suis seule au monde. montre moi que tu es pleinement là.

elle avait peur. elle en tremblait un peu mais c'était vraiment ce qu'elle voulait. elle voulait vraiment oublier ce terrible instant et savait qu'elle pourait y arrivé dans les bras de son enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:12

-Miranda..je...enfin tu...

Il n'arrivait pas à trouvé ses mots et de voir sa petie amie se dévétire n'arrangeait pas les choses, même si elle était en sous-vétements et même si il faisait sombre, l'enseignant pouvait distinguer clairement les forme généreuse de sa belle, pire encore quand il sentit combien la nature l'avait gaté il senti cette fois sont désir grandir il allait finalement lui donner se qu'elle veu...et se qu'il veut aussi

-D'accord Miranda, je vais te consoler, te cajoler et te montrer que je suis la moi aussi, que je suis et serait toujours la pour toi...

Doucement l'enseignant retira à son tour sa chemise et son t-shirt et allongeant doucement sa petite amie il vint l'embrasser avec amour lui prenant une de ses mains pour qu'elle vienne sentir son coeur battre pour elle à travers sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:03

elle prolongea se baiser d'amour et senti le coeur de john battre. elle était inquiète. après tout c,était sa première fois. et elle s'offrait a son premier petit ami, la première journée. en profitait-il ou voulait-il vraiment l,aider a oublier? peut importe. il était un homme donc elle savait clairement que c'était ce qu'il souhaitait.

- je te demande qu'une chose... soi doux... c'est ma première fois

elle lui sourit puis caressa sa joue d'une main et vin l,embrasser amoureusement, une de ses jambes glissa le long de son corps pour fini enroulé autour de lui. elle se colla un peu plus a son enseignant en utilisant cette jambe, collant son bassin contre celui de l'homme qu'elle aimait.

*mon Dieu faites que je n'ai pas trop mal...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:03

John éternisa à n'en plus finir le baiser qu'elle venait de lui donner...mais bien que se baiser fut un vrais baiser d'amour, l'enseignant senti ien le trouble qui habitait sa petite amie, ils ne se connaisse que depuis quelques heures et déja ils sont a moitié nue sur le chemin charnelle de l'amour...John lui ne voulait qu'aider celle qu'il aime à oublier le chgrin qui l'habite

-Ne t'en fait pas Miranda, je vais être très doux avec toi, je n'ai pas envi de gacher ta première fois...je souhaite juste que sa soit suffisant pour que ton coeur soit soulager et réconforter...

Quand sa petite amie pausa sa main sur sa joue, John inclina la tête contre elle, que de douceur dans cette main, pui quand il sentit la jambe de sa belle glisser contre lui il ne put retenir un frisson de désir, et quand il la sentit l'enlacer pour le coler a lui il fut rouge de gène car le désir qu'il avait en lui était grand et ainsi coler à elle, elle pouvait le sentir, il éspérait juste ne pas passer pour un profiteur auprès de cette merveilleuse jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:39

Pour sentir ce désir elle le sentit contre son bas ventre. Au début elle en eu surtout peur, elle croyait ne pas pouvoir surporter cette... cette chose en elle. Non elle n'en était pas du tout certaine et cette peur pouvait se lire sur son visage même si elle ne voulait pas la laisser paraitre, elle caressa la nuque de John pour lui faire comprendre qu'elle souhaitait tout de même continuer malgré la peur qui lui nouait le ventre.

- je te fais confiance John... je....

Elle se mordit la lèvre pour se retenir de le dire mais ne put le retenir bien longtemps. elle laissa échapé se qu'elle tenait tan a retenir.

- je t'aime. Tu es la seule personne qu'il me reste dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:01

John était collé au bassin de sa belle, et malgré la gène qu'il ressentait il ne pouvait se retenir d'aimer cela, d'être la avec sa petite amie...
Tournant son regard vers elle il i la peur, il ne voulait pas qu'elle souffre, il voulait que sa soit bien pour elle...
Au moment ou il allait se reculer il sentit la main de Miranda dérrière sa nuque l'invitant à continuer...alors délicatement il commença à caresser la poitrine généreuse de son élève...sa moitié...sa petite amie...


-D'accord Miranda mais je vais faire en sorte que sa soit le paradis....

Quoi...qu'avait elle dit ?? qu'elle l'aimait, dire qu'il pensait qu'il serait le premier à le dire mais non elle venait de lui dire et il en était toucher...mais il perdait ses mots...

-J..je...mo...moi aussi je t'aime...je t'aime et je serait toujours la pour toi je te le promet..
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:14

Elle n'arrivait pas a croire qu'elle lui avait avouer l'aimer. l'avait-elle vraiment fais? bah oui puisqu'il lui disait que lui aussi. elle espérait tellement que cette première fois serait a la hauteur de ses attentes, elle tremblait, de froid, de peur et d'apréhension. elle était franchement effrayé mais elle défit quand même son soutif et l'enleva dénudant sa poitrine a la vue de son enseignant. Il ne lui restait plus que sa petite culotte. Elle encra son regard dans celui de John, gênée, rouge de gêne. elle ne voulait quand même pas qu'il croit qu'elle était une fille facile pour s,offrir a lui ainsi, le premier soir. c'était stupide peut-être mais elle avait besoin d,être rassuré.

*j'espère tellement qu'il ne croit pas que je suis facile.*

pensa-t-elle. elle préfféra ne plus y penser et embrassa John amoureusement se collant encore plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:28

Que cette jeune fille étaitmerveilleuse l'enseignant peinai à croire qu'elle était sa petite amie et pourtant elle l'était...remarquant les frissons i parcouraise jolie petit corps il voulut les faires taires en la réchauffant, donc il vi tendrement l'embrasser dans le cou...pui la joue...pui les lèvres.
Au moment ou elle dégrapha son soutien gorge il n'arivait pas à y croire, il avait en face de lui le fruit sacré de l'arbre défendu, il n'atendais plus qu'a etre cueilli, se que doucement il fit en venant les caresser de ses mains, il avait du mal a y croire pourtant il ne révait pas, cette fille inocente se donnait à lui, et il imait cela mais il voulait y aller très lentement pour pas qu'elle le prenne pour un pervers...donc tendrement il caressait les seins de sa belle l'embrassant avec amour commencant a bouger doucement son bassii contre celui de sa douce...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:38

Elle se senti écraser par le poids de John mais n'en fit pas un cas, elle aimait sentir son bassin sur le sien. sa lui donnait le courrage de continuer, l'envi également.

- faudra tout m'apprendre John... je ne sais rien de ce jeu.

il y avait de l,inquiètude dans sa voix, les mains de son enseignant la caressant l'inquiètaient un peu et elle repoussait un peu le moment presque arrivé qu'elle regretterais surement en parlant.

- pardon... je... je parle trop, j'ai pas l,habitude excuse moi je t'en pris.

Puis elle l,embrassa pour tenter de se faire taire elle même. Les pointes de ses seins se dressaient légèrement sous les doigts expérimenté de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:52

John aimait sepetit jeu et y prenait plaisir car c'était un réel moment de bonheur et de plaisir, et de bouger son bassin il sentait que sa donnait des envie a sa iancé, mais sa attisait le feu en lui...

-D'accord Miranda sa ne me dérange pas...comme sa n'en sera que meilleur crois moi...

Il continuais de la cajoler avec tendresse et amour, il voulait chasser le spectre de l'inquiétude qui planait dans son coeur et dans sa voit, c'est pour cela qu'il glissa sont autre main sous la cuisse de son amante...

-chhh sa n'es pas grave j'aime le son mélodieux de ta voie ma Miranda

Avec passion il prolongea se baiser passionner lui pincant doucement la pointe des seins souriant et aimant
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:02

lorsqu'il appuya un peu plus fort son bassin sur le sien elle ne pu s'empècher de laisser échapper un petit gémissement. de surprise? de plaisir? On ne pouvait pas savoir. mais en fait elle aimait sa. Elle commençait a oublier les terribles évènements de la nuit et se laissait aller au plaisirs simples de ces caresses.

- ho John...

Elle en demandait plus, la main sur sa cuisse l'avait fais frémir. elle aimait ce contact. Elle commençait vraiment a s'y habitué.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:02

John voulait que la fille qui avait pris son coeur sache combien il l'aimait, il bougait doucement son bassin contre celui de sa belle, et continuait de lui cajoler sa merveilleuse poitrine avec tendresse et amour, lui pincant doucement les pointes en jouant...
Elle venait de gémir, il ne savait pas qu'elle en était la raison mais il éspérait bien que sa soit de bien être...tendrement il recommencea et se penchant sur le visage de sa belle....


-Oui Miranda...?

Sa main baladeuse remonta jusqu'a la cuisse de sa merveilleuse élève avant de venir caresser la courbe magnifique des fesses de cette jeune innocente, avec amour il visitai chaque parcelle de se corps si merveilleux, et avec une très grande douceur il attrapa l'élastique de la tite culotte avec sa main et commença à la faire glisser très lentement en caressant la peau si douce de sa petite Miranda...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:43

Son malaise était passé. elle était un peu mieu dans cette situation alors que sa tête commençait a faire taire ses objections et que son coeur menait la situation. elle avait parler pour ne rien dire. elle ne savait trop pas comment réagir. Elle se contenta d'embrasser son amant tendrement et de l'enlacer.

- non rien...

La main qui se baladais sur sa cuisse et ses fesses commençait a retirer sa petite culotte, d'une main elle l'aida a s'en débarasser. ainsi, elle était complètement nue sous lui. elle avait un peu froid mais elle s'acrocha a John et l'enlaça pour camouflé sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
John Connor
¤ Enseignant de Français ¤
¤ Enseignant de Français ¤
John Connor


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:51

John ne pouvait se retenir de cajoler le corps de sa belle, mais il se demandait se qu'elle avait voulus lui die, mais rapidement il cessa de penser a sa, il se rappelai que lors de sa première fois c'était la même chose aussi et pire il bégayait, pui serrant sa belle dans ses bras il prolongea se baiser plein d'amour et de passion...en lui caressant ses seins merveilleusement rond, ses hanches parfaite et la courbure sensuel et fermes de ses fesses divines

-hmm d'accord...

Quand il sentit que sa belle était venu l'aider afin de se retirer la dernière étoffe qui la protégeait il la laissa faire tellement il était absorbé par la beautée de sa merveilleuse élève...pui doucement il jeta la petite culotte de sa tendre et douce...Quand elle se sera contre lui il compris que la peur avait saisie le corps divin de sa merveilleuse Miranda, pui avec douceur il la sera contre lui et voulus la réchaufer en caressant chaque parcelle du corps brulant de sa petite amie afin de justement atisé le feu de la passion pour elle pour qu'elle soit réchauffé
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:23

Pour se réchauffer, elle se réchauffais, la vapeur montait en elle. l'envi également. C,était la première fois qu'elle ressentait quelque chose du gendre. il restait encore le bas de son amoureux entre leur deux corps frémissant. Elle soupira de désir et plaqua son corps contre celui de son amant, l'enlaçant.
Elle ne voulait plus parler, elle ne voulait pas gacher ce moment par sa gêne et sa trop grand locution. Ses mains commencèrent allors a prendre exemple sur son professeur, elles se mirent a caresser son dos, son torse et sa nuque sans jamais oser déscendre plus bas.
Elle rougissait de cet proximité. elle avait peur mais elle avait envi de ce don elle avait peur. incroyablement envi même.
Elle se laissait abandonné aux caresses de son nouvel amant, se laissant envahir par la frénésie de cette nuit. elle ne pouvait plus reculer maintenant. il était trop tard, elle savait qu'elle le décevrait énormément si elle reculait a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Contenu sponsorisé





visite en soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite en soirée   visite en soirée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite en soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Les Habitations :: Les Appartements :: 8\ John Connor & Hitomy Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser