Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sort avec Takeo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Komatsu
¤ Étudiante de 7E- ¤
¤ Étudiante de 7E- ¤
Nana Komatsu


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Sort avec Takeo Empty
MessageSujet: Sort avec Takeo   Sort avec Takeo Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:14

Nana arriva en une compagnie assez chaleureuse , celle de son colocataire qu'elle venait de rencontrer . Elle était contente de faire cette petite sortie . Elle marchait en deriction du marchand de glace , comme l'avait gentiment proposer Takeo .

Nana se rappelait les années passer avec son petit-mi , mais ça , s'était largement différents . Elle était sure que Takeo ne lui ferait pas de coup puisqu'il était juste son colocataire . Elle le regarda et souria .


" Au fait , tu as quel âge ? "

Nana attendait sa réponse avec impatience . Mais elle était aussi pressée de manger une glace . Elle regarda les passages qu'ils prenaient tous deux . La ville était assez belle .

" C'est joli par içi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Fubuki
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Takeo Fubuki


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : Etudiant 6E-
Âge : 17 ans
Love <3 : ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Sort avec Takeo Empty
MessageSujet: Re: Sort avec Takeo   Sort avec Takeo Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:38

Takeo marchait tranquillement en compagnie de sa nouvelle colocataire, Nana. Elle avait l'air très contente tout comme lui d'ailleurs. Cependant, il était surpris de voir les passants les regarder avec un oeil bizzare... C'était surement due à la taille des deux jeunes gens... En effet, la taille de Takeo faisait un très grand contraste avec celle de Nana... Mais peu importait à Takeo qui répondit à la question de Nana:

Je viens de faire 17 ans et toi ?

Après cela, il vit Nana un petit peu songeuse tandis qu'il parcourait les rues à la recherche d'un marchand de glace... Peut-être repensait elle à son passé... Si c'était le cas, il n'allait pas la déranger... Mais quand elle lui dit que les lieux était jolies, il ne put s'empecher de dire:

Oui, tu as raison... C'est calme et serein...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
¤ Étudiante de 7E- ¤
¤ Étudiante de 7E- ¤
Nana Komatsu


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Sort avec Takeo Empty
MessageSujet: Re: Sort avec Takeo   Sort avec Takeo Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:06

Nana marchait toujours tranquillement Takeo . Elle était surpris qu'il n'est que 17 ans par rapport à son âge . Mais comme elle , elle n'était pas bien grande et était petite comparé à lui . Et elle ne supportait pas le regard des passants sur eux .

" Moi j'ai un de plus que toi . J'ai 18 ans ! "

Elle scrutait les endroits et était tout à fait d'accord avec Takeo . Elle regarda le ciel , qui était d'un bleu étincellant et dont le soleil reflétait sa lumière .

" Oui c'est très différent de mon ancienne ville mais je sais pas pour toi si c'est différent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort avec Takeo Empty
MessageSujet: Re: Sort avec Takeo   Sort avec Takeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort avec Takeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeo Fubuki
» enfin un peu de repos (pv Takeo)
» OOoooooo.... (quelqu'un avec qui je m'ennuie pas trop svp^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: L'extérieur de l'intérieur du collège :: Le marchand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser