Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réflexion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miranda Lo
¤ Étudiante de 6E- ¤
¤ Étudiante de 6E- ¤
Miranda Lo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème
Âge : 16 ans... presque 17
Love <3 : un secret bien gardé
Date d'inscription : 26/12/2006

Réflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:33

elle laissa son cahier a son professeur avec un petit serrrement au coeur. c,était son âme qu'elle venait de donné a son enseignant. mais elle ne le regrettait pas. ce qui était fait était fais. elle lui sourit et pris le plan qu'il lui donna.

- Merci! merci énormément! sa me sera grandement utile je crois.

elle l'écouta... un projet? ah oui? elle sembla immédiatement interessée et grandement curieuse.

- un projet? ha oui? he bien... j,ai hate de savoir de ce que vous parler professeur. je crois que je participerai certainement si cela est dans mes cordes...

puis elle sourit et fit un pas en arrière, regardant son cahier sur le bureau du professeur. elle ne pu s,empècher de passé un dernier commentaire.

- je vous en pris... faites lui attention... se cahier contient mon âme... mes joies, mes peines, mes tristesses... ma rage... tout ce que j'ai écris depuis la mort de ma mère et celle de mon... frère ainé...

elle avait eu du mal a finir sa phrase. on devinait que son frère avait une grande importance pour la jeune fille. mais elle retrouva rapidement son sourire.

- merci pour le plan et... a cet après midi professseur

puis elle sortie et referma la porte sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-city.niceboard.com
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Réflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:36

Itsu regarda son ami.

~Elle a l'air d'une très bonne élève!

Lu idit-elle en souriant.

~Vous n'aurez aucun trouble avec elle Josh!

dit-elle avec un petit rire...

`Mais pauvre petite...Elle à perdu sa mère et son frère...

Dit-elle...Perde sa mère....Itsu savait c'étais quoi...après le divorce des ces parents..Elle n'Avait jamais reveu sa mère...et elle lui manquait énormément..Mais poiur ce qui est de perdre un frère...elle ne savait aucunement c'étais quoi.

~Mais...De quel projet parles-tu,Herlian?

Demanda-t-elle au professeur de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:36

Il posa doucement la main sur le cahier, comprenait très bien les peines de la jeune élève. Son regard se fit immédiatement plus doux, ce qui était rare losrqu'il était avec des élèves.

"Je comprends miss, je vous revoi tout à l'heure."

Il alla se rasseoir...Ce n'avait pas été son intention, mais l'élève venait de faire resurgir la mort de sa famille. Il prit soigneusement le cahier et en commença l'exploration. De toute façon, il n'avait qu'un cour aujourd'hui et c'était celui des 6e et 7e année.

Il finit par arrêter, revoyant des images. Il mit sa tête dans une main et respira un bon coup.


"Et bien Joshua, j'ai hâte d'entendre chanter cette jeune fille."

Il regarda Itsku.

"Une comédie musicale. Moi et Josh travvaileront sur ce projet pendant l'année...Histoire et Musique ensemble. Ça risque d'être interessant, si bien sur les jeunes s'y mettent."
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Ryu
¤ Enseignante d'Anglais ¤
¤ Enseignante d'Anglais ¤
Ashura Ryu


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:32

Ashura cherchait depuis 10 bonnes minutes la salle des professeurs, circulant dans les couloirs en adoptant un air décidé, comme si elle savait où elle allait. Lorsqu’elle vit une jeune demoiselle, sûrement une élève, sortir d’une salle, elle eût la certitude que c’était la bonne salle. Elle réajusta sa jupe puis pénétra dans la pièce, il y avait déjà plusieurs professeurs présent. Sans se presser Mlle Ryu se rendit à un bureau vide et déposa ses choses dessus. Elle se tourna ensuite vers les autres enseignants.

~Bonjour, je suis Ashura Ryu la nouvelle enseignante d’Anglais. Je suis ravie de vous rencontrer et j’espère que nous pourrons bien s’entendre durant l’année.
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:52

Tous les professeurs et élèves se pointaient en même temps il fallait croire. Il regarda la nouvelle enseignante d'anglais avec un sourcil arquer. Déjà les bonnes manières? Elle avait l'air un peu coincé. Il se leva doucement et fit face à Ashura.

"Bonjour et bienvenue, je suis Herlian Tsamaniaki, enseignant en musique"

Il tendit la main vers la jeune femme. Après tout, il fallait bien se montrer poli. Il ne jugeait personne avant de les connaître.

"J'espère de même que nous serons en bonne communication."

Fit-il avec un sourire. Son regard bleu et gris devint jaune et mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Ryu
¤ Enseignante d'Anglais ¤
¤ Enseignante d'Anglais ¤
Ashura Ryu


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:06

Elle serra doucement sa main en souriant. On avait toujours cru qu’elle était coincée lors de la première rencontre avec elle et ce n’était pas une exception. La première chose qui attira son attention fut la couleur des yeux du professeur de Musique, qui semblait changer de couleur. Ashura se détourna et contourna son bureau tout en disant, comme si c’était complètement sans intérêt :

~Vous avez des yeux magnifiques, Vous devez rendre folle la plupart des femmes…

La prof retira son manteau et détacha ses longs cheveux bleu-vert. Ainsi, elle avait l’air beaucoup moins coincée et beaucoup plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:21

Phrase insignifiante qui boucha le professeur de musique. Elle avait fait les cours dans la même classe qu'Itsuka? Il haussa les épaules, mais se reprit, sans que son erreur ne parut.

"Merci. Et non, je suis peut-être trop absorbé par ma passion pour m'interesser à ce que les femmes pensent de moi."

Il alla s'asseoir sur son bureau en regardant la nouvelle professeur. Son regard, de nouveau bleu-gris, examinait Ashura, puis il eu un sourire.

"J'espère que vous aimerez Ogaku, les élèves sont...spéciaux."

Fit-il en pianotant avec sa main droite le coin de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka Kurikaerusareru
¤ Enseigante de Biologie ¤
¤ Enseigante de Biologie ¤
Itsuka Kurikaerusareru


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Biologie
Âge : 21ans
Love <3 : Je t'aime tellement Herlian!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Réflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:20

Itsuka regarda la nouvelle enseignante entrer...Elle avait l'air assez sympatique.Elle sourit.

~Bienvenue...J'espère que vous allez aimez votre place ici!

Ajouta-elle en souriant...Puis elle parla des yeux Herlian...N,était-ce pas une des première chose qui avait accrocher le coeur de la jeune femme...Les yeux de son ami?

~Moi il me rend folle déjà depuis un an!!!

Ajouta-t-elle en tirant la langue à sion ami....Elle savait qu'elle l'avait boucher...ET c'était déjà un miracle!

~Les élèves ici ne sont pas..spéciaux..il essaye seulement de vous faire peur!

Dit-elle en souriant....Le bien et le mal...itsuka et Herlian faissait un de ces duo...
Revenir en haut Aller en bas
Herlian Tsamaniaki
¤ Enseignant de Musique ¤
¤ Enseignant de Musique ¤
Herlian Tsamaniaki


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Niveau d'étude / Poste : Professeur de Musique
Âge : 26 ans, proche des 27
Love <3 : Vraiment obligé de le dire. Itsu je t'aime, mais tu vas me tuer...Kaoru^^amour^^J'suis mort¬¬
Date d'inscription : 27/12/2006

Réflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:33

Il faillit à nouveau s'étouffer et regarda Itsu avec de gros yeux...M'enfin, il rebaissa la tête vers ses souliers. Devinez quoi! Il était totalement...bouché... Il eu un demi-soupire puis retourna le regard vers son amis.

"Essaient seuelemtn de nous faire peur? Voila la femme qui voit trop le bien partout ma chère. Ces élèves sont de vrais pestes et tu le sais aussi bien que moi."

Herlian était direct et même si cela pourrait faire fuir les nouveaux enseignants, il disait toujours la vérité. Tout un duo...Itsu et Herlian ensemble, ça faisait des flamèches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: Rez-de-chaussez de l'école :: Salle des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser