Ogaku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tout semble normal ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire de la semaine : Prison-LifePartenaire de la semaine : Prison-Life  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une petite saucette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alandra Shiro
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Alandra Shiro


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Niveau d'étude / Poste : 5ème Année ^^
Âge : 15 Ans la Mam'zelle
Date d'inscription : 26/12/2006

Une petite saucette Empty
MessageSujet: Une petite saucette   Une petite saucette Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:03

Assise sur le bord de la piscine, on pouvait voir une petite silhouette. En regardant de plus près, on découvrait Alandra avec un bikini aux couleurs chaudes afin de la faire paraître moins maigre qu’elle ne l’était pour ne pas effrayé les gens qui viendrait. À cette heure-ci, il n’y avait plus personne, les seuls bruits présents étaient le clapotis des vaguelettes et la voix d’Alandra, car celle-ci chantonnait à voix haute tout en bougeant ses petit pieds dans l’eau.

*Ce que c’est étrange, cela fait bien 4 ans que je suis à cette école et il semblerait que la plupart des élèves de mon niveau, même de ma classe…ne savent pas qui je suis, je crois même qu’ils ignorent que j’existe…*

Tout sa la déprimait au plus haut point. Afin de se rafraîchir, Aly se laissa glisser dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Matthews
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Yan Matthews


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème année
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Une petite saucette Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette   Une petite saucette Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:00

c'est a se moment que Yan fit son entrée, une serviette de bain a l'épaule et un costume de bain pas mal moulant, c'est plus pratique pour les longueur qu'un short ample. il ne vit pas la jeune fille qui se glissa dans l'eau mais en entendi le son, il monta sur le plongeon et regarda dans la piscine, lorsqu'il la vit il crut qu'elle se laissait couler tout simplement il plongea pour aller lui venir en aide et la sorti précipitament de l'eau. elle était plutôt légerte pour lui et il parvin a l'assoir sur le bord de la piscine sans aucun effort.

- hey. faut pas se laisser couler ainsi

il lui sourit gentiment, restant a moitié dans l,eau devant elle, ses yeux verts fixant la jeune fille il il releva le menton.

- on dirait que sa va pas super bien... tu veux parler?
Revenir en haut Aller en bas
Alandra Shiro
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Alandra Shiro


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Niveau d'étude / Poste : 5ème Année ^^
Âge : 15 Ans la Mam'zelle
Date d'inscription : 26/12/2006

Une petite saucette Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette   Une petite saucette Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:29

Alandra fut surprise de sentir des mains la sortir de l’eau. Pourtant elle était certaine de n’avoir vu personne…Peu après, elle se retrouva assise sur le bord de la piscine…hey. Faut pas se laisser couler ainsi, elle sortit de sa surprise et dévisagea le garçon dans l’eau.

~ Je ne me laissais pas couler…

La jeune fille planta ses yeux violets dans le regard de son interlocuteur…

~ Il n’y a rien

Lui répondit elle en détachant chaque syllabe avant de se lever. Elle marcha jusqu’à sa serviette pour s’enrouler dedans. Elle n’aurait jamais cru que quelqu’un pourrait la surprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Yan Matthews
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Yan Matthews


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème année
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Une petite saucette Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette   Une petite saucette Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:07

le jeune homme sourit et sortit en mêm temps qu'elle, il la dépassait de bien des centimètres.

-j'avais cru que tu n'allais pas très bien... enfin c'était qu'une imprétion... je t'en pris te dérange pas pour moi je suis seulement venu faire quelques longueur je voulais pas de déranger... au fait moi c'est Yan. tu t'appel comment?

il était très gentil et agissait un peu comme un grand frère avec Alandra. il souriait gentiment. il s'agenouilla près d'elle se sentant un peu trop grand face a la jeune fille. elle pouvait voir chaqu'un des muscles assé bien développé de son co locataire de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alandra Shiro
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Alandra Shiro


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Niveau d'étude / Poste : 5ème Année ^^
Âge : 15 Ans la Mam'zelle
Date d'inscription : 26/12/2006

Une petite saucette Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette   Une petite saucette Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:30

- Alandra…

La jeune femme n’était pas tellement bavarde…Plus elle y pensait, plus elle aurait préféré que Yan n’intervienne pas…Elle aurait préféré mourir…Tout aurait été tellement plus simple…La jeune demoiselle s’approcha d’une fenêtre, il faisait déjà nuit et les étoiles étaient déjà dans le ciel. Elle soupira puis se sépara de la fenêtre.
Prise d’une impulsion subite, elle laissa tomber sa serviette puis alla jusqu’au bord de la piscine avant de plonger tête première dans l’eau. Elle ressortit plus loin et ramena ses cheveux vers l’arrière. Ce petit plongeon lui avait permis de laisser quelques larmes s’échapper de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Matthews
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Yan Matthews


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème année
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Une petite saucette Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette   Une petite saucette Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:37

il sourit a la jeune fille.

- tu as un très jolie nom Alandra...

il la vit partir avant qu'il n'ai fini sa phrase. il haussa les épaules mieu vallais peut-être la laisser faire, il plongea a son tour et eu le temps de faire 1 longueur avant qu,elle ne refasse surface. il s'arrêta alors près d'elle.

- on se revera sans doute souvent je crois. on est dans la même chambre tous les deux Alandra.

Il lui sourit gentiment. et recommença ses longueurs tout en gardant un oeil protecteur sur la jeune fille. elle semblait triste donc il ne voulait pas vriament la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Alandra Shiro
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Alandra Shiro


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Niveau d'étude / Poste : 5ème Année ^^
Âge : 15 Ans la Mam'zelle
Date d'inscription : 26/12/2006

Une petite saucette Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette   Une petite saucette Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:48

Alandra hocha la tête. Comme ça ils allaient être dans la même chambre…La chance qu’elle avait…Elle avait l’impression d’avoir un nouveau frère…En fait sa la remplissait de joie bien qu’elle ne veuille pas se l’avouer, elle avait peur que tout recommence à nouveau et qu’on la rejette comme à tout les coups…
La jeune femme retourna à sa serviette, s’enroula dedans à nouveau puis elle se rendit à la porte des vestiaires avec l’espoir de pouvoir se retenir de pleurer jusqu’à ce qu’elle soit à l’intérieur. Seulement c’était peine perdue, elle avait retenu son chagrin trop longtemps et maintenant le vase débordait…Alandra tomba à genoux, la tête collé contre la porte, le visage noyé de larmes…
Revenir en haut Aller en bas
Yan Matthews
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Yan Matthews


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème année
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Une petite saucette Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette   Une petite saucette Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:08

il continuait de faire ses longueur même en la voyant sortir de la piscine il gardait quand même un oeil sur elle de peur qu'elle ne veuille faire une connerie. mais il la vi s,écrouler et pleurer. aussitôt il sortit de l'eau et vint s'assoir tout près d'elle. il ne savait pas quoi dire dans de pareil criconstances et il fit ce que tout grand frère aurait fait. il la pris doucement contre lui et la berça jusqu'a ce qu'elle se calme. puis lorsqu'il jugea qu'elle était un peu mieu il lui demanda.

- tu ne veux pas te confier Alandra? sa te ferais un grand bien je crois... tu semble en avoir besoin. parle tu iras mieu après.


il était calme et compréhensif, doux et attentionné il se souciait vraiment d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alandra Shiro
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Alandra Shiro


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Niveau d'étude / Poste : 5ème Année ^^
Âge : 15 Ans la Mam'zelle
Date d'inscription : 26/12/2006

Une petite saucette Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette   Une petite saucette Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:00

Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas eu d’épaule sur laquelle pleurer qu’elle ne savait plus comment réagir…Le repousser et s’enfuir ou bien rester là et se confier…Yan lui facilita la décision en la serrant contre lui. Après un long moment, il lui proposa de se confier à nouveau.

-Pourquoi m’avoir sauvée?

Murmura la jeune fille, les cheveux lui cachant le visage, le corps tremblant tout comme sa voix.Pour la première fois de sa vie, Alandra se sentait accepter, voir même apprécier… et sa lui faisait peur parce que dès qu’elle se sentirait bien, le rêve prendrait fin.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Matthews
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Yan Matthews


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème année
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Une petite saucette Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette   Une petite saucette Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:18

Il s'inquiètait de la jeune fille qu'il sentait tellement fragile dans ses bras. et la question qu'elle lui posa le surpris un peu. pourquoi l'avoir sauver? mais tout ce geste n'était pas calculer, il avait eu peur que quelqu'un perde la vie sous ses yeux. il ne voulait pas qu'un dramme arrive.

- j'ai 2 petits frères tu sais... l'un d'eux est un peu dépressif et je suis habitué a ses sautes d'humeur et ses tentatives de suicide. j'ai l'habitude de le sauver et je peux pas suporter que quelqu'un soi triste et en veuille a sa vie devant moi... je t'ai sauver parce que tu es mignonne et tu mérite encore de vivre Alandra.

il lui sourit doucement pour lui redonné confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alandra Shiro
¤ Étudiante de 5E - ¤
¤ Étudiante de 5E - ¤
Alandra Shiro


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Niveau d'étude / Poste : 5ème Année ^^
Âge : 15 Ans la Mam'zelle
Date d'inscription : 26/12/2006

Une petite saucette Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette   Une petite saucette Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:56

-Mignonne?

Répéta la jeune fille en s’éloignant un peu de Yan. Elle l’observa un peu surprise, on ne lui avait jamais fait un tel compliment…Elle n’y croyait pas, c’était impossible! Elle était tellement maigre et beaucoup trop pâle…

-Merci de m’avoir redonné un peu de confiance…

Alandra se sépara de lui puis poussa la porte des vestiaires.

-Si tu es toujours prêt à m’écouter, je te raconterai tout dans la chambre…

Lui di-elle avant de disparaître dans le vestiaire pour aller se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Matthews
¤ Étudiant de 6E- ¤
¤ Étudiant de 6E- ¤
Yan Matthews


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Niveau d'étude / Poste : 6ème année
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Une petite saucette Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette   Une petite saucette Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:21

il lui sourit. il avait enfin réussi a lui redonné un peu confiance. elle se releva et il en fit de même. il était absolument sincère lorsqu'il avait dit a sa colocataire qu'elle était mignonne et il espérait bien qu'elle le croyait. avant qu'elle ne disparaisse dans le vestiaire il lui dit doucement:

- je fais encore 10 longueurs et je te rejoin dans la chambre, sa ne devrais pas trop prendre de temps daccord?


il lui sourit avant qu'elle ne parte et replongea dans la piscine pour faire ses longueurs, se qu'il fit assez rapidement. il était habitué a se enre d'exercices qu'il s'imposait tous les jours et qui entretenait sa puissante musculature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite saucette Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette   Une petite saucette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite saucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogaku School :: L'extérieur de l'intérieur du collège :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser